Résultats (11 527)

Comment extraire un fichier audio d'un pps ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire (enfin si c'est possible) pour extraire un fichier audio (d'extension "WAV" évidement) d'un PPS. Ps ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Manou

Animation sous powerpoint - zoom sur image

Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sarah

Word 2010 problème conservation numérotation

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème "rageant" sur word 2010. Bien qu'ayant écumé le net, grandement sollicité mes collègues de boulot (les pauvres.....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Guillaume

Ppt : lier des sons utilisés par une macro

Màj : en fait, il faut convertir les sons en Wav... Nouvelle question : Comment faire pour lier les sons lus à mon powerpoint?, ou au moins p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
m@rina

Deroullant excel

Bonjour, je voudrai crée un déroullant dans excel avec plusieur cellule qui ce remplice. je m'explique dans la cellule A1 de la feuille 1 je place...

m@rina

Index des figures??????????

Résolu

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon rapport de pfe sur wodr2007, pour le sommaire j'ai bien su comment le faire, mais pour le sommaire des fig...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante à partir de cellules en couleurs (il y a 4 ou 5 couleurs différentes). Je souhaiterai que la cellule de...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mike-31

Pagination word 2007

Bonjour, J'suis surement blonde... Mais je n'arrive pas à paginer seulement à partir de la page 3 sur word 2007... je dois rendre mon dossier demai...

m@rina

Calculer l'heur en excel

Bonjour, je cherche la formule pour calculer l'heure en exel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
michel_m

Cellule pré-rempli qui récoit un copié collé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de pré remplir une cellule qui va recevoir un copié coller sans enlever les champs pré rempli ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, comment faire pour intégrer des numéros dans des diagrammes?

m@rina

Aide création pictogrammes powerpoint

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment créer des pictogrammes dans une présentation powerpoint, pour avoir le plan sur chaque slide? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Kimara

Probléme mise en page word

Bonjour, Je viens vous voir en urgence, j'ai récemment fini mon mémoire de 88 pages à rendre pour demain. Hier soir, m'occupant des dernie...

m@rina

Comment mettre différentes en-têtes ds 1 doc

Bonjour, Je travaille sur Word 2007, et je fais mon rapport j'aimerais mettre toutes mes parties dans le même document mais chaque partie à une en-t...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
m@rina

Powerpoint 2010 problème lors des animations

Bonjour, J'ai un PowerPoint agrémenté de quelques animations. Mon problème arrive à la fin de celle-ci, en effet les texte et/ou l'image concerné ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Excel

Bonjour, j'ai un gros soucis, au fait j'ai fait un tableau sur excell , chaque ligne contient 1 lettre et j'ai le total en chiffre comment faire?? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Sequence pour souche et recu billet

Bonjour, j'ai trouvé une solution pour faire des souches et reçu sur word :champs,munerotation,seq et dans seq je mets seq souche\#0000 meme chose...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Liens pdf

Bonjour les amis, j'ai un fichier word avec des liens vers des fichiers pdf, ce fichier word doit être convertis en pdf, j'ai trouver une méthod...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Quand l'ordi ne sait plus compter les pages !

Bonjour, J'ai repris un dossier existant pour le mettre à jour sous Word 2003. Il m'affiche des en-têtes et des pieds de page avec des sections (1, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Animation d'objets sous powerpoint

Bonjour, Je souhaiterai appliquer des animations à des objets sous powerpoint 97 mais je voudrait que ces animations soient déclenchées par un cli...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
m@rina

Word, numéros dynamiques

Bonjour, J'aurai une question de mise en page sous Word (2000 ou ) à vous soumettre. J'ai placé des numéros dans une zone de texte d'un schéma. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Enregistrer un document word en point doc

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer un document Word en point Doc s'il vous plait. Chaque fois que j'enregistre un document W...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Juju

Word 2007 / renvoi dans note de bas de page

Résolu

Bonjour, Lorsque j insère dans une note de bas de page, un renvoi à une N° de page, celui-ci ne se met pas à jour si le N° de page change, (pas comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fritzoune

Mise en forme

Bonjour, SVP aidez moi pour faire le mise en forme d'un paragraphe SVP et Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Recherche v image

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un peut me coacher sur ce sujet svp ? En effet je souhaiterai lié une image à une référence par liste déroulante et je ram...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Mike-31

Modifier avec microsoft word perdu

Bonjour, je ne trouve plus " modifier avec micro soft word" ds menu , suis allée comme indiqué chercher "word outils "qui à partir de là indique une p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Afficher des colonnes masquées sur excel

Bonjour, Je viens de récupérer un fichier excel dont les premières colonnes sont masquées. J'ai essayé de cliquer droit et de sélectionner "affich...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
delta

Mettre un tableau word dans un autre doc word

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour effectuer un transfert d'un tableau fait dans word dans un autre doc word et ce en le transférant en image. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Liste validation non active.[excel]

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais juste savoir, si il etait possible d'activer les listes de validation quand les feuilles etaient protéges. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
m@rina

Macro pour collage spécial valeur

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un fichier excel que je suis entrain de construire. J'aimerais créer une macro qui copie la valeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
m@rina
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 11 527