Résultats (12 863)

Modérateur comment ça marche ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je traine souvent sur les forums de CCM, du coup je me demandais comment devenir modérateur ?? en effet je reponds à pas mal de questions (...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
pafdantafass

Devenir contributeur..... un jour.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser ma candidature pour devenir un contributeur. Je suis généralement courtois et poli. Mon point fort est l' orthographe ai...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pétoncle

Au sujet des nouvelles inscriptions

Résolu

bonjour a tous, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits, qui postent hors charte... je pense que, lors d'une inscription, sur le formulai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Onglet télécharger

Résolu

Bonjour, Je pensais que l' on pourrait trier les téléchargements non pas par popularité mais par efficacité. Qu' en dites-vous ? Cela permettrais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une capture d'écran

Résolu

Bonjour ! Comment pourrais je mettre une capture d'Écran soit en MP ou dans un forum ? Merci d'avance. -- Tous les adultes ont un enfant à l'i...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai poster ma candidature pour devenir Contributeur. Depuis que je suis ici, j'ai pris gout a aidée certaines personnes dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Claude Lachance

Commentaires des astuces

bonjours à tous, Une question ... les commentaires des astuces ok, mais certains se croient sur le forum en postant des commentaires ... plutôt désag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
spe2d

Traducteur dictionnaire

Résolu

Bonjour, vous allez trouvé mon idée absurde, tant pis! mais je plains tous les bénévoles qui "tentent" désespérément de répondre aimablement sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Claude Lachance

Nom d'un forum

Résolu

Bonjour à tous, Je me demande si l'intitulé du forum 'Jeux vidéos" est adéquate. En effet est-ce que cela ne devrait pas être "Jeux vidéo" ? I...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ziggourat

Des smiley sur le forum

Résolu

bonjour :D j'aimerai bien qu'il y est 2 ou 3 smiley sur le forum pour que se soit plus marrant et qu'on puisse mettre une image dans la signature (...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de pseudo

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai changer mon pseudo de Comment ça Marche pouriez vous me dire comment on fait merci ^^'

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jee pee

[faq] signalement d'un com' pour correction

'lut à tous, Dans les commentaires d'une astuce, j'ai pu voir des remarques la concernant, le posteur de l'astuce ne pourrait pas être prévenue en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
spe2d

Petite astuce pour evité de se faire arnaquer

Bon alors ce truc ne marche que si vous avez (semble-t'il) à faire à une grosse entreprise. Chronopost, ibm ou autre. je vais prendre un exemple qu...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Ipod

je pense qu'il faudrait crée un topic pour les ipods parce que perso moi il me soule avec leur ipod dans la rubrique son numérique.

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suggestion à propos des commentaires de faq

Bonjour, Récemment, les membres ont la possibilité de commenter une astuce. Ceci est un nouveau apport dans la FAQ que je trouve utile (ça permet a...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème

Résolu

Bonsoir, il y a un problème d'affichage. Le message de décafféiner n'a pas envoyé ce message à minuit. c'est là: -- Douglas

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
DOUG 83

Souci d'affichage sur ccm

Bonsoir. Je viens de constater ce soir un souci d'affichage sur CCM : http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/090719094517150346­.png J'esp...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Claude Lachance

Problème de lien

Résolu

Bonjour la compagnie !! Voilà, depuis hier, j'essaie en vain de donner un lien à des personnes qui recherchent le titre d'un dessin animé ... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
amest88

Probleme sur lien telechargement

Résolu

bonsoir, j'ai un souci avec le telechargement de gordian knot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055369 auto gordian...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

[bug] après suppression d'un message

'lut, Comme on peut le voir sur ce topic, les boutons Poser votre question et Répondre sont doublés à la suite de la suppression d'un message. P...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
spe2d

Pb de publication de mes messages !

Résolu

Slt à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai posté 2 messages sur le forum, un dans la rubrique musique/ radio il y a bientot 2 semaines et un autre trés ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
yumi 38

Recherche dans le forum

Résolu

Bonjour, Je ne sais si cela est la bonne place mais j'ai une question d'ordre général : Lors d'une recherche sur un forum, on obtient une infinité...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
michelpl30

Gibusr.exe, gibsvc.exe, gibupt.exe

Bonjour à tous, (Rogue.Installer) C:\Program Files\Winletmin C:\Program Files\Winsudate C:\Program Files\Letmin (gibusr.exe, gibsvc.exe, gib...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Trying2

Devenir contributeur

Fermé

Bonjours, Je souhaiterais devenir contributeur, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois allé. Merci.

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Faq ccm secur firefox 3.5

Bonjour Ici seulement la solution pour combler la faille ou le gouffre de sécurité dans Firefox 3.5 : Dans la barre de navigation du logiciel, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hubertaaz

Score wot pour

Résolu

Salut, - A propos de ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17992 desinstaller une toolbar et de Toolbar Uninstaller par Decomputeurnl...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour les recherches

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais lançer la recherche directement quand on choisis ou chercher ? Compris ou je suis pas assez clair ?? -- Dou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
DOUG 83

[ccm] devenir un contribuateur

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaite devenir un contributeur pour pouvoir ajouter / modifier des astuces sur CCM , et aider le forum ansi que le communauté . M...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
brupala

Concours comment ca marche

Résolu/Fermé

bonjour pourquoi ccm ne fait t-il pas un jeux concours ce serait sympa. griggo -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture     el...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Macandide

Devenir contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais devenir contributeur et / ou éventuellement modérateur. C'est pour cela que je fait une demande afin d'aider ce forum. ...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
irongege

Infobulle??

Résolu

bonjours à tous en ce 14 juillet! (suis pas Français, mais j'aime les feux d'artifices ;-) Bon. Comme apparemment, le nom des listes des forum n'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
spe2d

Alerte message

Résolu

Bonjour est-ce qu'on pourrai mettre un bip quand on reçoit un message ou une alerte? -- Douglas

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83

Résolu

Bonjour, C'est un bug chez moi ou mon avatar ne s'affiche plus ? Merci :) -- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autorisations.

Résolu

Bonjour, J'ai une deuxième propositions qui reste une proposition. Je pense qu'en temps que créateur de post , on peut avoir la possibilités de supp...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Doudou95

Emoticones

Résolu

Bonjour a tous ! Je propose qu'on puisse mettre des émoticones sur les post. -- @ + 

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Rajouter un forum pour l'irc

sa serait bien de rajouter un forum sur l'irc , nan ? quéce vous en pensez ? ^^

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Destrio5

Tuto en ( téléchargement )

Résolu

Bonjour , petite suggestion concernant la section téléchargement . Je pense qu'il serai pas mal de mettre avec la présentation du logiciel un ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande contribution

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, je me suis renseigné ICI sur le statut de contributeur et j'aimerai (si possible) acquérir ce statut car j'aimerai pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Claude Lachance

Musique assistée par ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi une plateforme d' assistance spécialement dédiée à la M.A.O n' existait pas sur ce site. En effet, Audio Numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gorgutz

Mise en page "derniers avis"

'lut, La mise en page des derniers avis est un peu mal foutu non ? http://img89.imageshack.us/img89/1732/sanstitrewkw.jpg

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
spe2d

Son "suggestion"

Résolu

Bonjour, J'aimerai exposé une sugestion. Quelle qu'un pourrai créé un tuto pour tous ce qui n'ont plus de Pilote ou de son. Parce que repondr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Claude Lachance

Toppic supprimé pourquoi?

Résolu

Bonjour, J avais un toppic concernant l utilisation de dvd shrink avec des infos tres utiles que m avait donné un gars mais ce toppic ( qui ne com...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
paname56

Astuce vista !!

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué en faisant une recherche que vous n'avez pas ajouté une astuce très importante, cela concerne le partitionnement et la gesti...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
whizkid

Suggestion astuce facebook

Résolu

bonjour, je propose que les astuces suivantes soit ajoutée à la faq de ccm car j'ai vu qu'elles n'y sont pas: astuce 1 Que faire si mon comp...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
spe2d

Ancien bug interventions

Résolu

Bonjour à tous https://www.cjoint.com/?hkr65bgVGF revoici un bug qui réapparait.Idem avec messages du petit bonhomme merci pour la réponse bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

Finaliser une question de forum

Résolu

Bonjour, je voulais savoir cment on fait pour finaliser une question de forum merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tic tac boum92

Langues étrangère

bonjour, permettez-moi de vous suggèrer un forum de langues étrangères, je ponse que ça sera très utile!! merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jee pee

Points jaunes sur ccm?

bonjour a tous, j'ai remarqué quelques petits bugs sur CCM ces derniers temps : on voit apparaitre des points jaunes (oui des points jaunes ^^) su...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ziggourat

Pas de réponses :-(

Bonjour, je ne comprends rien à votre forum. quand je pose une question, vous me me posez une autre question. Ou sont les réponses? Merci de m'éclaire...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby

Signification des signes

Résolu

Bonjour, excusez-moi pour ma totale inculture en langage de signes mais que signifient les signes ;) -) et :) Merci d'avance pour vos réponses !

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
brupala
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 863