Résultats (12 863)

[ astuces ] demande d'aide dans le comentaire

Résolu

bonjour dans l'astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641588-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc on trouve c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
webernard

Une erreur dans un article de ccm

Bonjour, a moins que je me trompe completement , dans cette article http://www.commentcamarche.net/... le dernier mot , a savoir ump , ne serait...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
baladur13

Config de référence

Résolu

Bonjour, il serait intéressant de faire un dossier avec des configs de référence pour nous, humbles bénévoles, de la section Hardware. Il faudrait e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Ludo

Sos :) mais quand même

Résolu

Bonsoir:) à tous et surtout à celles et ceux qui me connaissent sous un autre nom! Je suis "Padoumanou " la mamie à qui vous avez souhaité les 70 pri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jorginho67

Logiciel proposer

bonsoir,je vien de proposer un logiciel linux vixta je n'est pas pu le tester mais un amis le possédant ma conseiller de le proposer sur ccm si le log...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
foi74

Proposition d'option des alertes

bonjour, j'aimerais bien vous proposer une option pour les alertes car si on veut les supprimer on est obliger e le faire un par une si on pouvait le ...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
brupala

Être contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Après l'article "Qui sont les contributeur" je voulais être contributeur est ce que c'est possible parce que ça fait déjà quelque temps qu...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jipicy

Jkdefrag

Résolu

Bonjour j'ai été sur le site de JKDefrag et apparemment il change de nom pour la version MyDefrag v4.0, je sais pas ce que vous en penser, mais il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte sur ccm !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon CommentCaMarche, je ne sais pas s'il est possible !! -- djiga @ paradise, est-ce vrai qu'elle y est ?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
zsLover

Devenir contributeur

Fermé

Bonjour les gens normaux, Comme vous l'avez surement deviné, je souhaite obtenir le statut de contributeur (comment ça, "Ah bon ?"...). Les raisons ...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Ex_TvG

Un design pour toutes les résolutions?

Résolu

Bonjour,je trouve que Commentcamarche.net, est un site excellent,une vraie bible,d'ailleurs le nombre de'inscrits et de messages postés par jour le pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
-rochdi-

Nexuiz dans logiciels

Le jeu FPS gratuit (pour Windows, Linu xet OSX) nexuiz n'est pas ajouté chez les logiciels gratuit, pouvez vous l'y ajouter? Site internet:http://www...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
D00DL3

Prévenir tous les intervenants [suppression]

Bonjour tout le monde :-) Juste une proposition : Est-ce possible que tous les intervenants d'une discussion soient informés des raisons de sa s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
initials 76

Signaler une nouvelle version

Résolu

Bonjour, Comment peut-on signaler une nouvelle version dans les telechargement ? Merci..

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
moska

Nouvelle rubrique

Résolu

je pense qu'il faudrait creer une rubrique sport

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
The Lion King

Changer le titre du forum droits/libertés

Bonjour, à tous et toutes. Après avoir fait un rapide calcul sur les trois premières pages du forum "droit/libertés" soit, 300 messages j'en arri...

64 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
M@thew

Mot de passe

Bonjour, Pourriez vous me dire comment changé mon mot de passe CCM Merci d'avance Cordialement DF

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

Proposition astuce

Fermé

Bonjour, suite aux nombreux posts sur ce sujet, je me propose pour rédiger une astuce pour Excel "Somme et dénombrements multi-critères"....(exple : ...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jipicy

[rubrique classement des sites] administratif

Bonjour à tous, ne manquerait 'il pas une rubrique Administratif pour classer les sites comme www.modele-lettre.com ? Sinon où le mettre ... par d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
dyllan

Des mise à jour pour les téléchargements

Résolu

Bonjour, il serait bien si nous avions la possibilité de signaler un nouvelle version ( pour les logiciels à télécharger.. ). Et j'aimerais égalem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Devenir contributeur

Résolu

J'ai déjà demandé il y plusieurs semaine de ça de devenir contributeur on m'a dit qu'on prenait pas demande en compte et que je receverais un mp pour ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
noctambule28

Où est passée l'encyclopédie?!

salut, euh je suis prêt à admettre que je vieillis, ok, mais bon, autrefois sur la page d'accueil on avait des liens évidents et clairs vers les ar...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
apapap

Liste noire ?

Résolu

Bonjour. Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il n'existe pas de liste noire "personnelle" afin d'empêcher un membre de nous contacter par MP, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ric025

Devenir contributeur actif

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais devenir contributeur actif, comment puis-je faire. --  Libértée d'expression !!!

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

Proposition d'astuce pour facebook

Résolu

Salut, je propose d'ajouter l'astuce suivante pour facebook titre: mon compte facebook est désactivé __________________________________________...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeantube

Webmastering au lieu de webmaster

Bonjour ! Dans les astuces, il y a une catégorie "webmaster". Mais je crois que cela ne va pas avec les autres mots. C'est comme si l'on mettait p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resolu pour un post anonyme

Résolu

Apparement, un annonyme ne peut pas mettre son post résolu (moi, je sais pas, j'ai pas tester vu que je suis membre) serait il possible de leur env...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jjsteing

Boost 70% les jeux video !!!

Bonjour, Apres des heures passer a analyser chaque ligne de commande pour booster les jeux viideo sur pc voici mon resultat : POUR BOOSTER JU...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Suggestions

Bonjour, Je ne sais pas si ceci est le bon endroit mais je me lance, et peu importe si ce sera supprimé, je n'en voudrais à personne. "Comment ç...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
The Lion King

Je poste mais rien n'apparait!!!

Résolu

Voila comme j'ai indiqué dans le titre, CCM ne poste pas mes discussions et lorsque je les REposte, le site me signale que j'ai déjà poster le même me...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
MzB-Zinou

Tutorial > vista > libérez 15 à 50go dd

Résolu

Bonjour à tous ; Voilà je poste ce tutoriel que j'ai trouvé sur un forum et qui a fait fureur , je suis étonné de ne pas l'avoir trouvé sur ce foru...

106 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
le-cheri-du-monde

Probléme de coneccion a certain sites

Bonjour :) , j'ai plins de problémes =S j'éspére que vous réussiré a en résoudre au moin une parti alors tou dabord je ne peut plus accédé a ma boite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guide d'achat !!

Résolu

Bonsoir , l'avis d'un anonyme no comment !! -- Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
noctambule28

Langage informatique

Bonjour, Introduction. On doit reconnaître que l'informatique devient un matériel évolutif dans notre société, même des personnes un peu plus âgée...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Remplir et répondre à un formulaire.

Résolu

Bonjour ,je souhaite remplir un formulaire reçu par mail et le renvoyer. Mon probléme est que j'arrive à l'imprimer mais que je n'arrive pas à le rem...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Partitionner pc tatoué : c'est possible !

Résolu

Bonjour, cela fait presqu'un an que je désire partitionner mon pc HP Pavillon dv6162ea équipé de Windows XP Media Center en version OEM et j'ai enfin ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nissan01skyline

Probleme de connections

Bonjour, je suis bloque par une fenetre que je n'avait pas avant et je ne sais pas comment m'en debarasser merci de vos reponses

gizzmo-)

Devenir contributeur.

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'en viens à poster ma canditature pour devenir contributeur. En effet je poste le plus souvent dans la rubrique Matér...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moska

Big bug a voir également

Résolu

Bonjour, Comme chacun peut le vérifier ici, la rubrique "A VOIR ÉGALEMENT" présente un très sérieux problème : quel est le rapport entre son contenu ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
CCMclaude

Section télécharger ...

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement) j...

75 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pu a repondre au gens

Résolu

Bonjour,je n'arrive pu a repondre au gens sur le forum oO si quelqun pourrait m'explique mdr il ya l these du virus mais j'ai tout verifier alors je n...

salut^^

Plus bleu c'est mieux :þ [balises code]

Bonjour, Depuis quelques semaines (voire plus ;-) ) les balises fournissent un message en bleu foncé au lieu de bleu clair.Perso je préférais comme ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chat (sondage)

Résolu/Fermé

La création d'un chat sur le site est elle une bonne idée? a)OUI b)NON

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
The Lion King

Ccm.net me decois enormement

Fermé

Bonjour, est bien est bien ccm.net sois disant le meuilleure site pour forum ... je suis vraiment décu. Meme que les moderateurs ne sont meme pas cap...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chossette9

[tuto] comment réparer windows sans cd

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous aider à réparer Windows après un gros plantage. Pour info ce qui m'est arrivé : Plantage du système et redémar...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
admiralc

Transmettre une réponse via un pseudo

Bonjour, je voudrais contacter quelqu'un via son pseudo! comment fait'on ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
hum

Au survol du pseudo des membres

Bonjour ! Serait-il possible d'afficher "contributeur", ou "modérateur" lorsque l'on survole les pseudo des membres ? Car par exemple, quand on pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
^^Marie^^

Évoluer vers le niveau contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ère sur les pages de ce site, répondant aux questions (selon mes connaissances) de divers internautes en quête ...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
pafdantafass

Kioskea colonisé ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans xx.kioskea on retrouve sous la rubrique VÉASE TAMBIÈN (1.) et VEDI ANCHE (2.) - équivalents de notre rubrique À VOI...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aquarelle

Mes interventions

Salut Dans la colonne "Mes interventions" à droite, quand on supprime une intervention, celle ci revient dès que quelqu'un poste une réponse !? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
transat
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 863