Résultats (11 527)
Liste déroulante sur word, base données excel avec mise à jour d
Bonjour, je suis complètement novice en ce qui concerne le VBA Word. j'explique ce que je recherche à faire. Sur une feuille Word, j'ai un t...
Diapiorama
Bonjour, J ai fais un diaporama ét a la fin j ai mise des vidéos mais la musique du diapo continu quand même je voudrais savoir comment faire pour...
Problème de césure automatique sous word
Bonjour, je dois corriger et mettre en page sous word une publication scientifique. Lorsque je modifie le texte, les mots placés en fin de ligne et c...
Bug sur un code
RésoluBonjour, J'ai un bug sur mon code de bouton modifier que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez vous svp me dire de quoi provient ce hic Ci-dessous ...
Word se met à coller les mots
Bonjour, Je cherche de l'aide consternant un problème que j'éprouve depuis un moment. En effet, à chaque fois que j'écris quelque chose sur mon do...
Pps trop lourd pour envoyer par mail !
bonjour, j'ai fait un pps mais il est trop lourd pour l'envoyer par mail, que faire ? je l'ai zipé, mais cela ne marche pas non plus ! merci de votr...
Insertion plusieurs photos redimensionnées
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide après avoir recherché en vain sur plusieurs forums la solution à mon problème. Je vous e...
Commentaire non enregistré
Bonjour, j'ai réalisé des commentaires sur un doc word qu'on m'avait envoyé. J'ai pris soin de faire des sauvegardes régulières (sous mon bureau) ...
Tableaux liés entre eux
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 faute de mieux, et j'ai rencontré un problème. Je créée actuellement un gros fichier texte avec des grand tableaux dont...
[résolu] modifier le résultat d'un champ section
RésoluBonjour, Dans mon document Word 2013, je souhaite que la première section ne soit pas prise en compte dans et j'essaie en vain d'insérer un champ ...
Insérer une vidéo sans image
Résolusalut; est ce que c possible d'insérer une vidéo sans images dans un fichier PowerPoint(ppt) est ce que qlq a une idée? et merci d'avance.
Copier un ppt sur un dvd
RésoluBonjour, J'ai fait 2 ppt chacun de 100 photos +musique. je voudrais les graver sur un dvd pour les lire sur un lecteur de salon. Quelqu'un pourrait ...
Insérer un schéma visio sous ppt et mettre des actions sur blocs
Bonjour, Je suis en train de rédiger un logigramme sous VISIO. Exemple : Je souhaiterai par la suite pouvoir insérer mon logigramme VISIO sou...
Cle usb et tele
COMMENT UTILISER LA CLE USB POUR ENREGISTRER DES DOCUMENTS DÉJÀ SAUVEGARDÉS. MERCI
Comment créer une image animée ?
RésoluBonjour, j'ai une question: j'ai une structure dans le logiciel "robot bat", je veux enregistrer les déformations de cette dernière sous forme une...
Compatibilité works 2000 sous wondows 8
Bonjour, Est-ce que Woks 2000 peut fonctionner avec Windows 8. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132
Document gestion d'outils vba
Bonjour, je souhaite créer un document qui permet de : - récupérer le code et la désignation d'un article et l'afficher dans une liste déroulante. ...
Publipostage word
Bonjour, Je cherche un logiciel peu couteux pour faire du publipostage Word. En effet, je souhaiterais faire du publipostage via Word, mais en env...
Installer word sur une tablette
Bonjour, comment peut-on utiliser (installer) Word sur une tablette ? Merci d'avance pour votre aide. Robert
Poblème miscrosoft visio 2010
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur Microsoft Visio 2010, Je réalise un lien hypertexte qui contient un caractère spéciale. C'est un point d'i...
Interligne trop large dans wordpad
Dans wordpad, comment régler l'interligne ?
Recopier une mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je viens de trouver une formule qui me permet de mettre en couleur une ligne si un cellule est remplie. Comment faire pour recopier car j'...
Verrouiller une liste déroulante
Bonjour, J'ai beau cherché sur les forums et autres, je ne trouve pas de solution à mon problème, donc peut-être pouvez-vous m'aider. Je veux f...
Fond bleuté à l'impression de mon document word
Bonjour à tous, J'ai créé un document word avec un sommaire et des feuilles de style mais à l'impression j'ai des parties bleutés qui apparaissent,...
Un controle de contenu de word à google drive
Bonjour à tous, Je viens de créer un "carnet de liaison chantier" sur word. C'est un tableau avec plusieurs colonnes et plusieurs ligne, un titre "Ch...
2ème fenetre excel
Bonjour, j'ai demandé l'ouverture d'une deuxieme fenetre dans un fichier excel puis j'ai sauvegardé mon travail. A chaque ré ouverture du fichier,...
Jours fériés et mon tableau faux ,jours ouvrés entre deux dates
Bonjour, Je débute en tableau xls , et je ne comprends pas trop pourquoi j'ai une erreur d'un jour Lorsque je cherche entre deux dates des jou...
Word semble beaucoup aimer les majuscules
RésoluBonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...
Problème pdf image vers pdf text
RésoluBonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...
Excel vba : forcer la création d'un classeur format xlsx
RésoluBonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...