Problème office...
mary-kiss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon ordinateur portable il n'y a pas lontemps et j'ai remarqué que je n'avais pas office outlook pourtant j'ai acheté le pack office et on m'a installé (un informaticien) le pack avec power point word et excel mais je ne vois pas outlook... j'ai seulement windows mail... puis-je juste réinséré le cd d'installation et choisir d'installé outlook? si oui, quelle est la procédure?
Merci d'avance.
Marie.
(¨PS: j'ai le système d'exploitation vista)
J'ai acheté mon ordinateur portable il n'y a pas lontemps et j'ai remarqué que je n'avais pas office outlook pourtant j'ai acheté le pack office et on m'a installé (un informaticien) le pack avec power point word et excel mais je ne vois pas outlook... j'ai seulement windows mail... puis-je juste réinséré le cd d'installation et choisir d'installé outlook? si oui, quelle est la procédure?
Merci d'avance.
Marie.
(¨PS: j'ai le système d'exploitation vista)
A voir également:
- Problème office...
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Tu ne parles pas de ta version d'Office.
S'il s'agit de la v 2007, sache que Outlook ne fait pas partie du pack Etudiant/Famille.
De toutes façons, si tu as le CD, ça ne te coûte rien de l'insérer et d'éventuellement ajouter Outlook, si effectivement il se trouve sur ta version, et qu'il n'a pas été installé.
J'espère que l'informaticien" en question t'a laissé ton numéro de licence ?
m@rina
Tu ne parles pas de ta version d'Office.
S'il s'agit de la v 2007, sache que Outlook ne fait pas partie du pack Etudiant/Famille.
De toutes façons, si tu as le CD, ça ne te coûte rien de l'insérer et d'éventuellement ajouter Outlook, si effectivement il se trouve sur ta version, et qu'il n'a pas été installé.
J'espère que l'informaticien" en question t'a laissé ton numéro de licence ?
m@rina