Résultats (12 863)
Internet partout en france
Résoluavant toute chose c'est mon premier tuto je voulais inserer des images sans succes :( Bonjour voila un petit tuto afin d’avoir une connexion ...
Topic pokemon séparé.
RésoluVu le nombre de message sur les pokemons, ne pourront pas faire un catégorie à part. je précie je n'y joue pas.
Activer mn profil
Bonjour,j n arive pas a activer mn profil et lire les message d mes amis
Commentcamarche version offline
Bonjour Cela fait un moment que je n'avait plus mis les pieds sur ce site web,et il à bien changé. Je souhaiterais le consulter offline,j'aimera...
Cest koi un modo ou il se trouve
FerméBonjour, ou se trouve les modo svp cest importante pour moi sa seeras gentille si vous me les montrer merci
Modification message privé
RésoluBonsoir après lecture de https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/ pourquoi proposer comme option : supprimer le message, et...
Ajout d'un programme sur ccm
RésoluSalut à tous, Je voudrais proposer l'ajout d' un programme d'enregistrement audio (pas de MIDI) multi pistes gratuit dans la rubrique "télécharger"...
RésoluBonjour, J'ai trouvé votre site très bien et j'aimerais bien m'inscrire mais je ne sait pas comment faire, pourriez vous me guider? Merci.
Image de modération
RésoluBonjour tout le monde ;-) Alors voila, j'ai eu une petite idée pour "tirer les oreilles" de ceux qui ne respectent pas la charte ;-) plutôt que ...
Bug in café des membres seulement ?
RésoluBonjour, Y aurait-il un problème ? De plus, je ne sais pas y mettre à jour un de mes posts non répondu et de moins d'une heure. Merci ! -- ...
Doug 83
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi sur cette page Il y a marqué forum d'assistance n° 24 ? Et à quoi signifient toutes ces données ? Il faut marquer ...
Notre forum à tous
RésoluBonjour et bonsoir à tous les membres du Forum de www.commentcamarche.net\forum. En fait je voudrais d'abord remercier tous les webmasters de ce site...
Problème affichage ?
RésoluBonsoir, est-ce possible ? https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-ptipaul Pourtant il a écrit un message ? https://forums.commentcamarche.n...
Page "comment devenir contributeur&qu
RésoluBonjour, je viens de relire la charte mais je n'arrive pas à avoir des renseignements pour devenir contributeur. Car j'ai dans l'idée de peut-être pos...
Message aux modérateurs
RésoluBonjour, En espérant ne pas m'être trompé de forum, j'ai une petite question: lorsqu'on signale un message aux modérateurs avec le triangle jaune et ...
Modification de la faq !!
RésoluBonjour , L'outil MSNFix ayant était retirer par son auteur il n'a plus lieu d'être toujours dans cette FAQ =>virus-ver-msn-wlm Bonne journée.
Ou est "résulu ?"
J'ai terminé une discution sur le forun "messagerie-Chat, mais je n'ai pas trouvé le bouton "résolu" ? Ou est-il ?
Ce que je pense de ce site
Bonjour je trouve ce site imprecis dans ses reponses et assez agressif . Pensez a tous les gens qui achetent un ordi et dont la vie se transform...
Un fil d'actu lié à soucis info ?
Bonjour, bonsoir, pourquoi pas, bien visible un texte défilant expliquant un problème informatique lié à l'actualité lorsque google ou ccm plante ...
Astuce récupérer l'icone du bureau
RésoluBonjour, j'ai pensé à poster cette astuce, je ne sais pas si elle existe déjà ou non mais bon, ces derniers jours 3 de mes amis m'on posé la meme q...
Bonjour ccm
voila je souhaiterais mettre sur le forum un guide avec photo pour avoir légalement internet partout en france et aussi la tv gratuitement (chaine tnt...
Interventions kioskea
Bonjour serait-il possible de faire en sorte que nos interventions sur kioskea apparaissent dans nos interventions sur CCM? Etant donné qu'il s'agit...
[bug] rendu html
RésoluBonjour, Dans la fenêtre "modifier un message", si le titre du fil de discussion comporte un symbole correspondant à une séquence d'échappement htm...
Bloquer topic une fois sur [résolu]
RésoluBonjour , alors voila je vous propose une suggestion qui améliorerait (sans doute) le forum . ce serait de devoir empecher toute personne de pouvoir e...
Non identifié sur comment ça marche.
Bonjour, hier aprés mettre inscrit sur ce forum, pseudo et identifiant. j'ai reçus un mail pour valider mon inscription chose que j'ai fait et effec...
Etre moderateur
FerméBonjour Je voudrais être contributeur voici mes diplomes: Diplôme de recherche technologique: Systèmes de télécommunications et réseaux info...
????? suggestion ?????
FerméBonjours à tous les Comment ça marcheur et Comment ça marcheuse Quel genre de suggestion nous pouvons faire, car à chaque fois qu'on en fais une on...
Un forum de peche
Fermébonjour pourquoi pas un forum traitant sur la pèche, la chasse ou le jardinage^^
Forum sport
Résolubonjour je voulais suggerer d'ouvrir une plateforme d'assistance pour le sport j'espair m'être bien exprimer merci d'avance
Creative commons
RésoluBonjour, je viens vous informer que les œuvres sur ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/18779-photoshop-outil-vectoriel-plume-tutoriel vienn...
Ce message vous embles utile ...
Je croix que c'est option devrait disparaitre ou être améliorée car quand je vois ce qu'il en est ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Immigrer a dubai??
FerméBonjour, je suis tunisien, je viens d'avoir un contrat de travail a Dubai pour 15000 AED mensuelles. franchement, je n'ai pas une grande idée sur le...
Kioskea.net
salut il faudrait peut être traduire les astuces et autres pour kioskea.net, pour essayer d'en faire un forum plus actif, ou le taux de réponses est ...
De la culture dans ccm
FerméBonsoir j'espère que vous passez une agréable soirée car j'ai une suggestion sans préjugé : Pourquoi il n'y a pas de forum "culture" qui regroupera...
Forum suggestion n'est pas forum de plainte
Salut à tou(te)s, Comme j'ai remarqué cette mode qui s'installe sur CCM, de transformer le Forum Suggestions et autres en forums de plainte je me p...
Des -1 dans ccm
RésoluDans comment ça marche on peut mettre des up ou encore des +1 grace au plus qui démontre un bon méssage qui deviendra vert. Pourquoi pas pouvoir me...
[tutoriel] spotify.
Bonjour , je ne sais pas si déjà présent dans la FAQ , mais bon au cas où !! Spotify , est un logiciel d'écoute de musique gratuit , mais aussi ...
Censure
Résolu/FerméBonjour! Irongege m`a envoyé le message suivant suite à ma demande d`informations relatives au formatage à savoir :le message a été jugé comme contra...
Contact les administrateurs
Résolu/FerméBonsoir, Je souhaiterais contacter les administrateurs du site pour faire un appel. Merci -- Répondez au question quand vous êtes sur de savoir...
Forum
Bonjour, j ss pas membre sur ce forum et je ne peut pas répondre aux réponses que je reçoi, comment faire? merci
Retouver son message sur ccm impossible
RésoluBonjour, lorsque je veux retrouver un message sur ccm en cliquant sur recherche il n y a rien et pourtant avant ca marche si quelqu un peut m ai...
Bug avec ccm
RésoluBonjour. Je viens de constater ceci : -----> http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/10/090810045441782829.png Comment résoudre le problème ? ...
Présentation
Résolusalut, j'ai une petite idée (qui à peut être était déjà évoqué), pour améliorer votre site (qui est déjà super, mais rien n'est parfait !) : il faudr...
Alerte modérateur urgente
RésoluBonjour, Tout d'abord, précisons que je n'ai aucune idée du fonctionnement de la conciergerie... Lorsque l'on alerte les modérateurs, je suppose que...
Création d'un mode d'emploi du forum
Résolubonjour, un mode d'emploi du forum serait bien utile pour tout nouveaux membres (dont moi) qui font leurs premiers pas sur le site (dans les forums),...
Merci de votre assistance
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer un forum qui me permettrai de rédiger un courrier d'ordre juridique , plus précisément : " lettre pour interjeter...
Ccm
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis pas encore membre (et je compte bien m'inscrire), mais j'ai une petite suggestion pour votre super site : ce serais...
[faq ccm] interface
bonjour , j'aimerie poser ma demande de bien vouloire remettre l'onglet astuce sur son ancien them puisque la nouvelle facade ne donne pas envie de l...
Forums en retard
Résolubonjour a tous Suggestions , Contributeur , Mes interventions , etc . pas de visionnement de ces derniers jours ! toujours quelques jours en retar...
Ma condidature pour membre contributeur
Résolu/FerméBonjour chers membres, Je vous fait ma demande pour être un membre contributeur: Je suis un membre actif, le plus souvent j'essaye d'aider les aut...