Résultats (12 863)
Marquer un sujet comme resolu ^^
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment on met le sujet en mode résolu lol et oui... je sais pas hihihi
Ie6: alerte pour ccmiste
Bonjour à tous, je me demandais s'il était possible de créer une alerte pour les internautes qui utilisent encore ie6, car cette population ne semble ...
Modification de la faq ..
RésoluBonsoir , juste pour préciser cette astuce => http://www.commentcamarche.net/... L'outil ST_FIX s'occupe que de l'infection "EOREZO" non pas la...
Mp et flexibilité.
RésoluBonjour, Demande d'implémentation d'une fonction supplémentaire. Comme dans la messagerie électronique classique, serait-il techniquement possible q...
Je veux devenir contributeur !
Résolu/Fermécomment de venir contributeur svp ? Merci ! -- Il y a des gens qui posent des questions très très stupide !!! L'une des questions qui depassent l'e...
Mj dossiers linux
Bonjour, Je viens de regarder le dossier Linux et ils parlent d'installer à l'aide d'une disquette ^^ je pense qu'une petite MàJ ne serais pas de tr...
Bugs
Bonjour à vous Reproblèmes de serveur ? depuis ce matin https://www.cjoint.com/?iimlre1zxJ Bonne journée -- La curiosité sur CCM n'est pas un ...
Tour de passe - passe
Résolu/FerméSur " café des membres " , t u es en désaccord avec un modo sur un fil ( tu signales ce que tu crois être un abus de langage de ce modo par le / !\ ...
Infographie
RésoluBonjour, j'ai fait un tuto concernant photoshop ( outil vectoriel plume ), est-il possible de le publier ici dans la partie tutos ?? -- Lisez un ...
Plus de place dans "mes interventions"
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse du forum où je post cette question mais il me paraît le mieux adapté. Ensuite, j'ai un problème avec Comment ...
Un renseignement !!
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir a quoi cela sert de faire une FAQ sur les versions pirate de Windows , lorsque l'on tombe sur un topic du genre => Clic...
Un espace "mes raccourcis"
RésoluBonjour, bonjour, les CCMistes... Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'avoir un "espace" comme celui de "mes interventions", mais avec "mes raccou...
Balises sur ccm
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais un petit renseignement Est-il possible d'utiliser des balises lorsqu'on post sur ce forum pou...
Où sont mes questions ?
RésoluSalut à vous Dernièrement je suis de plus en plus actif sur CCM et je voudrais savoir comment on peut voir tout les poste que nous avons été auteur...
Devenir membre
RésoluBonjour, a tous j'ai un probleme je m'inscrit pour etre membre de ccm mais je ne recoir pas le courier de validation aider moi svp merci d'avance
suggestion déjà demandée x fois
RésoluBonsoir, je propose d'améliorer ça (la petite pop-up qui apparait quand on écrit un message) en rajoutant ceci: Evitez le langage sms ; respectez l...
Pour le confort
RésoluBonjour juste pour le confort, je pense qu'il serai pas mal dans les astuces d'avoir une flèche pour remonter sur certaine qui sont longue, mais bon c...
J'aimerai qu efface mon profil et mon compte
RésoluBonjour, voilà, tout est dans le titre du message, je souhaiterai quitter ccm je n'ai pas trouvé de lien pour contacter un admin', alors je fais c...
Protéine
Résolu/FerméBonjour, je mesure un peu plus d'un metre soixante dix pour 67 kilos je souhaiterai grossir,je fais de la musculation mais de la musculation basic c'...
Liberté et démocratie
RésoluBonjour, Y a t'-il des blocages sur ce site des msg que l'on poste sur comment ca marche ??? Car g des msg qui ne sont jamais apparu, où contacter le...
Astuce javascript
RésoluComme convenu, voici une astuce sur l'utilisation de l'objet XMLHttpRequest en javascript. Comme il y a beaucoup de choses à dire, sur cette astuce j...
Fautes dans une astuce
Bonjour, Il s'agit de cette astuce: https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger Les "e" entr...
Ménage dans le forum
Bonjour, y-a-t-il une option dans le forum qui permet d'identifier des conversations désuètes ou tout simplement 'inutiles', (sans réponse, sans ob...
Jingle pour nouveau message
Résolubonsoir , Est il complexe pour un site ( je parle de CCM évidemment ) , de fournir un petit jingle à l' arrivée d' une réponse à une intervention ...
To be a contributeur
Résolu/FerméBonsoir à vous, Autant annoncer la chose de manière franche, j'aimerai obtenir s'il est possible le statut de contributeur. Pourquoi ? Et bien ...
Un effort sur l'orthographe :(
FerméBonjour, 4eme post que je laisse tomber en 20 minutes, j'en ai marre de déchiffrer les sms, de traduire vos nouveaux mots et réduire vos majuscule...
Astuce
bonjour jais une astuce a vous proposer ,Il est possible sous Linux d'accéder à des partitions MS-DOS en les montant dans le système de fichiers Unix....
Contributeur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais devenir contributeur actif, alors je vous en fais la demande. En espérant une réponse, ...
Devenir contributeur
Résolu/Fermébonjour les modérateurs j'aimerais mettre ma contribution au profit de ccm en devenant contributeur jais déjà lu l'article dans la charte "qui sont le...
Effacement d'un message dans ce forum
RésoluBonjour,comment effacer un message dans le site ((comment ça marche))
Changement d'adresse mail
RésoluBonjour, J'ai changé de FAI et donc d'adresse mail, comment modifier mon compte ici sur ce site pour recevoir mes mails ? Merci, car je n'ai pas tro...
Liens (daemon tools)
Résolubonjour les liens de téléchargements pour daemon tools ne semblent plus fonctionner. (un lien n'aboutit a rien et le second lance le dl d'un fichier ...
Candidature
Résolu/FerméBonjour. Ça fait pas mal de temps que je me suis inscrit sur CCM mais je n'était pas très actif jusqu'à il y a quelques temps (d'ailleurs même mainte...
Mal postée +mauvais titre
Résolu/Ferméje prose le titre : probleme avec mon micro + je propose ce forum audio numerique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13680972-micro
Question perso moderateur ou colaborateur
Ferméje cherche un moderateur ou un colaborateur pour question perso
Titre pas assez descriptif
Résolu/FerméCe titre n'est pas asser descriptif, je propose : "Problème pour lire mes film" https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13673332-probleme-de-l...
Message mal postée
Résolu/FerméCe message est mal poster je propose de le mettre dans : logiciel/pilote https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13670385-besoin-d-aide-pour-c...
Nouvelle rubique
Résolubonjour, j'aimerais vous proposer une nouvelle rubrique dans santé/médecine la rubrique alcoolisme car il y à beucoup d'alcoolique qui voudrais de l'a...
Pétition ccm style aero
RésoluVenez nombreux pour cette pétition. Veillez marquer "Yes we can" pour validé ^^ mdr. si vous souhaitez comme moi que comment ça marche ai un style à l...
Inscrits jamais venus...
RésoluBonsoir, Je viens ici faire une proposition qui pourrait faire débat. Le nombre de membres inscrits il y a quelques années et qui n'ont posté aucun ...
Du bon usage de la belle langue française
Bonjour, d'une manière générale, je voudrais donner à tous les intervenants des discussions un conseil : soignez votre orthographe!! Le massacre...
La modération...modérée
RésoluBonjour. Est-ce qu'il ne serait pas possible de faire en sorte que la modération soit un peu moins bourrin : je veux dire que les topic sont fermés s...
Pour l'aide à ceux qui aident...
RésoluSalut, je viens de temps en temps, surtout quand j'ai un pb à résoudre, c'est vrai, mais chaque fois, après avoir posé ma question, je réponds à ceux ...
Nouvel article sur l'utilisation de cpl
Bonjour, J'aimerais contribuer le contenu suivant sur l'utilisation du CPL, pour supplémenter les trois articles plutôt techniques déjà disponibles. ...
Aider ceux qui répondent !
RésoluBonjour, Parfois sur les forums, moi je me ballade dans Windows / Logiciels et ce qui s'y rapportent, les gens ne s'y connaissent absolument pas en i...
Méfiez vous des messages subliminaux ;-)
Résolubonjour je voulais vous signaler une erreur de frape dans cet article parlant de l'amputation du lecteur umd il est écrit amputer de son lecteur ump h...