A vrai dire ...
Résolu2 réponses
Au final , c'est aussi destroy que avant cette vague orange , donc ca ne changes rien , toujours pas de commentaires visibles sous un post , 6 réponses invisibles sous un post . Trop fort à quand la totaliter de ccm en commentaire ?
Plus d'accès aux profils des membres , la confiance règnent ? C'est sur que vu le niveau des signatures ... Moi perso je suis pour aussi que le statut de modo et autre soi désactiver aussi sur le site , ils n'ont plus leur libre arbitre et son totalement inféodés ,
Plus d'accès aux profils des membres , la confiance règnent ? C'est sur que vu le niveau des signatures ... Moi perso je suis pour aussi que le statut de modo et autre soi désactiver aussi sur le site , ils n'ont plus leur libre arbitre et son totalement inféodés ,
baladur13
Messages postés
47121
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 510
Modifié par baladur13 le 13/09/2012 à 11:31
Modifié par baladur13 le 13/09/2012 à 11:31
Bonjour
Il faudrait peut être quitter des yeux ce bouton orange qui semble être devenu une obsession, et un peu ouvrir les yeux.
Le forum 2.0 a déjà plus de 2 ans d'existence et continue à évoluer
Certes il reste des points, en suspend, à améliorer (les commentaires invisibles pour les non membres entre autres)
Plus d'accès aux profils des membres Ah bon !
Plutôt que rester inféodés aux démons de la cave qui continuent à vous habiter même en dehors de celle-ci, faite un clic sur quelques pseudos des membres et vous y trouverez quelques nouveautés non négligeables.
Bonne journée.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
Il faudrait peut être quitter des yeux ce bouton orange qui semble être devenu une obsession, et un peu ouvrir les yeux.
Le forum 2.0 a déjà plus de 2 ans d'existence et continue à évoluer
Certes il reste des points, en suspend, à améliorer (les commentaires invisibles pour les non membres entre autres)
Plus d'accès aux profils des membres Ah bon !
Plutôt que rester inféodés aux démons de la cave qui continuent à vous habiter même en dehors de celle-ci, faite un clic sur quelques pseudos des membres et vous y trouverez quelques nouveautés non négligeables.
Bonne journée.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!