Résultats (12 863)

Pub page ccm

bonjour a tous c'est du nouveau ceci sur CCM . cette publicité qui prend la page ? vraiment casse pied cela . même en étant connecté . [U...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Combien de temp encore le site va resté.

Résolu

Bonsoir tous le monde juste une petite question simple a posé auquel je voudrais savoir,c'est au sujet du site commentcamarche,est je sais pas si il y...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Suggestion de logiciels

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrai faire la suggestion de ces deux logiciels :) Nom du logiciel : Rising Antivirus Free Edition 2009 Site de l'editeur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
inforania5

Ne plus reçevoir de réponse par mail...?

Résolu/Fermé

Salut ici, Comme le titre l'indique,comment ne plus reçevoir de notification de réponse a un sujet? Je suis peut-être très blonde,tans pis j'ass...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
esquisse

Plussoyement ( hé oui encore )

Salut tout le monde :) bon, j'ai une petite suggestion concernant les plussoyement ( oui, désolé ^^ ) je propose que les plussoyement et les moi...

47 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
P@t@ch0n

[actualités] fautes

Résolu

'lut, J'ouvre un topic pour signaler les fautes qui pourrait se glisser au milieu des articles. http://www.commentcamarche.net/... ...lors de s...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
spe2d

Échange de passes hotspot / légalité / charte

Résolu

bonjour suite au nombreuses demandes concernant des échanges d'identifiants pour se connecter aux hotspots neuf/free/autres... je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
webernard

[ astuces ] hard reboot freebox hd

Résolu

salut https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot dans cette astuce il est dit : Attention, cela remettra le boîtier avec s...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
webernard

Ajout d'un logiciel dans les téléchargements

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai vous proposé l'ajout du logiciel Rising antivirus free : http://www6.freerav.com/?tdfs=1&kw=antivirus+software&term=Ente...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où est mon topic ?

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message dans "Cinéma/Télé" portant le titre : "TV LCD: que choisir ?" Mais où est-il ? Je ne le trouve pas même en tapant u...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien hyper texte

Résolu

Bonjour, Comment insére t on un lien hyper texte dans le forum ? exemple: tu trouveras la solution ici -- Configuration : Windows Vista Sp2 / ...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jag72

Résolu

Bonsoir à tous, Proposition pou ajouté le logiciel File-Hippo qui consiste a maintenir tous les logiciels installer sur le pc a jour... https://...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Trying2

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais proposé l'ajout du logiciel "Agnitum Outpost Firewall Free" : http://free.agnitum.com/ qui est un très bon pare-fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
spe2d

Sécurité sécurisée

Fermé

Bonsoir à tous et toutes. Après avoir lu, plusieurs fois des échanges houleux sur le sujet. Après avoir moi même eu des problèmes dans ce domain...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
noctambule28

Devenir contributeur

Résolu/Fermé

bon voila ça fait un temps que je suis inscrit dans ce forum et j'aimerai avoir le grade contributeur svp ? merci -- The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
irongege

Balises sur ccm

Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question sur le site. Comment on fait, par exemple pour intégrer un lien en cliquan...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indication inutile dans les téléchargements

Résolu

'lut, Depuis que le choix du serveur n'est plus disponible, alors la phrase "Choisissez un serveur pour le téléchargement" est inutile. exemple

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche exalead droit/finances inefficiente

Résolu

Bonjour, Dans Droit/Finances, la fonction Recherche avec Exalead (bandeau noir) ne fonctionne qu'au premier niveau. Si je veux cibler ma recherche...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
CCMclaude

Mise a jour

Résolu

bonjour, a la page accueil et mise a jour il y a 4 fois le meme logiciel : es ce normal?A+ :) Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate K-Lite Codec P...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
luiaussi

Retrouver mes messages postés

Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre. Je n'arrive aps a retrouver les messages que j'ai postés sur CCM. Est ce que ca veut dire qu'...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit/finances, nouveau forum

Bonjour, Au vu des questions posées à droite et à gauche sur Droit/Finances concernant la nationalité, les tests de français, enfin tout se qui a tra...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
CCMclaude

Recrudecence des gens infectés sous avast

Résolu

bonjour suite à la recrudescence de post de gens infectés , et protégés par AVAST je propose de modifier la fiche de téléchargement d' AVAST, q...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eliot34

Mes interventions

bonjour a tous de nouveau des problèmes dans mes interventions , cela a marché un temps et maintenant encore un ou plusieurs jours de retard dans ...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
transat

Suppression compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas le lien pour supprimer un compte ? :-)

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jeantube

Plus de design

Résolu

Bonjour a tous , je pense qu'il faudrait relooker un peut la rubrique astuce et dossier car je trouve qu'il ni a pas de design et ses rubrique fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sangex

1m60 a 12 ans

Fermé

Bonjour,je mesure 1m60 et jai 13 ans esque c bien

Diane T.

Cotributeur :todo

Résolu

Hey Hey Hey !!! è_é Salut les gars =) Ya un truc bizarre que j'ai remarqué -__- Ya quelqu'un qui parle voyance , je répond a son post apres je reg...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anti-Noob

Correcteur d'orthographe

Résolu

bonjour, je voudrais savoir, par rapport à cette discussion, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14226009-contributeurs si on pourrais ...

45 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
shuang

Contributeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment CCM recrute les contributeurs car quand on lit certaines interventions de certains /es contributeurs/trices on se pose la question...

ivalairien

[ télécharger ]homeplayer/avis sans argument

Résolu

bonjour que pensez vous des avis de ce type : arnoba, le 28 septembre 2008 à 01:03 Peux pas dire pour le moment ! Peux pas dire pour le moment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mona ; )

La vie de ccm

je propose de faire une nouvelle section dédiée aux améliorations, modifications, évolutions, etc... de CCM c'est à dire que dans cette section, le...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

Les questions ...

Fermé

Salut, Je me demandais à quoi servait " Bureau CCMiste " Lorsqu'on passe la souris on voit:" Organisation de l'entraide entre intervenants des for...

KevG

Comment ca marche ! < pas trop ca !

Résolu

salut ebain oui qui a deja dit ca ! Qui a inventé commentcamarche ? Ont-ils du benefice ??

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
jeantube

Section sondage?

Résolu

Voilà j'avais une petite question: Est-ce que sur CCM il y a un espace pour créer des sondages ou y répondre? Si non, ça pourrait être une idée?...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Clique sur répondre-créer ... rien

Résolu

Salut, Je sais pas si c'est seulement à moi que ça fait ceci: Avant lorsque je cliquais sur " Posez votre question " ou sur " répondre " la page...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

[modos-bog]

Résolu

Salut j'ai un problème Lorsque je vais à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14165343-battlefield-heroes-probleme-demarage-re...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
KevG

Supprimer mon compte*

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui voudrait savoir comment supprimer son compte sur CCM. ( Il a pas osé en parler lui-même, peur de se faire envoyer chier ! )...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Tom_Croft

Forum contributeur

Résolu

bonjours, j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[ télécharger ] choix entre serveur 1 et 2 ?

Résolu

Bonjour dans la section télécharger, on n'as plus le chois de télécharger à partir du serveur 1 ou du serveur 2 ? parce que j'ai essayé plusieu...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
webernard

[modos] donner son e-mail sur ccm ??

Résolu

Salut les modos, J'ai regardé dans la charte (vites-fait :p ) et j'ai rien trouvé à propos des addresse e-mail. Ma question est: Est-ce que nou...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
KevG

Un option de plus pour les contributeurs ??

Résolu

Hmm Je suggère :p Je suggère que les contributeurs puissent modifier les messages des autres internautes. Pourquoi je suggère cela: Car je voie p...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gizzmo-)

Alerte de prise en compte

Résolu

bonsoir/jour, lorsque l'on envoie une alerte à la conciergerie et que l'on coche la case, lorsque un modérateur traite l'alerte, on reçois par mail...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jeantube

Comment chercher

Résolu

Bonjour, Je cherche è savoir comment faire fonctionner ma sortie casque se trouvant derrière mon écran, et je ne trouve pas de post parlant de ceci....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mecano83

[telecharger] faute dans les fiches

'lut, Dans les téléchargements, il y a le petit cadre à gauche avec le nombre de vote. Cependant, qu'il n'y est qu'un ou qu'il y en est plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
spe2d

Lien mort

Résolu

Salut, Je voudrais signaler " un bug" pour cette astuce : mettre a jour son antivirus sans connexion internet - Pour l'astuce Malwarebytes , on...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signature et url : modération

Résolu/Fermé

Bonjour, Après pas loin de 200 messages, j'ai été demander de changer ma signature, que j'ai depuis le début et que je remet ici pour trace dans le...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Commentsamarche.net censure

Résolu/Fermé

Salut !!! J'ai créer ce topik car j'ai remarqué que depuis un certain moment, le site commentsamarche.net censure les commentaires des internautes,...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
lami20j

Passer sous membre contributeurs

Résolu/Fermé

Salut à tous , J'ai quelques réponses à trouver ^^ : ► Condition pour devenir Membre Contributeurs . - Quel sont les conditions pour devenir ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
MEPHISTO69

Suggestion message privé

Résolu

bonsoir je suggere que: les nouveaux messages qui arrivent dans le forum privé nous soient signalé de la meme façon que les message publics, plutot...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeantube

Je me suis trompée de plateforme d'assistance

Résolu

Re-bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompée de plateforme d'assistance mais je n'arrive pas à écrire de nouveau mon message dans l...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 863