A voir également:
- Etiquettes
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logiciel étiquettes gratuit windows 10 - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gratuit pour faire ses étiquettes - Télécharger - Suite bureautique
- ETIQUETT - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel gratuit pour faire des étiquettes - Télécharger - Impression
6 réponses
Bonjour, Les étiquettes se sont sur Excel, et ensuite il faut aller sous word, qu'elle version de word ou excel avez vous merci de me répondre pour que je vous aide
En regardant votre pseudo je me demande si vous n'habitez pas Pau, cela serait rigolo. En 1er, il faut rentrer les adresses sous Excel, I colonne pour le Titre, Mr ou Mme, une colonne pour le prénom, 1 autre pour le nom, 1 autre pour l'adresse, 1 autre pour le code postal, et une autre pour la ville. Enregistrez . Ensuite aller sous word, et là il y a étiquette et publipostage. Répondez moi, j'habite à Pau.
dorotheejeanne
dorotheejeanne
Coucou,
oui j'habite à Pau, comme quoi le hazard? J'ai lu attentivement votre message,
office 2000 pour excel, Word.
il faut déjà créer un fichier excel si je comprend votre réponse, pour ma part, c'est fait mais j enregistre mon fichier toto.txt, ou .csv,
et ensuite rien avec publipostage, sauf de magnifiques étiquettes mais vides, ha c'est beaux.
Merci pour votre aide
A+
oui j'habite à Pau, comme quoi le hazard? J'ai lu attentivement votre message,
office 2000 pour excel, Word.
il faut déjà créer un fichier excel si je comprend votre réponse, pour ma part, c'est fait mais j enregistre mon fichier toto.txt, ou .csv,
et ensuite rien avec publipostage, sauf de magnifiques étiquettes mais vides, ha c'est beaux.
Merci pour votre aide
A+
Enregistrez votre fichier sous excel étiquette par exemple. Ensuite vous le fermez et vous allez sous word, là il y a outil, il faut choisir étiquette et publipostage, à partir d'un document existant, choisir votre document enregistre, choisir la taille des étiquettes en général elle se trouve sur la boite, essayez de faire cela j'attends votre réponse
Ensuite, choisir créer les étiquettes il y a insérer champ de fusion, il faut cliquer sur le titre,il faut faire un espace, revenir sur insérer champ de fusion et cliquer sur le prénom refaire un espace et de même pour le nom, aller à la ligne recommencer insérier champ de fusion pour l'adresse, revenir à la ligne, insérer champ de fusion pour le code postal, espace et idem pour ville, faire fusionner et là cela devrait marcher où habitez vous à Pau
dorotheejeanne
dorotheejeanne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais éteindre mon ordinateur, si vous n'y arrivez pas on verra mercredi car demain je pars chez mes enfants pour Noël. Bonne fête pour vous et votre famille
dorotheejeanne
dorotheejeanne
Bonjour,
Tout est expliqué en détail ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/212034/how-to-create-mailing-labels-by-using-mail-merge-in-word/
m@rina
Tout est expliqué en détail ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/212034/how-to-create-mailing-labels-by-using-mail-merge-in-word/
m@rina