Oter une protection de document

Fermé
carmia Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 22 juil. 2007 à 06:47
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 22 juil. 2007 à 18:05
Bonjour
j'ai mis un fichier sur une clef usb j'ai protégé je ne sais plus comment
et je n'arrive plus à l'ouvrir
pourriez-vous m'aider
merci

5 réponses

m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 355
22 juil. 2007 à 11:51
Bonjour carmia,

On ne sait pas de quoi tu parles... Tu as mis une protection sur quel type de document ?
De toutes façons, si tu as mis un mot de passe et que tu l'as oublié, il va bien falloir faire marcher ta mémoire, car pesonne ne pourra le donner à ta place...

m@rina
1
carmia Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
22 juil. 2007 à 12:15
merci pour ta réponse en fait je souhaiterai comment savoir rentrer un mot de passe pour un dossier sur une cle usb
merci
0
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 11 355
22 juil. 2007 à 13:14
Rebonjour carmia,

Tu parles maintenant de protection de dossier et non plus de document...
Sauf exception, les clés USB n'incluent pas de protection particulière, à moins d'en avoir installé avec des logiciels particuliers. Est-ce que tu te souviens d'avoir mis un mot de passe ?

Tu ne peux donc pas azccéder au dossier qui contient des documents, c'est ça ?...
peut être as-tu eu un problème avec ta clé. Par exemple, comment l'as tu retirée ? Il est toujours préférable de cliquer sur l'icône de retrait (dans la barre des tâches en bas à droite).

m@rina
0
Bonjour,

Pour mettre un mot de passe à un ou plusieurs documents, cliquer droit, puis > Envoyer vers > Dossier compressé. Le dossier sera en double : un compressé, et l'original comme il était !

Ensuite double-cliquer sur le dossier compressé, puis dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans > Fichier > Ajouter un mot de passe.

Lorsque tu voudras ouvrir ton dossier, le mot de passe te sera demandé !

Tu peux compressé autant de fichiers que tu veux en les sélectionnant, puis en cliquant sur le premier, et faire comme ci-dessus !

Bandit
0
Il existe également des clés USB avec cryptage !

Voir dans Google !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
22 juil. 2007 à 18:05
Bonjour carmia
Si ta clef USB est formatée en NTFS, tu peux également utiliser le système des droits et autorisations d'XP.
0