Astuce. (pour les contributeur)

Résolu
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

je viens proposer une astuce :

pour arriver au démarrage sans échec sans se tromper de touche maintenais le bouton d'allumage du pc jusqua qui s'etein puis rallumer le pc et désendre avec les flèche et choisir l'option que vous devais prendre.
attention : n'apuier pas tout de suite sur entrée choisiser l'option et puis apuier sur entrée.

sous Windows 7

4 réponses

fabul Messages postés 40914 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 706

Salut,

Tu veut dire, faire un plantage volontaire , plutôt qu'appuyer sur F8 durant le démarrage.

C'est pas bien bon.
3
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour fabul,
Suis plutôt d'accord avec toi, cette astuce est à déconseiller. Abîmer Windows juste pour (peut-être) démarrer en mode sans échec...
Ne pas oublier de faire un checkdisk si on utilise cette "astuce".

De plus, il m'est déjà arrivé de planter mon PC sous Windows 7 et la liste de démarrage n'est pas apparue par la suite, il me semble.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Exact à vous deux
Il m'est arrivé involontairement de faire planter mon netbook qui heureusement par miracle fonctionne
Le plus souvent c'est dû à de la malchance(je les accumules)
Je confirme que la liste n'apparaît pas c'est
soit lancer un diagnostic de démarrage
soit lancer windows normalement
Astuce inutile et dangereuse
0
Utilisateur anonyme

Lu

En gros tu proposes une version plus résumé de ça
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

C'est vrai barbant de tout lire

En plus avec ton astuce on peut appuyer n'importe où
au pif puis sur entrée

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonsoir

Je crois que nous l'avons déjà. Mais merci quand même.

Et nous en avons aussi certaine qui sont très poussées.
https://www.commentcamarche.net/faq/s/mode%20sans%20echec
0
Nunuche

bah , probablement d'aussi spontanée , lol , c'est pas formater . Du coup c'est pas inutile de le rappeler.une évidence c'est forcement mieux que une approximation
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Nunuche

Je trouve cela très bien qu'il connaisse le mse, malgré tout, nous avons au niveau astuce, le nécessaire, me semble t-il.

Pour Windows 8, peut être que ce n'est pas fait encore.
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

d'accord pas de prombleme bonne journée
0