Flash colorés ? dans lecture forum.

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2012 à 21:34
 NoName - 12 sept. 2012 à 20:51
ave ccm

il y a un bon moment que j'ai constaté des cadres colorés très rapides. (orange en l'occurrence....) lorsque je balaye quelques discussions....

certes on aime savoir que vous êtes sur le pont pour répondre sans délais....

mais vu qu'en dépit du code de la route , j'entends plus souvent "mais madame à l'orange , on accéllère !'"

j'aimerai que vous décodiez, au profit de tous, cet étrange système;

merci

4 réponses

baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
10 sept. 2012 à 20:50
Bonsoir
Puisque les réponses que l'on vous donne n'ont pas l'air de trouver grâce à vos yeux et ne vous amènent qu'a faire des critiques supplémentaires, je vous propose donc de ne plus poser de question.
Etudiez, de près, le fonctionnement actuel et faites nous, ensuite une description détaillée de ce que vous vous attendez à trouver comme fonctionnement sur les forums de CCM, transmettez nous ce CCM idyllique via un message sur le forum "Suggestions".
Je suis persuadé que les Webmestres de CCM se feront un plaisir d'étudier vos propositions.
Cordialement.
10
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 21:34
'soir
Transat le 10/9 à 23h10 n'avait pas l'air très au courant. lui non plus....

libre à vous de prendre pour des critiques ce qui est des remarques ....

c'est d'ailleurs comique de m'inviter à ne plus poser de questions, puisque justement je n'en pose pas et ne fait que des suggestions...

avec mon meilleur souvenir.
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
8 sept. 2012 à 22:51
Bonsoir quand tu parles de flash orange,ce sont en principe tes réponses ou tes commentaires que tu as écrits dans la discussion
A moins que j'ai mal interprété ta question
1
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
8 sept. 2012 à 23:05
Bonsoir
Extrait de Forum 2.0 : ce qu'il faut savoir !
Foire aux questions
Pourquoi les messages flashent en orange ?
Le message qui clignote est le message pointé par le lien.
Exemple : Si le lien est http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1h677810-Ma-question#3
Le post numéros 3 'clignotera' en orange à l'ouverture de la page. Ce qui a l'avantage de repérer directement le dernier message.

Pourquoi certains messages sont jaunes (ou dégradé jaune) ?
Les messages en jaune sont les vôtres. Ce qui permet de mieux analyser la conversation et de repérer vos propres interventions.  

3
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
8 sept. 2012 à 23:10
Bonsoir Bala et merci pour ton complément à ma réponse
Je t'avoue humblement que je n'y avais guère prêté attention
@+
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 20:16
ouaf balladur !

j'dois dire que l'effet flash orange me semblait d'autant plus rapide que je ne cherchais pas à m'arrêter/pointer sur un lien précis,(ni sur un de mes messages....) mais plutôt à balayer rapidement pour arriver au dernier pouvant être plus substantiel......

j'ai une très bonne mémoire de ce que je dis et n'ai pas besoin de bequille pour qu'on me les rappelle.

je n'ai pas eu l'impression que les flashs orange me menaient plus vite aux nouvelles contributions ???
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624
11 sept. 2012 à 23:33
Bricolage75,
Discussion inutile et infructueuse s'il en est.
La prochaine fois une photo en copie d'écran de l'éclair sera utile à l'exposé du désagrément, je sais ça demande de la rapidité, mais la productivité est à ce prix.
Sinon on est dans le trollage basique et désagréable ce n' apporte rien en constructivité.
3
Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 19:44
mince brupala!

votre remarque sur la "productivité" m'avait échappé.

de quoi s'agit -il donc sous ce terme ?

quant à la "constructivité"
he ben on pourrait penser qu'un site/forrum qui est ouvert plutôt large , est cap. d'intégrer de nouveaux membres, qui ne soient pas tous des "questionneurs en 100 caractères", et que les developpements un peu discursifs puissent être compris.
0
Ben pour une fois que l'on est pas concerner par ce phénomène Orange, on boude pas notre plaisir .
0
Utilisateur anonyme > NoName
12 sept. 2012 à 20:16
ouaf
il a tout compris celui là !!!!

s'agit pas d'un phenomène de l'entreprise Orange

mais d'un système de CCM, et en ne confondant pas les nuances entre réponses et commentaires!!!
0
Désolé pour le O majuscule , la tentation était trop forte , si ça bug parfois pour les inscrits je boude pas mon plaisir , voila ceci est un commentaire , pas une réponse
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 624 > Utilisateur anonyme
12 sept. 2012 à 20:30
Si tu veux parler ou plutôt écrire pour ne rien dire,
je te conseille plutôt le café des membres que le forum suggestions où l'on essaie d'avancer avec des exemples précis et documentés.
Merci d'en tenir compte.
0