Ouverture de fichiers pps

annie39 -  
 pancake powaaaa -
Bonjour,
je reçois de nombreux fichiers pps que je ne peux pas ouvrir car ils sont protégés par microsoft power pôint , comment faire pour trouver le code pour les ouvrir? MERCI de me conseiller
A voir également:

10 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

bonsoir,

demande le code a ceux qui te l'envoient.
0
annie39

merci, on se donnera la main pour remonter dans l'arbre , puisque nous tous frères
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249 > annie39

Question bête réponse bête.

Ps n'oublie pas les bananes...
0
annie39

qu'est ce que la bétise ? pose- toi donc la question , car à bête , bête et demie , car il apparait que tu confonds bêtise et ignorance, de pluis tu sembles ignorer tout à faitl la tolérance, chacubn de nous a , un jour été un débutant , avec plus ou moins de capacités selon les domaines.....fais une introspection..; si tu en es capable, mais j'espère que oui,bonne soirée et bon week end.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir,

La réponse n'a pas l'air idiote et en plus le sujet est intéressant.
C'est la bonne réponse ou bien peut-il y avoir une autre solution envisageable ?
0
annie39

de plus pour ton info, en attendant une réponse , g cherché et trouvé que microsoft power point n'était plus valide et qu'il ne s'agit pas d'obtenir un code, mais merci pour tout n, ça m'a permis de découvrir quelquechose d'interessant ce soir , car sur les conseils d'une copine, je faisais mon premier essai sur un forum puisqueje suis débutante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sk53 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

donc c'est une activation de ton logiciel et pas un code pour avoir chaque fichier...
0
annie39

Merci beaucoup, c tt à fait ça , je viens de re-téléchatger une nouvelle version de micosoft Power-point et maintenant ça marche , heureusement qu'il y a des gens sympas , merci encoreet bon week
0
annie39

merci, mais je ne comprends pas vraiment ta question, tu peux préciser?
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

euh qui quoi où ?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Si on n'a pas PowerPoint, il suffit de télcharger la visionneuse (gratuite) sur le site de Microsoft.

Télécharger PowerPoint ne servira qu'un temps, car il s'agit d'une version d'évaluation, qui ne fonctionnera qu'un temps.

m@rina
0
pancake powaaaa

YOP les low eske vous savez comment on fait des pancakes made in canada avec du sirop d' érable ?
0