Résultats (11 527)

Suppression doublons dans texte word 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un texte de 70 pages tapé en Word 2000. Comment rechercher simplement les doublons, et éventuellement savoir dans quelle page ils se t...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
fafa78

Modifier les marges de colonnes sur word 2007

Bonjour, je suis en train de traiter un document sur word 2007, et j'aimerai faire deux colonnes de tailles différentes l'une de l'autre. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
m@rina

Problémes au moment de relier mes documents

Bonjour, quand je crée des documents et que je veux les relier il y a des mots qui s'effacent a cause de la reliure comment faire pour décaler ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
m@rina

Valeurs variantes autour d'un total fixe

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel que vous résoudrez sans doute sans difficulté. J'ai plusieurs cellules qui valent chacune un certain po...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
eriiic

Impression fichier word

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier word de 150 pages et quand j'ai voulu imprimer le ficher, ca me sort que 5 premieres pages. J'ai essayé sur plusieur phot...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
m@rina

Excel:comment transformer un chiffre en lettr

Bonjour, Comment peut-on transformer un chiffre en lettre. Si dans une cellule j'ai un chiffre 12 par ex, et dans une autre cellule la lettre "douze"...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Patrice33740

Word: enlever "mergefield" au nom du cha

Résolu

Bonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2024 par
TITICE972

Convertir diapo ppt en .doc (page entière)

Bonjour à tous, Je cherche à convertir une diapositive PPT en fichier .doc pour l'insérer dans mon mémoire. J'ai bien essayé la méthode "enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
m@rina

Mettre une couleur sous excel

Bonjour à tous, J'ai un problème, je fais un compte de résultat sous Excel (version 2010), j'ai plusieurs feuilles (factures, salaires, dons, reçu a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Vaucluse

[publipostage] afficher entete cellule

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un publipostage dans word avec une liste excel. Je veux savoir comment insérer l'entête de la cellule (Excel...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
m@rina

Créer macro pour redimensionner images ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé une macro dans word 2007 pour dimensionné des images déjà inséré dans le texte. Il faudrait que la macro définisse l'imag...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Adakh

Retrouver un signet variabledoc

Bonjour, J'ai un document Word 2007 qui contient un renvoi VariableDoc/PT_TITRE. J'aimerais modifier ce renvoi, je sais que pour cela il faut...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
m@rina

Case à cocher dans word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur word. J'aimerai que les utilisateurs puissent cocher automatiquement des cases. Faut il oblig...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Tilt

Faire référence à une ligne plus bas word

Bonjour, Je souhaite en cliquant sur un lien hypertexte, descendre dans mon fichier par exemple à la vingtième page, et si on clique sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
m@rina

Pdf et microsoft office manager

Bonjour, Avec Window 7, tous les documents PDF que je télécharge ou importe depuis mon PC bureau) ou crée avec mon PC portable s'ouvrent automatiq...

m@rina

Activation flêche sélection sur word 2010

Bonjour, J'ai bien localisé la flêche de sélection de formes sur word 2010 (à droite dans le menu accueil). Je clique dessus puis je clique sur "s...

m@rina

Sigle attention

Bonjour, Je voudrais trouver le signe "attention" le delta avec un point d'exclamation dedans Je ne le trouve nulle part. Qui l'a déjà trouvé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ducdosteflem

Word : expression régulière et proximité

Bonjour, Je travaille sur un gros fichier, où je voudrais appliquer des styles par changements automatiques. J'ai constaté une disposition très ré...

m@rina

Restriction en vigueur avec word

Bonjour, j'ai un problème quand je clique sur un lien dans word une fenêtre s'ouvre pour me dire cette opération à été annulée à cause...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
m@rina

Problèmes option coller word2010

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours la fonction coller de Word 2010 me fait problème. En effet, je ne peux plus que coller sans mise en forme, tout au...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
fineramb

Macro dans word 2010

Bonjour, Je viens de créer une macro dans Word 2010, je l'appelle "essai". Je l'enregistre bien dans Normal.dot La macro fonctionne très bien ju...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
fred

Word 2011 saut de section et numero de page

bonjour à tous, j'ai un petit rapport à faire et le voilà parti dans la rédaction. Sauf qu'après 6 pages, je dois mettre la septième en paysage et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
m@rina

Formulaire word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'aimerais constituer un devis avec des champs à remplir comme "nom du client" ; "code client" etc... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
m@rina

Planche d'étiquettes

Bonjour, J'avais des planchesd' étiquettes déjà toutes prêtes mais maintenant que nous sommes passés à windows 7 tout à changé. Certaines planch...

m@rina

Les renvois

Bonjour, comment je peux appliquer les renvois dans un mémoire - office word 2007- ...

m@rina

Musique sur quelques slides ppt 2010

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre plusieurs musiques sur mon ppt sous Power Point 2010. Je voudrai par exemple 1 musique pour les slides 1 à 5,...

m@rina

Sélection rectangulaire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y avais un moyen de faire une sélection rectangulaire dans word. exemple j'ai deux collones séparées grace aux tab...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
erimen

Questions excel 2007

Bonjour, tout le monde, j'aurai quelques questions sur excel 2007, donc à tous les pros soyez prêts lol ;) Ma première question: Est-ce possi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lll

Word vs moi : numérotation malgré sections

Bonjour, Encore une fois, word veut pas se soumettre à ma puissante faiblesse ! J'ai disons 100 pages à numéroter. Et je veux les mettre en n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
m@rina

Notes de bas de page chaque chapitres

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 11 527