Astuce. (pour les contributeur)
Résolu
isus7000
Messages postés
1011
Membre
Dernière intervention
-
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je viens proposer une astuce :
pour arriver au démarrage sans échec sans se tromper de touche maintenais le bouton d'allumage du pc jusqua qui s'etein puis rallumer le pc et désendre avec les flèche et choisir l'option que vous devais prendre.
attention : n'apuier pas tout de suite sur entrée choisiser l'option et puis apuier sur entrée.
sous Windows 7
je viens proposer une astuce :
pour arriver au démarrage sans échec sans se tromper de touche maintenais le bouton d'allumage du pc jusqua qui s'etein puis rallumer le pc et désendre avec les flèche et choisir l'option que vous devais prendre.
attention : n'apuier pas tout de suite sur entrée choisiser l'option et puis apuier sur entrée.
sous Windows 7
4 réponses
Salut,
Tu veut dire, faire un plantage volontaire , plutôt qu'appuyer sur F8 durant le démarrage.
C'est pas bien bon.
Tu veut dire, faire un plantage volontaire , plutôt qu'appuyer sur F8 durant le démarrage.
C'est pas bien bon.
Lu
En gros tu proposes une version plus résumé de ça
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
C'est vrai barbant de tout lire
En plus avec ton astuce on peut appuyer n'importe où
au pif puis sur entrée
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
En gros tu proposes une version plus résumé de ça
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
C'est vrai barbant de tout lire
En plus avec ton astuce on peut appuyer n'importe où
au pif puis sur entrée
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Suis plutôt d'accord avec toi, cette astuce est à déconseiller. Abîmer Windows juste pour (peut-être) démarrer en mode sans échec...
Ne pas oublier de faire un checkdisk si on utilise cette "astuce".
De plus, il m'est déjà arrivé de planter mon PC sous Windows 7 et la liste de démarrage n'est pas apparue par la suite, il me semble.
Il m'est arrivé involontairement de faire planter mon netbook qui heureusement par miracle fonctionne
Le plus souvent c'est dû à de la malchance(je les accumules)
Je confirme que la liste n'apparaît pas c'est
soit lancer un diagnostic de démarrage
soit lancer windows normalement
Astuce inutile et dangereuse