A voir également:
- Ouverture de fichiers pps
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Fichiers epub - Guide
10 réponses
qu'est ce que la bétise ? pose- toi donc la question , car à bête , bête et demie , car il apparait que tu confonds bêtise et ignorance, de pluis tu sembles ignorer tout à faitl la tolérance, chacubn de nous a , un jour été un débutant , avec plus ou moins de capacités selon les domaines.....fais une introspection..; si tu en es capable, mais j'espère que oui,bonne soirée et bon week end.
Bonsoir,
La réponse n'a pas l'air idiote et en plus le sujet est intéressant.
C'est la bonne réponse ou bien peut-il y avoir une autre solution envisageable ?
La réponse n'a pas l'air idiote et en plus le sujet est intéressant.
C'est la bonne réponse ou bien peut-il y avoir une autre solution envisageable ?
de plus pour ton info, en attendant une réponse , g cherché et trouvé que microsoft power point n'était plus valide et qu'il ne s'agit pas d'obtenir un code, mais merci pour tout n, ça m'a permis de découvrir quelquechose d'interessant ce soir , car sur les conseils d'une copine, je faisais mon premier essai sur un forum puisqueje suis débutante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, c tt à fait ça , je viens de re-téléchatger une nouvelle version de micosoft Power-point et maintenant ça marche , heureusement qu'il y a des gens sympas , merci encoreet bon week
Ps n'oublie pas les bananes...