Résultats (12 863)
Pub page ccm
bonjour a tous c'est du nouveau ceci sur CCM . cette publicité qui prend la page ? vraiment casse pied cela . même en étant connecté . [U...
Combien de temp encore le site va resté.
RésoluBonsoir tous le monde juste une petite question simple a posé auquel je voudrais savoir,c'est au sujet du site commentcamarche,est je sais pas si il y...
Suggestion de logiciels
RésoluBonsoir a tous, Je voudrai faire la suggestion de ces deux logiciels :) Nom du logiciel : Rising Antivirus Free Edition 2009 Site de l'editeur ...
Ne plus reçevoir de réponse par mail...?
Résolu/FerméSalut ici, Comme le titre l'indique,comment ne plus reçevoir de notification de réponse a un sujet? Je suis peut-être très blonde,tans pis j'ass...
Plussoyement ( hé oui encore )
Salut tout le monde :) bon, j'ai une petite suggestion concernant les plussoyement ( oui, désolé ^^ ) je propose que les plussoyement et les moi...
[actualités] fautes
Résolu'lut, J'ouvre un topic pour signaler les fautes qui pourrait se glisser au milieu des articles. http://www.commentcamarche.net/... ...lors de s...
Échange de passes hotspot / légalité / charte
Résolubonjour suite au nombreuses demandes concernant des échanges d'identifiants pour se connecter aux hotspots neuf/free/autres... je me demande si ...
[ astuces ] hard reboot freebox hd
Résolusalut https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot dans cette astuce il est dit : Attention, cela remettra le boîtier avec s...
Ajout d'un logiciel dans les téléchargements
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai vous proposé l'ajout du logiciel Rising antivirus free : http://www6.freerav.com/?tdfs=1&kw=antivirus+software&term=Ente...
Où est mon topic ?
RésoluBonjour, J'ai posté un message dans "Cinéma/Télé" portant le titre : "TV LCD: que choisir ?" Mais où est-il ? Je ne le trouve pas même en tapant u...
Lien hyper texte
RésoluBonjour, Comment insére t on un lien hyper texte dans le forum ? exemple: tu trouveras la solution ici -- Configuration : Windows Vista Sp2 / ...
RésoluBonsoir à tous, Proposition pou ajouté le logiciel File-Hippo qui consiste a maintenir tous les logiciels installer sur le pc a jour... https://...
RésoluBonjour a tous, je voudrais proposé l'ajout du logiciel "Agnitum Outpost Firewall Free" : http://free.agnitum.com/ qui est un très bon pare-fe...
Sécurité sécurisée
FerméBonsoir à tous et toutes. Après avoir lu, plusieurs fois des échanges houleux sur le sujet. Après avoir moi même eu des problèmes dans ce domain...
Devenir contributeur
Résolu/Fermébon voila ça fait un temps que je suis inscrit dans ce forum et j'aimerai avoir le grade contributeur svp ? merci -- The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!...
Balises sur ccm
RésoluBonjour, Voila, ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question sur le site. Comment on fait, par exemple pour intégrer un lien en cliquan...
Indication inutile dans les téléchargements
Résolu'lut, Depuis que le choix du serveur n'est plus disponible, alors la phrase "Choisissez un serveur pour le téléchargement" est inutile. exemple
Recherche exalead droit/finances inefficiente
RésoluBonjour, Dans Droit/Finances, la fonction Recherche avec Exalead (bandeau noir) ne fonctionne qu'au premier niveau. Si je veux cibler ma recherche...
Mise a jour
Résolubonjour, a la page accueil et mise a jour il y a 4 fois le meme logiciel : es ce normal?A+ :) Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate K-Lite Codec P...
Retrouver mes messages postés
Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre. Je n'arrive aps a retrouver les messages que j'ai postés sur CCM. Est ce que ca veut dire qu'...
Droit/finances, nouveau forum
Bonjour, Au vu des questions posées à droite et à gauche sur Droit/Finances concernant la nationalité, les tests de français, enfin tout se qui a tra...
Recrudecence des gens infectés sous avast
Résolubonjour suite à la recrudescence de post de gens infectés , et protégés par AVAST je propose de modifier la fiche de téléchargement d' AVAST, q...
Mes interventions
bonjour a tous de nouveau des problèmes dans mes interventions , cela a marché un temps et maintenant encore un ou plusieurs jours de retard dans ...
Plus de design
RésoluBonjour a tous , je pense qu'il faudrait relooker un peut la rubrique astuce et dossier car je trouve qu'il ni a pas de design et ses rubrique fon...
Cotributeur :todo
RésoluHey Hey Hey !!! è_é Salut les gars =) Ya un truc bizarre que j'ai remarqué -__- Ya quelqu'un qui parle voyance , je répond a son post apres je reg...
Correcteur d'orthographe
Résolubonjour, je voudrais savoir, par rapport à cette discussion, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14226009-contributeurs si on pourrais ...
Contributeurs
Résolu/FerméBonjour, Comment CCM recrute les contributeurs car quand on lit certaines interventions de certains /es contributeurs/trices on se pose la question...
[ télécharger ]homeplayer/avis sans argument
Résolubonjour que pensez vous des avis de ce type : arnoba, le 28 septembre 2008 à 01:03 Peux pas dire pour le moment ! Peux pas dire pour le moment ...
La vie de ccm
je propose de faire une nouvelle section dédiée aux améliorations, modifications, évolutions, etc... de CCM c'est à dire que dans cette section, le...
Les questions ...
FerméSalut, Je me demandais à quoi servait " Bureau CCMiste " Lorsqu'on passe la souris on voit:" Organisation de l'entraide entre intervenants des for...
Comment ca marche ! < pas trop ca !
Résolusalut ebain oui qui a deja dit ca ! Qui a inventé commentcamarche ? Ont-ils du benefice ??
Section sondage?
RésoluVoilà j'avais une petite question: Est-ce que sur CCM il y a un espace pour créer des sondages ou y répondre? Si non, ça pourrait être une idée?...
Clique sur répondre-créer ... rien
RésoluSalut, Je sais pas si c'est seulement à moi que ça fait ceci: Avant lorsque je cliquais sur " Posez votre question " ou sur " répondre " la page...
[modos-bog]
RésoluSalut j'ai un problème Lorsque je vais à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14165343-battlefield-heroes-probleme-demarage-re...
Supprimer mon compte*
RésoluBonjour, J'ai un ami qui voudrait savoir comment supprimer son compte sur CCM. ( Il a pas osé en parler lui-même, peur de se faire envoyer chier ! )...
Forum contributeur
Résolubonjours, j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'e...
[ télécharger ] choix entre serveur 1 et 2 ?
RésoluBonjour dans la section télécharger, on n'as plus le chois de télécharger à partir du serveur 1 ou du serveur 2 ? parce que j'ai essayé plusieu...
[modos] donner son e-mail sur ccm ??
RésoluSalut les modos, J'ai regardé dans la charte (vites-fait :p ) et j'ai rien trouvé à propos des addresse e-mail. Ma question est: Est-ce que nou...
Un option de plus pour les contributeurs ??
RésoluHmm Je suggère :p Je suggère que les contributeurs puissent modifier les messages des autres internautes. Pourquoi je suggère cela: Car je voie p...
Alerte de prise en compte
Résolubonsoir/jour, lorsque l'on envoie une alerte à la conciergerie et que l'on coche la case, lorsque un modérateur traite l'alerte, on reçois par mail...
Comment chercher
RésoluBonjour, Je cherche è savoir comment faire fonctionner ma sortie casque se trouvant derrière mon écran, et je ne trouve pas de post parlant de ceci....
[telecharger] faute dans les fiches
'lut, Dans les téléchargements, il y a le petit cadre à gauche avec le nombre de vote. Cependant, qu'il n'y est qu'un ou qu'il y en est plusieur...
Lien mort
RésoluSalut, Je voudrais signaler " un bug" pour cette astuce : mettre a jour son antivirus sans connexion internet - Pour l'astuce Malwarebytes , on...
Signature et url : modération
Résolu/FerméBonjour, Après pas loin de 200 messages, j'ai été demander de changer ma signature, que j'ai depuis le début et que je remet ici pour trace dans le...
Commentsamarche.net censure
Résolu/FerméSalut !!! J'ai créer ce topik car j'ai remarqué que depuis un certain moment, le site commentsamarche.net censure les commentaires des internautes,...
Passer sous membre contributeurs
Résolu/FerméSalut à tous , J'ai quelques réponses à trouver ^^ : ► Condition pour devenir Membre Contributeurs . - Quel sont les conditions pour devenir ...
Suggestion message privé
Résolubonsoir je suggere que: les nouveaux messages qui arrivent dans le forum privé nous soient signalé de la meme façon que les message publics, plutot...
Je me suis trompée de plateforme d'assistance
RésoluRe-bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de plateforme d'assistance mais je n'arrive pas à écrire de nouveau mon message dans l...