Bug : impossible de répondre à un sujet

Résolu
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Je souhaite répondre à ce sujet : lien CCM.

Je clique sur "Répondre" (ou sur "Ajouter un commentaire"), comme d'habitude, je tape mon commentaire (RIEN d'illégal, juste une petite question), j'envoie le commentaire, il apparait bien, mais quand je rafraichie la page, mon commentaire disparait !!

Ce bug apparait que sur ce sujet, pas dans les autres.

Es-ce normal ?

Merci

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Bonjour

Ce n'est pas un bug: le site que tu as cité est blacklisté
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020
 
Ah ok, je pensais que c'était légal (c'est ce qu'ils disent en tout cas).
0
denis852 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
Bonjour,

Existe t'il un moyen de connaître cette liste noire des sites interdits ?

Par deux fois, je me suis fait surprendre par la suppression automatique du post et lorsque l'on a pris la peine de rédiger un message dans le détail, il n'y a rien de plus frustrant que de tout perdre et devoir tout retaper.

Cela est arrivé après le post d'un lien vers rapidshare. Pour info, le lien pointait vers un fichier reg qui remettait au propre les paramètres d'un logiciel.

Et la deuxième fois, vers un site présentant un tutoriel afin de réparer le MBR de Windows. Le site avait pour domaine .eu

Merci d'avance
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572
 
'lut

Existe t'il un moyen de connaître cette liste noire des sites interdits ?


la réponse est là;)
@+
0
denis852 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190
 
Très bien, je comprends mieux maintenant pourquoi certains sites même légitimes sont modérés.

Concernant, le module complémentaire de Firefox, il ne me sera pas d'une grande utilité étant donné que je n'utilise pas ce navigateur.
Mais bon, ce n'est pas grave. Dés que j'aurais un doute, avant envoi je ferai un "copié" du post et s'il est supprimé, je n'aurais qu'a "collé" son contenu en supprimant le lien ou mot posant problème.

Merci
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572
 
Lazarus fonctionne également sous Chrome;)
0