Résultats (12 863)
Modérateur comment ça marche ??
Résolu/FerméBonjour, je traine souvent sur les forums de CCM, du coup je me demandais comment devenir modérateur ?? en effet je reponds à pas mal de questions (...
Devenir contributeur..... un jour.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser ma candidature pour devenir un contributeur. Je suis généralement courtois et poli. Mon point fort est l' orthographe ai...
Au sujet des nouvelles inscriptions
Résolubonjour a tous, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits, qui postent hors charte... je pense que, lors d'une inscription, sur le formulai...
Onglet télécharger
RésoluBonjour, Je pensais que l' on pourrait trier les téléchargements non pas par popularité mais par efficacité. Qu' en dites-vous ? Cela permettrais d...
Mettre une capture d'écran
RésoluBonjour ! Comment pourrais je mettre une capture d'Écran soit en MP ou dans un forum ? Merci d'avance. -- Tous les adultes ont un enfant à l'i...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Je voudrai poster ma candidature pour devenir Contributeur. Depuis que je suis ici, j'ai pris gout a aidée certaines personnes dans le ...
Commentaires des astuces
bonjours à tous, Une question ... les commentaires des astuces ok, mais certains se croient sur le forum en postant des commentaires ... plutôt désag...
Traducteur dictionnaire
RésoluBonjour, vous allez trouvé mon idée absurde, tant pis! mais je plains tous les bénévoles qui "tentent" désespérément de répondre aimablement sur les ...
Nom d'un forum
RésoluBonjour à tous, Je me demande si l'intitulé du forum 'Jeux vidéos" est adéquate. En effet est-ce que cela ne devrait pas être "Jeux vidéo" ? I...
Des smiley sur le forum
Résolubonjour :D j'aimerai bien qu'il y est 2 ou 3 smiley sur le forum pour que se soit plus marrant et qu'on puisse mettre une image dans la signature (...
Comment changer de pseudo
RésoluBonjour, voila j'aimerai changer mon pseudo de Comment ça Marche pouriez vous me dire comment on fait merci ^^'
[faq] signalement d'un com' pour correction
'lut à tous, Dans les commentaires d'une astuce, j'ai pu voir des remarques la concernant, le posteur de l'astuce ne pourrait pas être prévenue en ...
Petite astuce pour evité de se faire arnaquer
Bon alors ce truc ne marche que si vous avez (semble-t'il) à faire à une grosse entreprise. Chronopost, ibm ou autre. je vais prendre un exemple qu...
Ipod
je pense qu'il faudrait crée un topic pour les ipods parce que perso moi il me soule avec leur ipod dans la rubrique son numérique.
Suggestion à propos des commentaires de faq
Bonjour, Récemment, les membres ont la possibilité de commenter une astuce. Ceci est un nouveau apport dans la FAQ que je trouve utile (ça permet a...
Problème
RésoluBonsoir, il y a un problème d'affichage. Le message de décafféiner n'a pas envoyé ce message à minuit. c'est là: -- Douglas
Souci d'affichage sur ccm
Bonsoir. Je viens de constater ce soir un souci d'affichage sur CCM : http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/090719094517150346.png J'esp...
Problème de lien
RésoluBonjour la compagnie !! Voilà, depuis hier, j'essaie en vain de donner un lien à des personnes qui recherchent le titre d'un dessin animé ... J'ai ...
Probleme sur lien telechargement
Résolubonsoir, j'ai un souci avec le telechargement de gordian knot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055369 auto gordian...
[bug] après suppression d'un message
'lut, Comme on peut le voir sur ce topic, les boutons Poser votre question et Répondre sont doublés à la suite de la suppression d'un message. P...
Pb de publication de mes messages !
RésoluSlt à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai posté 2 messages sur le forum, un dans la rubrique musique/ radio il y a bientot 2 semaines et un autre trés ...
Recherche dans le forum
RésoluBonjour, Je ne sais si cela est la bonne place mais j'ai une question d'ordre général : Lors d'une recherche sur un forum, on obtient une infinité...
Gibusr.exe, gibsvc.exe, gibupt.exe
Bonjour à tous, (Rogue.Installer) C:\Program Files\Winletmin C:\Program Files\Winsudate C:\Program Files\Letmin (gibusr.exe, gibsvc.exe, gib...
Devenir contributeur
FerméBonjours, Je souhaiterais devenir contributeur, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois allé. Merci.
Faq ccm secur firefox 3.5
Bonjour Ici seulement la solution pour combler la faille ou le gouffre de sécurité dans Firefox 3.5 : Dans la barre de navigation du logiciel, s...
Score wot pour
RésoluSalut, - A propos de ce sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 17992 desinstaller une toolbar et de Toolbar Uninstaller par Decomputeurnl...
Pour les recherches
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvais lançer la recherche directement quand on choisis ou chercher ? Compris ou je suis pas assez clair ?? -- Dou...
[ccm] devenir un contribuateur
Résolu/FerméBonjour , Je souhaite devenir un contributeur pour pouvoir ajouter / modifier des astuces sur CCM , et aider le forum ansi que le communauté . M...
Concours comment ca marche
Résolu/Fermébonjour pourquoi ccm ne fait t-il pas un jeux concours ce serait sympa. griggo -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture el...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais devenir contributeur et / ou éventuellement modérateur. C'est pour cela que je fait une demande afin d'aider ce forum. ...
Infobulle??
Résolubonjours à tous en ce 14 juillet! (suis pas Français, mais j'aime les feux d'artifices ;-) Bon. Comme apparemment, le nom des listes des forum n'es...
Alerte message
RésoluBonjour est-ce qu'on pourrai mettre un bip quand on reçoit un message ou une alerte? -- Douglas
RésoluBonjour, C'est un bug chez moi ou mon avatar ne s'affiche plus ? Merci :) -- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .
Autorisations.
RésoluBonjour, J'ai une deuxième propositions qui reste une proposition. Je pense qu'en temps que créateur de post , on peut avoir la possibilités de supp...
Emoticones
RésoluBonjour a tous ! Je propose qu'on puisse mettre des émoticones sur les post. -- @ +
Rajouter un forum pour l'irc
sa serait bien de rajouter un forum sur l'irc , nan ? quéce vous en pensez ? ^^
Tuto en ( téléchargement )
RésoluBonjour , petite suggestion concernant la section téléchargement . Je pense qu'il serai pas mal de mettre avec la présentation du logiciel un ou pl...
Demande contribution
RésoluBonjour a tous, Alors voila, je me suis renseigné ICI sur le statut de contributeur et j'aimerai (si possible) acquérir ce statut car j'aimerai pos...
Musique assistée par ordinateur
RésoluBonjour, Je me demandais pourquoi une plateforme d' assistance spécialement dédiée à la M.A.O n' existait pas sur ce site. En effet, Audio Numériqu...
Mise en page "derniers avis"
'lut, La mise en page des derniers avis est un peu mal foutu non ? http://img89.imageshack.us/img89/1732/sanstitrewkw.jpg
Son "suggestion"
RésoluBonjour, J'aimerai exposé une sugestion. Quelle qu'un pourrai créé un tuto pour tous ce qui n'ont plus de Pilote ou de son. Parce que repondr...
Toppic supprimé pourquoi?
RésoluBonjour, J avais un toppic concernant l utilisation de dvd shrink avec des infos tres utiles que m avait donné un gars mais ce toppic ( qui ne com...
Astuce vista !!
RésoluBonjour, j'ai remarqué en faisant une recherche que vous n'avez pas ajouté une astuce très importante, cela concerne le partitionnement et la gesti...
Suggestion astuce facebook
Résolubonjour, je propose que les astuces suivantes soit ajoutée à la faq de ccm car j'ai vu qu'elles n'y sont pas: astuce 1 Que faire si mon comp...
Ancien bug interventions
RésoluBonjour à tous https://www.cjoint.com/?hkr65bgVGF revoici un bug qui réapparait.Idem avec messages du petit bonhomme merci pour la réponse bonne ...
Finaliser une question de forum
RésoluBonjour, je voulais savoir cment on fait pour finaliser une question de forum merci
Langues étrangère
bonjour, permettez-moi de vous suggèrer un forum de langues étrangères, je ponse que ça sera très utile!! merci
Points jaunes sur ccm?
bonjour a tous, j'ai remarqué quelques petits bugs sur CCM ces derniers temps : on voit apparaitre des points jaunes (oui des points jaunes ^^) su...
Pas de réponses :-(
Bonjour, je ne comprends rien à votre forum. quand je pose une question, vous me me posez une autre question. Ou sont les réponses? Merci de m'éclaire...
Signification des signes
RésoluBonjour, excusez-moi pour ma totale inculture en langage de signes mais que signifient les signes ;) -) et :) Merci d'avance pour vos réponses !