Insérer un schéma VISIO sous PPT et mettre des actions sur blocs
hallscar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un logigramme sous VISIO. Exemple :

Je souhaiterai par la suite pouvoir insérer mon logigramme VISIO sous PPT.
Jusque la pas de soucis.
Mais je souhaite ensuite placer des actions / liens hypertextes sur les blocs de mon logigramme (but :renvoyer vers une diapo du PPT décrivant la tache). Or quand je colle le schéma VISIO sous PPT celui est reconnu comme une image.
Je suis en train de rédiger un logigramme sous VISIO. Exemple :

Je souhaiterai par la suite pouvoir insérer mon logigramme VISIO sous PPT.
Jusque la pas de soucis.
Mais je souhaite ensuite placer des actions / liens hypertextes sur les blocs de mon logigramme (but :renvoyer vers une diapo du PPT décrivant la tache). Or quand je colle le schéma VISIO sous PPT celui est reconnu comme une image.
A voir également:
- Insérer un schéma VISIO sous PPT et mettre des actions sur blocs
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Evidemment ! Il faut donc coller des cadres sur chaque bloc.
Ces cadres peuvent être sans contour, et doivent avoir un remplissage transparent ; c'est à ces cadres que tu affecteras tes liens. https://www.cjoint.com/c/EGjbFt2Flv3
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Ces cadres peuvent être sans contour, et doivent avoir un remplissage transparent ; c'est à ces cadres que tu affecteras tes liens. https://www.cjoint.com/c/EGjbFt2Flv3
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)