Problème d'icone

choucroune54 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choucroune54 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je poste ce message pour un ami qui a besoin de votre aide de toute urgence.
il a voulu mettre un peu d'ordre dans l'ordinateur d'une amie mais il a fait une grosse bêtise et cette amie a perdu beaucoup de choses importantes. je vous explique:
mon ami a voulu enlever les icônes qui se trouvaient sur le bureau pour les mettre dans la barre des tâches.
une fois cela fait il les a supprimées du bureau puis a vidé sa corbeille. le problème c'est que les icônes qu'il a déplacées sont vides, quand il clique dessus rien ne se passe. il a essayé de faire une restauration mais rien y fait le problème est toujours la. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? c'est très urgent cette personne travaille dans un bar a perdu beaucoup de chose merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'as plus qu'a tout rétablir si tu te souviens des icônes qu'il y avait sur le bureau, tu fais clique droit, nouveau raccourci et dans le dossier du programme cherche le fichier exécuteur (.exe) et clique ouvrir.
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ton problème a beau être urgent (comme la plupart d'ailleurs...), mais il n'a rien à voir avec la bureautique !
Si tu veux des réponses, poste sur le bon forum (Windows) :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows

Cela dit, ton ami a "déplacé" les icônes, n'aurait-il pas plutôt créé des raccourcis ?... Si c'est le cas... il faut récupérer ce qui a été jeté. Il y a des moyens pour ça.

m@rina
0
choucroune54 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

désolé je savais pas trop dans quel forum poster
0