Tutoriel complet excel 2007
bampsi06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Blata -
Blata -
Bonjour,
je suis analyste dans une entreprise de distribution et la majeure partie de mon travail est centré sur excel je voudrais avoir un tuto complet sur excel et méme l'utilisation des macro
mon mail c'est bampsi06@hotmail.fr. merci
je suis analyste dans une entreprise de distribution et la majeure partie de mon travail est centré sur excel je voudrais avoir un tuto complet sur excel et méme l'utilisation des macro
mon mail c'est bampsi06@hotmail.fr. merci
A voir également:
- Tutoriel complet excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Word et excel gratuit - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Y a des auteurs pour qui c'est le gagne-pain d'écrire des bouquins sur Excel ou autre... Pourquoi faudrait il TOUT donner tout le temps ?
Tu ne travailles pas pour toucher ta paie à la fin du mois, toi ? Eh bien les auteurs aussi...
Ici, c'est un forum d'entraide sur la bureautique. Tu peux venir poser tes questions quand tu bloques sur un problème bien défini, VBA compris. Plein de gens vont t'aider...
Trouver des tutos sur le net, oui... mais des tutos complets... faut pas exagérer !
m@rina
Y a des auteurs pour qui c'est le gagne-pain d'écrire des bouquins sur Excel ou autre... Pourquoi faudrait il TOUT donner tout le temps ?
Tu ne travailles pas pour toucher ta paie à la fin du mois, toi ? Eh bien les auteurs aussi...
Ici, c'est un forum d'entraide sur la bureautique. Tu peux venir poser tes questions quand tu bloques sur un problème bien défini, VBA compris. Plein de gens vont t'aider...
Trouver des tutos sur le net, oui... mais des tutos complets... faut pas exagérer !
m@rina
Il vit de quoi cet âne à liste ??? du beau temps ? Il bouffe quoi ? de ce que les autres produisent (gratuitement)...
Cela dit, au boulot, mec: Va-z-y, fais le tuto COMPLET Excel y compris les macros... Tu nous diras combien de temps tu y as passé et qui t'a nourri en attendant, monsieur l'idiot.