Résultats (11 527)

Retablir une numerotation corretcte svp

Bonjour à toutes et à tous, Mon travail d'étude est CHAOTIQUE avec ces numéros de pages ... Il n'y a plus rien qui se met correctement, ça ressemb...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
m@rina

Resolution d'image

Bonjour, j'ai besoin d'insérer des images issues de divers screenshots. je fais donc mes screenshots, j'enregistre ces screenshots et je les in...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JonathanHouston

Enlever surlignage d'un texte

Résolu

Bonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vouivre.

Powerpoint intéractif

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage j'ai dû dépouiller un questionnaire de 20 questions. Je vais donc réaliser un diaporama avec les répon...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire

Conversion pdf en word pose problème

j'ai converti un PDF en WORD. gros problème pour compléter le document. par ex: ajoute une note en bas de page: il me tiens pas compte s il y en a dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
m@rina

Recuperer source excel d'un graph powerpoint

Bonjour, j'ai copié mon graph histogramme sur une présentation powerpoint, maintenant je souhaite récupérer la source excel que j'ai perdu (elle n...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
m@rina

Numérotation bas de page

Bonjour à tous. Je travaille sur Mac OS sur lequel j'ai fait installé Word (le traitement de texte Apple étant nul !). Depuis un certain temps, la num...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
m@rina

Recto/verso sur word

Résolu

Bonjour. J'aimerais avoir un avis pour de la mise en page. Je dois créer un document sur lequel il y aura du texte sur la page de droite mais aussi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Pines

Convertir tableau en texte

Résolu

Bonjour. J'ai un document Word dans lequel se trouve un tableau. Le tableau est divisé en 2 colonnes avec donc du texte dans la colonne de droite e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
m@rina

Changer de disque local

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème Je possède un SSD de 120g (C:)et un disque dur int. de 1to (E:) Mon ssd est le ''principale' , le disque local . J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
StriiKe9

Caractère en exposant dans un champ styleref

Résolu

Bonjour, Un caractère en exposant dans un titre de chapitre n'est pas conservé en exposant dans un champ STYLEREF utilisé dans l'en-tête pour être i...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JLM

Création volet de lecture

Bonjour, Besoin de votre aide svp, je suis en train de travailler sur un document word et j'aimerai si il est possible de créer un volet de lectu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
m@rina

Supprimer un "saut de section"

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé une solution à mon problème, malgré mes heures de recherche et le grand nombre de questions posées et résolues en lien...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Raymond PENTIER

Déplacer un objet pendant une présentation

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment déplacer un objet avec la souris pendant une présentation powerpoint (avec Powerpoint 2013). Ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
m@rina

Publipostage

Résolu

Bonjour J'utilise Word et Exel. Comment définir des "zones" de remplissage automatique dans mon document Word afin de pouvoir imprimer des documen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Pepere 54

Variable environnement temporaire

Bonjour, je ne peux plus enrigistrer mes fichiers Word :''variable environnement temporaire", je ne peux pas réinstaller Word car je n'ai pas le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
m@rina

Problème d'affichage d'image en arrière plan avec word

Bonjour, j'ai un problème avec Word, J'arrive à installer une image en arrière plan mais l'image se met en plusieurs petites images (en mosaïque) de p...

m@rina

Informatique

Bonjour, je suis sur incertion mais je ne trouve pas caractere speciaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

m@rina

Fichiers word en lecture seule : canicule ?

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'es la canicule mais depuis deux jours et sans que je n'ai rien fait tous mes fichier Word s'ouvrent en lecture...

41 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
CARISEY

Son sur diaporama

Résolu

Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Comment procéder pour enregistrer une chanson sur l'ensemble d'un diaporama ? J'ai un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
RDRichard

Power point familial 2010

Résolu

Bonjour Avec powert point je n'arrive pas à avoir continuellement le choix de transitions , Tantôt j'ai le minimum et tantôt j'ai toutes les trans...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
M.PAGNOL

Rédiger un cv

Résolu

Bonjour à tous Je veux rédiger un CV avec batur, et je ne sais pas comment le faire avec Word

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
madridista1991

Pages disparues en cliquant sur "insérer zone de texte !! "

Résolu

Bonjour, Au secours, c'est grave pour moi, quelqu'un peut-il m'aider? Je travaille sur word 2000. j'ai écrit 40 pages (super importantes !!). L'é...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Formulaire clients codes

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour la création d'un formulaire sous excel pour une gestion de clients. J'ai pu créer pour l'instant mon use...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
duckiiii

Comment conserver ses animations après enregistrement du diapo?

Je mets bcp de temps à faire des animations. Après enregistrement, à chaque nouvelle session tout est à refaire ! Je ne comprends pas ? Aidez-moi SVP....

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
C-Claire

Mot de passe sur macro dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Zone nom

Résolu

J'ai reçu un fichier Excel suite à un cours que je prends en ligne. Je dois y faire des calculs. Dès que j'entre le signe = dans la ligne de formule u...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Comment eviter modification automatique de word par excel?

Bonjour j'ai un souci avec excel 2013. J'utilise excel pour créer plusieurs graphiques que je copie/colle à chaque fois dans un fichier word. Au li...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
m@rina

Format page word

Résolu

Bonjour, Comment m `est-il possible possible de ramener ma page word démesurée à un format correct ? D'autre part je ne souviens plus comment mémori...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
perfido

Powerpoint

Bonjour, j'ai créée mon powerpoint et j' y ai inséré des doc word. Quand je clique sur l' icone du doc word, ils s'ouvrent, parfait. En mode...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
m@rina
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 11 527