Est ce moi ou bien...?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2012 à 20:43
Bonsoir,

est ce normal que sur la page qui sont les contributeurs? comment participer?, quand je cliques sur le lien en bas de page pour voir ceux-ci ou la liste des modérateurs, j'arrive sur la page des stats?

https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/

2 réponses

jee pee Messages postés 40458 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 420
Modifié par jee pee le 7/09/2012 à 20:41
Salut,

Oui il est "normal" que tu arrives sur la page des statistiques puisque c'est le moyen utilisé pour avoir la liste.

Il y a très longtemps la liste était mise à jour dans la faq elle même à la main. Pas pratique. Puis cette liste a été remplacée par un lien vers les statistiques qui permettaient d'obtenir une liste par statut. C'était un lien vers l'ancienne page des statistiques. Même quand le look de CCM a changé, l'ancienne page statistique pouvait toujours être utilisée.

Ce n'est donc plus le cas aujourd'hui et le l'url ancienne mouture pointe vers la nouvelle page statistique. Mais les paramètres ne doivent pas être les mêmes. Et de toute façon les statistiques par statut fonctionnent mal.

Les problèmes signalés il y a longtemps sur les stats n'ont pas encore été corrigés.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.     
0
Bonsoir jee pee

Merci de ton éclaircissement

Cordialement.
0