Outils dessin dans office 2003 que du noir
vaca
-
vaca Messages postés 1 Statut Membre -
vaca Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je serai particulièrement reconnaissante à la personne qui saurait me dépanner !
Dans Office (Word, excel....), j'ai les couleurs des polices, le surlignage, mais pas dans les outils dessin (bordures, arrière-plan) !
Suis en Win XP. J'ai désinstallé Office 2003, réinstallé, sans succès !?!
Je ne sais où chercher !
Chaleureux mercis à qui me donne une piste ! Vaca
Je serai particulièrement reconnaissante à la personne qui saurait me dépanner !
Dans Office (Word, excel....), j'ai les couleurs des polices, le surlignage, mais pas dans les outils dessin (bordures, arrière-plan) !
Suis en Win XP. J'ai désinstallé Office 2003, réinstallé, sans succès !?!
Je ne sais où chercher !
Chaleureux mercis à qui me donne une piste ! Vaca
A voir également:
- Outils dessin dans office 2003 que du noir
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour Vaca,
Les outils dessin se trouvent plutôt sur la barre d'outils Dessin. Les outils de couleurs (bordures et remplissage) s'appliquent aux formes dessinées.
Dans les bordures, il y a les bordures de taleau, les bordures de paragraphe et les bordures de page, et, commeje viens de le dire, les bordures de dessin... De quelles bordures parles-tu ?
Quant à l'arrière plan, pour Word, s'agit il d'un arrière plan filigrane ou d'une couleur d'arrière plan obtenue directement par le menu Format, Arrière plan ?
Dans Excel, est ce la couleur des cellules ou bien une image obtenue par Format, feuille, arrière plan ?
L'imprimante déclarée est elle une imprimante couleurs ?
Les outils dessin se trouvent plutôt sur la barre d'outils Dessin. Les outils de couleurs (bordures et remplissage) s'appliquent aux formes dessinées.
Dans les bordures, il y a les bordures de taleau, les bordures de paragraphe et les bordures de page, et, commeje viens de le dire, les bordures de dessin... De quelles bordures parles-tu ?
Quant à l'arrière plan, pour Word, s'agit il d'un arrière plan filigrane ou d'une couleur d'arrière plan obtenue directement par le menu Format, Arrière plan ?
Dans Excel, est ce la couleur des cellules ou bien une image obtenue par Format, feuille, arrière plan ?
L'imprimante déclarée est elle une imprimante couleurs ?
Grand merci pour ton mail. Il ne s'agit pas d'imprimer.
Si je fais un rectangle sur Word ou Excel..., je n'obtiens qu'une bordure noire même si je mets cette bordure en couleur et je n'arrive pas à mettre un fond en couleur (je sais le faire). Je pensais que le problème serait réglé en réinstallant Office 2003, mais sans succès !
Pourtant, je peux mettre la police en couleur, je peux surligner !!!
Encore merci pour la peine que tu t'es donnée pour résoudre ce problème. Vaca
Si je fais un rectangle sur Word ou Excel..., je n'obtiens qu'une bordure noire même si je mets cette bordure en couleur et je n'arrive pas à mettre un fond en couleur (je sais le faire). Je pensais que le problème serait réglé en réinstallant Office 2003, mais sans succès !
Pourtant, je peux mettre la police en couleur, je peux surligner !!!
Encore merci pour la peine que tu t'es donnée pour résoudre ce problème. Vaca