Résultats (12 864)
Signification des signes
RésoluBonjour, excusez-moi pour ma totale inculture en langage de signes mais que signifient les signes ;) -) et :) Merci d'avance pour vos réponses !
Bug dans la rubrique des sites (ccm)
RésoluBonjour. J'espère que je suis au bon forum pour vous signaler un petit bug dans la rubrique des sites de Ccm. (Ici: http://www.commentcamarche.net/sit...
Discussions inexistante dans mon pofil ? ? ,
Bonjour, Comment se fait t'il que je ne puisses pas compléter mon profil, et que mes discussions ne se voient pas dans mon profil S'agit il d'un pr...
Sos j'ai pas de réponces svp
FerméBonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13281701 google sites http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13229018 logiciel viglanc...
Fermé/résolu.
RésoluSalut, une idée qui me vient à l'instant.. Pas moyen de signaler un post fermé comme résolu par une couleur différente ? Un post fermé est souve...
Reponse au moderateur
RésoluBonjour,monsieur le moderateur j ai pris bonne note de votre commentaire concernant mon message considerez moi comme etant novice dans le domaine et n...
Demande forum pokemonique
je propose de faire un forum, rien que pour eux, car dans le forum des jeux video, il a toute les 2 minute un topic qui parle des pokemon, si on pause...
Bannière
RésoluBonsoir, je me demander pour quoi on ne peut pas mettre des bannières dans notre signature ? Petite question :) Merci de vos Réponse ! -- D r y n...
Désinscription
RésoluBonjour, Comment se désinscrire de ce forum ? -- "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."
Devenir contributeur
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment faire pour "poser sa candidature" pour devenir contributeur! je trouve ce site vraiment génial! pas mal de mes sou...
"mes inerventions": plus de gras..
RésoluSalut, tout est dans le titre : les nouvelles réponses dans mes sujets surveillés ne sont plus signalés par le gras. Ça coince dans les tuyaux ?...
Simple question
RésoluBonjour, Une simple question... pourquoi lorsqu'un topic passe en modéré, son créateur n'est pas mis au courant de ce changement de statut ? Je m'...
Je veux reduire le nembre des questions
RésoluBonjour, salut je ne sais pas comment je peux suprimer les questions que j ai posé dans ce site aider moi svp
Discussion à mettre en résolu
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moderateur j ai regardé un peu les forums et n est pas trouvé pour mettre une discussion en resolu nom : malwarebyte's...
Mon topic vien de disparaitre
RésoluBonjour,euh il vien de se passer quelque de bizarre je vien de faire un topic mais il a disparu dans les discussion esce normal merci
Ce forum de ccm
RésoluBonjour, Je me demande c'est quoi le CMS utilisé pour ce forum de CommmentCaMarche? Merci d'avance!!!
Template dofus
bonjour Nous somme boucoup a vouloir que vous fassiez une autre template dofus sur votre forum, parce qu'ils sont en-train de nous pourire notre sect...
Nouvelle discussion au lieu de répondre
Bonjour a tous!! Voila comme vous l'avez surement remarqué il y a de plus en plus de personne qui se trompent et créé une nouvelle conversation au ...
Resolution de probleme
Bonjour, parfois il marrive d'etre bloqué a mon compte et je ne sais pas pourqoi, surtout en ouvrant mon compte et aussi en lisant mes messages .
Je voudrais devenir membre contributeur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais devenir membre contributeur pu modératrice merci.
La sombre-liste
RésoluBonsoir Je suggère qu'une liste des gros mots filtrés par la blacklist soit publiée, par exemple en astuce. Ça finit par être franchement fatiguan...
Editer un message
RésoluBonsoir, Pourquoi ne peut-on pas éditer nos messages ?? Genre : Mon message : ......................................................... .....
Image page forum
bonjour a tous il n'y a pas autres chose a placer sur la page du forum comme photo que ce braillard, aux lunettes noires et montrant du doigt...
Comment faire pour signaler que le problème
RésoluSalut , Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait comment faire pou signaler que mon problème est résolu Merci
Flux mes interventions vider
RésoluBonjour, la je comprend pas , j'avais pas mal de discutions en suivie , je m'absente quelque minutes et quand je suis revenu . je clic sur forum po...
Ou se trouve le moderateur du site ?
Résolu/FerméJE SOUHAITE savoir qui est le moderateur et ou le contacter?? merci
Gros problème forum
Résolu/FerméBonjour, mes méssages posté diminue et n'augmente plus auriez vous une solution svp (sa fait 3x que je poste que sa ne poste pas ) (je suis passé de ...
Comment effacer des discussions sur ce site
Résolu/FerméBonjour,svp comment effacer des discussions sur ce site?
+1
Résolubonjour a tous ; je voudrait sa voire si c possible de savoir combien ont a de +1 sur CCm et qui nous les a donner .............? -- ]|I{•------»...
Proposition logiciel
Bonjour, Nous souhaitons ajouter notre logiciel à votre logithèque: Titre: BlasterClic logiciel de clic automatique et ouverture/fermeture de p...
Déconnexion en cliquant sur un titre
RésoluBonsoir àvous Serait-il possible d'avoir une explication à ce problème. Dans la section Windows lorsque je clique sur ce topic, https://www.cjoint.c...
Rechercher dans les forums
Salut Je viens de voir un truc "génant" quand on fait une recherche dans les forums. Je me suis aperçu que ça prenait en compte les lignes afficha...
Problème alerte /!\ bug
bonjour a tous il y a un bug dans les alertes modos . quand on va sur Raisons et que l'on veut choisir l'alerte, tout disparait . le matin tôt,...
Kit ccm mais où es tu????
RésoluBonjour, enfin je ne sais pas si c'est ici le bureau des réclamations, mais même si je me fais bouler, ce n'est pas grave. Voilà, le site es...
Avis au moderateur
Bonjour, Un petit mot concernant votre soit disant chartre....... Ok, vous bannisez les messages de demande de telechargement, ce que je comprend,...
Bug dans mon profil
RésoluBonjour, j'ai un bug dans mon profil,ça fait plus de 4 jours... alors quand j'ouvre mon profil,il me sort ( 178 messages postés ) et moi j'ai posté...
Modération des messages...
FerméBonjour. Je ne suis pas depuis longtemps sur CCM mais d'après ce que je vois, la modération est parfois arbitraire pour certains messages... Loin d...
Discrimination?????
Résolu/Fermébonjour,je viens de constater que vous differenciez par la couleur les intervenants dans ce forum,en bleu pour les membres et noir pour les anonymes ;...
[modérateurs/trices] déplacer un sujet
Bonjours, Ca fait un bout de temps que j'ai pas trop mis les pied ici et m'intéresser a l'éthique du forum... Mais ce serai bien quand vous déplac...
Devenir menbre ( sur ccm )
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment devenir membre sur les forums comment ca marche.net ? dans mon pseudo etc c'est marqué menbre depuis la créatio...
Rechercher dans droit/finances
RésoluBonjour à tous, Pour faire une recherche dans le Forum de Droit/Finances en cliquant sur le menu Rechercher, rien ne se passe (le bandeau bleu de r...
Devenir modérateur pour poster des tutos
Bonjour à tous, j'aimerais devenir memebre pour pouvoir poster mes quelques tutos et astuces... merci à vous
Probléme avec mon profil.
Résolubonjour a tous, j'etais en train de configuré mon profil (devise,signatures etc..) pour qu'il soit completer a 100 % mais voila quand je clique sur ...
Bug pour donner des avis
RésoluBonjour ! sur mon ordinateur, et sur d'autres peut-être, lorsque je clique sur les étoiles pour noter un site, ou des produits, etc, le cadre de c...
[bug] recherche
Résolu'lut, C'est moi ou la recherche ne marche plus du tout même en passant par la ?
Retirer magellan des guide d'achat ccm
suite a un topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11028187 attention magellan c est termine on pourrait supprimer ceci https://www...
51900 à 44100 messages
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que le compteur vient de sauter pour mon pseudo (Tout comme Marie et DllD il y a quelques mois). Apparemment, ce ...
Idée astuce
Bonjour, J'ai reflechi, et je proposerais bien une astuce concernant les retours bureau sous Battlefield 2 (qu'il soit legal ou non, le bug apparai...