Reference immidiate

MOMO -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
je travail sur la creation d'une base de donnees dans excel la question c'est que je veux faire plus que trois sections avec une introduction en premiere page ou je peux cliquer sur le titre de chaque section et le fichier fera reference a la feuille exacte, comment puis je proceder?

3 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

De simples liens hypertextes devraient te convenir, non ?

m@rina
0
MOMO

merci Marina,
mais tout d'abor, je dois faire une requete conditionnee, d'une liste par example; et seulement apres cette requete le resultat dois faire reference a la feuille en affichant le resultat de la requete.

merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Et qu'appelles-tu "section" ?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Un message, ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante :

Hello,

j'ajouterais à la question de Raymond : c'est quoi une "requete conditionnee" et ça veut dire quoi "le resultat dois faire reference a la feuille en affichant le resultat de la requete"
0