Lier plusieurs tableaux sous Word
Jo_quest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jo_quest Messages postés 2 Statut Membre -
Jo_quest Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais insérer des cellules dans un fichier word qui sont toutes reliées ensemble. Je m'explique, j'ai un formulaire à remplir et je dois mettre le même champs sur plusieurs pages différentes. Alors, j'aimerais avoir une cellule source dont toutes les autres cellules dépendent. Lorsque je modifierais la cellule source, toutes les autres cellules seraient automatiquement modifiées. Par exemple, si l'utilisateur écrit sont nom sur la page 1, il ne serait pas obligé de le retaper sur la page 2, 3, etc..
Si je résume mes propos, j'aimerais que la fonction " = " de Excel fonctionne dans Word mais sur plusieurs tableaux.
Je dois garder le formulaire sous Word par respect des utilisateurs.
Merci!
J'aimerais insérer des cellules dans un fichier word qui sont toutes reliées ensemble. Je m'explique, j'ai un formulaire à remplir et je dois mettre le même champs sur plusieurs pages différentes. Alors, j'aimerais avoir une cellule source dont toutes les autres cellules dépendent. Lorsque je modifierais la cellule source, toutes les autres cellules seraient automatiquement modifiées. Par exemple, si l'utilisateur écrit sont nom sur la page 1, il ne serait pas obligé de le retaper sur la page 2, 3, etc..
Si je résume mes propos, j'aimerais que la fonction " = " de Excel fonctionne dans Word mais sur plusieurs tableaux.
Je dois garder le formulaire sous Word par respect des utilisateurs.
Merci!
A voir également:
- Lier plusieurs tableaux sous Word
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide