Résultats (12 863)

[ccm] problème ftp ?

Bonjour, sur la page : https://www.commentcamarche.net/contents/636-minis-howto J'essai d'accéder aux divers fichiers, mais impossible, mon proxi me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
green day

[astuce]mettre un bulletin météo dans un site

Bonjour Comment insérer un bulletin météo sur un site ? Rien de plus facile ! Ca s'actualise chaque jour ! Dans la page...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
2011N2

Comment mettre sa signature sur ccm ?

Résolu

Bonjour, Depuis tout a leur je cherche comment mettre ma propre signature mais je n'y arrive pas Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jerem02r

Ccm - comment ca marche

Résolu

Bonjour, comment on fait pour mettre un post résolu :P? Configuration: Linux / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Pseudo

Problème pour poster sur comment ça marche

Bonjour, J'ai un problème avec comment ça marche, quand j'essaye de poster un message le message "Veuillez écrire correctement s'il vous plait (pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Recherche sur les avis

Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas assez cherché vous me direz, mais suite à la lecture d'un post demandant notre avis sur Paypal, je me suis dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thomillin

Pertinence des actualités

Salut à vous, Je remonte au front pour améliorer CCM en espérant que ça intéresse quelqu'un. J'ai remarqué récemment qu'énormément d'actualités ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
flo88

Aux modérateurs de ccm...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
green day

Ajouter le logiciel sweet icon

Bonjour Nom: Sweet Icon Version: 1.0.0.2 Plateforme: Windows XP/Vista/Seven Licence: Gratuit /Freeware Langue: Français Descripti...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mushu14

Les fautes d'ortographe m'énervent...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'aim...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
baladur13

[logiciel]pause café

Résolu

Bonjour, je voulais proposer un logiciel que j'ai trouvé sympas et qui n'est pas dans CCM. Nom du logiciel : Pause Café Version : 2.2.5 Aut...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
krazykat

Proposer logiciel

Résolu

Bonjour, Comment faire pour proposer un logiciel qui n'est pas dans CCM rubrique "télécharger" ? merci d'avance Configuration: COMPAQ CQ5...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
plus1

Ajouter un site dans l'annuaire de ccm

Salut à tous ! Comment ajouter un site dans l'annuaire de CCM ? Doit-on contacter un admin ou un modérateur pour celà ? Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zipe31

"on ne s'improvise pas modérateur"...

je suggère que les membres, contributeurs, arrêtent de se prendre pour la police et respectent ce point de la charte : ****://www.commentcamarch...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
flo88

Améliorations et questions sur ccm

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour de prévue pour le site en version mobile (pas iPhone, je ne suis pas encore blindé) : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Franck7511

Moderateur ! besoin de vous s.v.p

Résolu/Fermé

Bonjour, Se message est poster pour un modérateur, qui si possible pourrait passer par la. J'ai répondu à plusieurs messages dans la partie Virus...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
crapoulou

Modifier les liens cliquables/non-enregistrés

Résolu

Bonjour, J'ai pensé à un truc : Il y a quelques jours, quelques modifs sont apparus sur le site, notamment le fait de rendre non-cliquable les liens...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kevin76110

Fermé

Bonsoir, je n'ai plus accès aux profils. Je ne sais pas vous de votre côté. Bonne soirée! Configuration: Widows 7 -- Alan,contribut...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
transat

Petite astuce a proposer

Bonjour, j'ai une petite astuce a proposer voila TUTO : INSTALLER UNE VOITURE TELECHARGE DANS GTA VICE CITY SANS PROBLEME DE TEXTURE Assurez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

[propositions] classement + mise en forme

Bonjour, 1) Classement Serait-il possible de rajouter une option permettant de préciser dans son profil une méthode de tri des messages préfér...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mamiemando

Article ccm

Résolu

Bonjour, Je me demande si il y avait la possibilite d'ecrire des articles d'actualite sur CCM pour les faire partager a tous. Cordialement (: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
flo88

Ou mettre ses photographies ?

Bonjour, voila il m'arrive de temps à autre de monter/assembler des ordinateur dans le cadre de mon activité d'auto-entrepruneur... avant d'acheter je...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Zozo

Repondez moi s'il vous plait..

Fermé

Bonjour, Il y'a quelque mois je me suis installée avec mon copain dans mon appartement en attendant qu'il en trouve un. Compte tenu du fait qu'il...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
krazykat

Application commentçamarche version ipad

Bonjours a tous Voila. A quand une version iPad. Étant donné qu'il existe une version iPhone/ ipod touch mais pas de version iPad Même payant...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pablo

Bug de ccm

Résolu

Bonjour, J'arrive plus a me connecté ? seulement en anonyme ? Service Unavailable - Zero size object The server is temporarily unable t...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence

[bug de ccm] ne peut visionner profils

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit bug mineur sur le site en ce moment, je ne peux plus voir aucun profil, est-ce votre cas ??? La page est entièremen...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

100 pour cent

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoir comment mettre mon profil a 100 pourcent sur ce site. merci -- dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hibou 92

Faq++ = vista et sept - bootmgr is compressed

Fermé

Bonjour . Vista et Sept - Bootmgr is compressed : hxxp://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed . C'est pas la mét...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
initials 76

Proposition intéressante

Avis aux modérateur et aux webmaster Voilà Il y a 5 rubrique. Sur commentcamarche High-tech/santé-médecine/droit-finances/cuisine/et annonces P...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
^^Marie^^

Accés aux outils d'administration en un clic

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissez cette astuce que je viens de découvrir sur un autre forum . /!\ ATTENTION lire l'ensemble du poste ava...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jag72

Problème de padding

Résolu

Bonjour, Désolé si la question a été déjà posée. Je n'ai pas le temps de vérifier, le train n'attend pas ! J'ai remarqué que le padding des suje...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Bertrand40

Problème de lien

Résolu

Bonsoir à tous, Pourrait-on me dire pourquoi ce lien: //s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/CreerSite.jpg est refusé par le robot d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
baladur13

Je n'arrive pas a retrouver une discution

Résolu

bonjour, le 30 mars j'ai demander de l'aide pour une version qui ne me convenait pas du tout mais je n'arrive pas a retrouver ma demande pour signale...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
san giuliano

Retrouver messages de membres

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver tous les messages de certain membre pour etre tout à fait sur qu'ils font de la pub pour leur boite. Mais pour certain m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
baladur13

Les topics fermé pour rien !

Résolu

Bonjour ! j'aimerais que ceux qui ferment les topics expliquent pourquoi ! parce que il y en à où je comprend totalement et d'autre , où je suis dan...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

Les messages privé

Résolu

Bonjour, Jai chercher un peu, mais j ai pas trouvé, Je voulais effacer tout les messages privés (MP) même en désactivant Sa s'efface pas ?...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus à écrire sur le forum v/s

je n'arrive pas à répondre sur ce forum car on me demande mettre un titre sur mes réponses mais l'espace de titre de s'affiche pas !! help !! qu'est c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
baladur13

Notification de suggestion de recnerche

Bonjour, Y'aurait-il quelqu'un de gentil qui m'indiquerait comment me débarrasser de cette notification "autres solutions pour" (de recherche) et (e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
green day

Titre à rallonge...

Salut la Cie, Comment ce fait-il qu'on trouve de plus en plus sur le forum des titres à rallonge ??? Celui-ci contient 77 caractères. Dernièreme...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31

Proposition pour gérer les profils bloqués

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon profil a été bloqué après que j'aie posté quelques messages, sans m'indiquer la raison. J'ai donc relu attentivement la charte, et ...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
M@thew

Demande d un certificat de la nationnalite

Fermé

bonjour monssieurs svp j aimerais savoir la durere pour traiter un dossiers pour une demande de la nationnaliter j ai deposer mes dossires depuis l a...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gambler2

Déssinstation de eorezodlg

Résolu

Bonjour , pour les personnes qui on un problème avec un intrus EoRezoDLg moi aussi j'ai eu ce souci pendant quelque temps j'ai trouver une solution ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Coquelicot-42000

Liens vers ccm non autorisés

Résolu

salut CCM' faudrait p'tet autoriser les non-membres à donner des liens au moins vers des astuces, dossiers voir discussions CCM parce que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zozo

Message non renseigné

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages à gen-hackamn, il est écrit en rouge "titre du message non renseigné. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crapoulou

Auteurs et logiciels

Fermé

Internet victime de son succés. Comment ... Lorsque des sites infos verrouillent les propositions de logiciels, car dans l'incapacité de traiter...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
M@thew

Signalisation

Résolu

Bonjour http://ioj.com/v/6uw00 @+ -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
transat

Ça commence à clignoter de tous les cotés

Salut, Ce n'est pas une suggestion mais là beaucoup de trop de nouveauté qui commence à faire de CCM quelque chose de compliqué. Déjà je rema...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cowcotland

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose en aidant quelqu'un tout à l'heure, lorsqu'on poste un lien dirigeant sur le site de cowcotland, il est automat...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ouiwi74

Recherche sur ccm ??

Bonjour Tou(te)s Je voudrais bien savoir à quoi correspondent les recherches que l'ont fait sur les différents forum.. ? Je m'explique, Dans le for...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jee pee

Sous forum

Salut ; Pourqui pas ouvrir un sous forum de TV et radio sur CCM ???? La Tunisie c'est pour les tunisiens

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jee pee
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 863