A vrai dire ...

Résolu
NoName - 9 sept. 2012 à 16:32
 NoName - 13 sept. 2012 à 19:45
bonjour ,
je reste dubitatif devant cette nouvelle version de ccm . Mise à part ce bouton Orange , qui fait penser à une mauvaise pub , je me pose une question en tant que non inscrit définitivement , c'était quoi le but de ceci .Cela ne démontre qu"une chose , il ni as aucune raison que quiconque vous suivent aveuglement ? Et depuis plusieurs semaines , mises en place de ccm 2.0 les stats ont toujours bénéficier d'un traitement particulier.
Bon ok , cela ne ce fait pas du jour au lendemain ,
C"esr sympa d'avoir de jolie couleur .
Mais pour les débiles de mon genres , ca change quoi ?
toujours aucunes visibilité d'un commentaire
et autres , accès fermer alors que accessible avant bien vu ça me parles .
C'est tellement mieux maintenant , que à vrai , je ne vais pas vous laisser abandonner

2 réponses

Au final , c'est aussi destroy que avant cette vague orange , donc ca ne changes rien , toujours pas de commentaires visibles sous un post , 6 réponses invisibles sous un post . Trop fort à quand la totaliter de ccm en commentaire ?
Plus d'accès aux profils des membres , la confiance règnent ? C'est sur que vu le niveau des signatures ... Moi perso je suis pour aussi que le statut de modo et autre soi désactiver aussi sur le site , ils n'ont plus leur libre arbitre et son totalement inféodés ,
0
baladur13 Messages postés 47121 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 13 510
Modifié par baladur13 le 13/09/2012 à 11:31
Bonjour
Il faudrait peut être quitter des yeux ce bouton orange qui semble être devenu une obsession, et un peu ouvrir les yeux.
Le forum 2.0 a déjà plus de 2 ans d'existence et continue à évoluer
Certes il reste des points, en suspend, à améliorer (les commentaires invisibles pour les non membres entre autres)

Plus d'accès aux profils des membres Ah bon !
Plutôt que rester inféodés aux démons de la cave qui continuent à vous habiter même en dehors de celle-ci, faite un clic sur quelques pseudos des membres et vous y trouverez quelques nouveautés non négligeables.
Bonne journée.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...!
0
Bonsoir ,
Merci baladur13 , je vois un chat noir , depuis peu . Ok , j'ai encore une fois oublier de fermer ma trappe de la cave , et comme toujours KO debout . Belle droite ! Chapeau .
Bonne soirée .
0