Pps trop lourd pour envoyer par mail !

Ysa -  
 Ysa -
bonjour,
j'ai fait un pps mais il est trop lourd pour l'envoyer par mail, que faire ? je l'ai zipé, mais cela ne marche pas non plus !
merci de votre réponse

3 réponses

  1. youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114
     
    Bonjour,

    vous pouvez utiliser un service comme WeTransfer
    1
  2. m@rina Messages postés 27542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 562
     
    Bonjour,

    Ou bien le mettre sur le cloud, par exemple dans OneDrive.
    Si tu as la version 2010 ou 2013 : Fivchier => Partager.

    m@rina
    1
    1. Ysa
       
      merci ,je vais essayer également ,il faut que je réduise la taille de mes photos aussi.
      0
    2. Ysa
       
      merci ,je vais essayer également ,il faut que je réduise la taille de mes photos aussi.
      Amicalement
      ysa
      0
  3. C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 250
     
    Bonjour Ysa,

    Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux compresser les images dans PowerPoint.

    Tu sélectionnes une image et, selon ta version de PowerPoint, dans l'onglet "Outils Image" ou dans la barre d'outils "Image", "Compresser les images".
    Tu désactives "À l'image sélectionnée uniquement" afin que la compression se fasse sur tous les visuels (ou cocher "toutes les images du document" selon la version), et tu choisis le niveau de compression. Sortie en 150 dpi est très correct pour de la projection. Si cela ne suffit pas, tu pourras essayer 96 dpi mais il peut y avoir une dégradation notable selon le type d'images.

    Bien entendu, enregistre ton essai sous un autre nom afin de conserver ta présentation avec les images originales.
    0
    1. Ysa
       
      merci Claire, je vais le faire .
      Amicalement
      Ysa
      0