Résultats (11 527)
Modifier la casse...
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment modifier la casse avec word Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Probleme powerpoint 2007
Bonjour, Je doute que je sois dans la bonne section mais je ne savais pas où aller. Donc je me lance.....j'ai un problème avec microsoft powerpoint ...
Saisi de texte impossible-word2003 verrouillé
Bonjour, je viens de créer un doc sous word 2003. C'est un questionnaire. Mes correspondants devront remplir les champs et cocher des cases. Or...
Tableau excel dans un word en format paysage
Bonjour, je dois introduire un tableau excel dans un document word (j'ai office 2007), ça j'y suis parvenue. mais j'ai 3problèmes. 1) mon tablea...
Roll-over sur power point 2010
Bonjour, J'aimerais bien annimé deux bouton au passage du pointeur sur un fichier power point. en pasant sur une case qu'on obtienne une autre ima...
Power point lisibilité ?
RésoluBonjour, J'ai la suite Microsoft 2004 ; jusqu'à présent j'arrivais à lire sans problème les fichiers .PPT qui m'étaient transmis via la messagerie...
Power point insertion html
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insérer du html, ou direct une page web dans PowerPoint 2007? peut être par VBA mais une grande contra...
Problème sur word
Bonjour, Je suis en train de réaliser un mémoire et j'aimerais que sur le même document j'ai des feuilles en portrait et d'autre en paysage. J'ai...
Masque powerpoint
Bonjour, depuis 3 semaines, dans mon entreprise, une chose étrange s'est produite avec powerpoint d'office 2003. les utilisateurs utilisent des...
[microsoft word 2007] numérotation titres
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, et je n'ai pas réussi à régler ce problème en regardant d'autres fils de discussion ( J'avouerais volontiers...
Pb mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle, c'est à dire Je voudrais partir d'une case de couleur violette et la faire devenir...
J'ai une colle pour les pros
RésoluBonjour, J'ai une colle pour les PROs Comment avec world, insérer une variable de type : DATE + jours donnés ? Quelle est la formule s'il vou...
Pagination dans word : elever les n° de pages
Bonjour, J'ai un autre problème : Les annexes ne doivent pas être numérotées. Donc comment arrêter la numérotation des pages pour que les anne...
J'ai une colle pour les pros word
Résolu/FerméBonjour, J'ai une colle pour les PROs J'essaye de replacer se message dans une autre rubrique pour voir si il a plus d'intérêt, merci de le comp...
Mise en page par défaut
RésoluBonjour, je voudrais créer un mise en page type que je retrouverai automatiquement à l'ouverture de word. j'ai lu sur des forums d'aller dans mise ...
Perte de fichiers entre 2 versions d'office
Bonjour, J'ai un ami qui m'a posé une colle : il possède office 2007 et qq'1 lui a envoyé un fichier office 2003 et lorsqu'il l'a ouvert, tous ses ...
[excel+fonctions de base de données
RésoluBonjour, il m'est demandé d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de moins de 50 ans dans une entreprise en utilisant les fonctions de b...
Problème duplication sur power point
Bonjour, A chaque fois que je selectionne un élément sur une des slides de ma présentation (simplement pour modifier son emplacement par exemple)...
Comment mettre un compteur sur un macro?
Résolugras = résolu salut! mon maitre utilise crée une macro sur excel pour faire du genres un bouton, problème je veux essayer d'en faire mes je ne...
Excell
RésoluBonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...
Style disponible word table des matières
Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver les titres de style que j'ai créé dans l'onglet des tables des matières : il me présente des titres de 1...
Personnaliser la barre de sélection word 2010
RésoluBonjour, quand on utilise Word 2010 et que l'on sélectionne à l'aide du curseur un mot il apparait une petite barre avec quelques boutons. Peut-on...
Word 7 comment changer un modèle ?
Je désirerais savoir comment changer les paramètre de police de l'ouverture d'un nouveau fichier dans WORD. Dès que j'ouvre un nouveau fichier il appa...
Convertir un pps en word
Bonjour, j'ai eu besoin d'utiliser un power point pour preparer un cours mais je n'ai pu acceder aux informations afin de les mettre a jour. j'ai ...
Diffuser diaporama - power point 2003
RésoluBonjour, Je suis étudiante en BTS Assistant de Manager. Ma professeur m'a demandé de faire en sorte que le diaporama soit diffusé dans une salle d...
Rotation en tête et pied de page
Bonjour, Je rédige un mémoire et je dois inserer des tableaux excel, jusque là pas de problème "mise en paysage et collage spéciaux". Mais mo...
Word problème changer le niveaux des styles
Merci pour ce tuto! Malheureusement, je n'arrive pas à faire la modification: -Soit le style titre 1 est déjà selectionné dans mon texte et dans c...
Graphique à trois axes avec excel 2007
RésoluBonjour, Je voudrais créer un graphique à 3 axes avec Excel 2007 l'axe que je veux ajouter est indiqué par la flèche rouge sur cette image : ht...
Word 2007 - pb contenu table des matieres
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis sur un document Word 2007 avec une table des matières. Dans cette table ...
Table des matières - word
Bonjour, J'utilise actuellement word 2008 pour mac. J'ai un problème pour l'insertion automatique de ma table des matières dans mon document. Lo...