Résultats (12 859)
Actualiser la page de forum...?
Bonjour, Avec la nouvelle présentation de CCM, quand on est sur un forum, il n'y a pas de bouton pour actualiser les sujets (si de nouveaux posts s...
Cadre d'insertion de code
RésoluBonjour, tant qu'à avoir du changement, je pense que de pouvoir mettre un cadre d'insertion pour les codes serai un petit plus. Exemple dans le forum...
Vous avez changé ?
RésoluMoi je ne m'y retrouve plus dans votre nouvelle version. Jusqu'à hier quand je posais une question je n'avais qu'à selectionner le forum où j'avais po...
Forum entreprise
RésoluBonjour, Le pseudo pour les membres est en couleur noir. http://www.commentcamarche.net/professionnels/ Comme le fond est en bleu foncé, il est q...
Mon message est en jaune
Résolubonjour à chaque fois que je répond à des membres mon message est en jaune et je ne peux plus voir combien de message j'ai posté
Je suis tout mélé avec le new ccm
RésoluJ'aimerais faire un petit commentaire concernant la nouvelle apparence du site. 1: Oui c'est beau, mais je m'y perds. Je ne sais même pas où est la...
Nouveaux forums ccm : todo/buglist officielle
FerméBonjour à tous, Ce topic pour vous donner de la visibilité sur tout ce qui a été fait ou va être fait dans les forums...
Quand le temps joue des tours ...
RésoluSalut à tous le monde ! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1-h677810-Ma-question#3 Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est incohéren...
Javascript
bonjour, Nouveau membre, j' essaie de poser une question sur un Forum, on me répond d' activer Javascript ????.... Je fais comment ? merci pou...
[suggestion] forums: répondre et commenter
Bonjour, Pour éviter autant que possible une confusion persistante, je propose que le Répondre (en bleu clair) soit remplacé par Commenter (en bleu c...
J'ai besoin d'une info !
RésoluBien sûr je ne conteste pas la modo mais je souhaité mettre un commentaire du genre : Comment recevoir une news letter de [/ CCM] au lieu que tous ...
Mp ! comment les supprimés ???
Résolu/FerméBonjour a tous , Je sais qu'il est possible de supprimer certains messages , mais comment supprimer un départ de discussion dans les mp comme il no...
Demande
FerméBonjour tout le monde !!! J'écris ce message afin de devenir contributeur Je m'explique pourquoi je veux le devenir : Tout d'abord, j'aime ai...
[bug] mp en rade
RésoluBonjour, Je viens d'essayer, après validation, d'envoyer un MP à crapoulou. En retour (si l'on peut appeler cela un retour) j'obtiens la fenêt...
[bug] encadré mes interventions s-m d-f
Bonsoir, Dans Santé-Médecine et Droit-Finances, l'encadré de droite Mes Interventions contient ce message Vous n'avez posté aucun message dans le fo...
Javascript
RésoluJ'essaie de poster un message sur un forum est ça me demande d'activer javascript, pourtant lorsque je regarde il est bien activé, comment faire ?
Ils ont besoin de votre aide
Salut, serait-il possible, dans la partie "Ils ont besoin de votre aide", de prendre en compte les discussions pour lesquelles seul le créateur (ou...
Compte rendu aux webmasters
impossibilité de me connecter sous mon pseudo , à chaque changement de page ca saute . impossibilité de lire mes mp les reponses aux mp ne sont pas ...
Plus de connection à mon compte
Résolubonjour je ne peux plus me connecter à mon compte, on me demande de m'inscrire, help me merci d'avance
Ancien ccm , est-ce possible ?!
RésoluBonjour ! Voilà , tout est dans le titre , je voudrais avoir l'ancien [/ CCM] , est-ce possible ? Parce que avec le new , je me perds !!
Problèmes avec le forum???
voila mon problème: =>je ne peux plus répondre à qui que ce soit?? chaque fois que je répond , quant je rafraichie la page =>je ne vois que mon ps...
Comment fait on maintenant ?
Bonjour, il serait bien de votre part de nous mettre comment suivre un sujet ou même tout simplement comment fonctionne le forum maintenant parce que ...
Ccm new look
RésoluBonjour, Juste pour vous dire que le nouveau skin de CCM est sympa mais par contre tout bug !!! Je ne peux pas supprimer les interventions à droite...
[ccm] pourquoi ces changements perpétuels?
RésoluOn change dans le but d'améliorer les choses. Or ce que je découvre ce matin rend le site difficilement lisible: affichage peu clair. Alors que, hier ...
Nouvelle application naze.
Bonjour, Votre nouvel applications est sympathique mais fait que buger pour les sujet au quel je veut répondre sa me met "sujet inexistant" ou alor...
Ccm on-line
RésoluJe pense qu'un server IRC CCM serais pas mal pour aider les gens qui on de petits soucis cela eviterais les post de 4 messages, je me propose de donne...
Probleme d'arret email
Bonjour, j'ai un soucis j'ai fais envoyez par email les reponse sur comment ca marche mes j'ai voulu arreter l'envoil d'email mes sa m ms une page b...
Sugestion actualité
Bonjours à tous, Je ne sais pas ce que vous aller en pensé, mais je trouve qu'il pourrait être intéressant d'ajouter un option commentaire dans les...
[suggestion] dyptique interventions + favoris
RésoluBonjour, Je me réfère ici à un vœu exprimé par tiobet dans le forum réservé aux contributeurs. Serait-il possible de faire alterner l'affichage ...
Suggestion d'astuce, mail sur iphone
RésoluBonsoir, Voià, je voulais suggérer une astuce pour configurer la fonction mail sur iPhone avec l'opérateur SFR. Voilà, si ca intéresse quelqu'un. ...
Mot ( omg ) manquant dans la liste astuces.
RésoluCoucou, Le mot omg est manquant dans la liste astuces, quand on clique sur les mots en bleu, on doit aller sur un lien relatif, et ensuite avoir la...
Lien mort dans une astuce !
RésoluBonsoir a tous, Je poste car je viens de trouver une astuce qui comporte un lien mort ! Le lien externe de cette astuce ne fonctionne plus. S...
Nouvelle apparence de ccm
RésoluSalut, j'écris ce post pour vous dire que je trouve la nouvelle interface de CCM très laide (non je déconne pas ^^). Ce look clair ne va pas du tout ...
Lien mort (envoyez des sms gratuitement)
RésoluSalut, https://www.commentcamarche.net/applis-sites/messageries/1587-envoyer-des-sms-gratuits/ le dernier lien, celui vers sms-gratuit.ouba, est m...
Message posté et perdu
Bonjour, J'ai posté un message, il a été réceptionné mais lorsque je reviens pour voir d'éventuelles réponses, je vois affiché la phrase : "Vous n'...
C'est pas beau
Résolubonjour, je trouve que la mise en page fait un peut débutant quand on connais jeff il aurais pu lui donner un coter plus texturé -- Vive l'open sou...
Pourquoi supprimez-vous mes messages ?
FerméBonjour, on supprime mes messages et je ne sais pas pourquoi. Aucune explication, aucun mp, aucune revendication (si j'ose dire), rien de chez rie...
Lien mort
salut en faisant cette recherche : https://www.commentcamarche.net/s/jeu+de+cartes?section=download&page=4 on me propose ce lien : ( 6ème lie...
Couleur ccm
RésoluBonjour a tous , Dites moi si cela serait possible d'ajouté une fonctionnalité a la page web ? Une personnalisation de couleur sobre , car je fe...
Comment ca marche bloque les réponses
RésoluBonjour, lorsque je pose une question sur le forum je n'obtiens plus les réponses que se passe t'il merci
Y a t-il un forum d'opérateur sur se forum
Bonsoir est ce que il y a quelqu'un dans se forum qui pourais me dire si il y a dans se forum ou il y a un forum de discution ou l'on parle d'opérateu...
Nouvelle durée hebergement nextsend
Résolusalut à tous, juste pour préciser que dans cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-m...
Liens "morts"
RésoluBonjour, Je signale que les deux derniers liens, ici, sont "morts" : https://www.commentcamarche.net/s/camtasia?section=download Ce serait bien ...
Usurpation d'identité sur ccm
Salut les contribs, Je viens juste de voir qu'en étant pas identifié, on pouvait prendre le pseudo de n'importe qui ici. Pouvez-vous faire en sorte...
Suppression de ce message =/
RésoluCoucou, Bon désoler, mais j'ai trouvé un topic vachement floodeu, je sais que j'aurais du appuyer sur le bouton jaune, mais l'admin aurait vu que l...
Votre avis nous intéresse
Bonjour tout le monde Je lis ce forum depuis un petit moment sans y participer, mais je m'aperçois que vous êtes tous calés en jeux vidéos, multimédi...
Remarque sur le ton de certains
Bonjour, Remarque de L’œil écoute Bien cher tous, Nous venons sur ce forum pour se détendre et pour apprendre des choses que nous ne s...
Bug envoy message
Voila un screenshot : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg J'ai voulu envoyé un message super beau et tout et là pouf !! J'ai voulu re envoyé ma...
Message supprimé ( il l'est pas :p ).
Bonjour, Bon le titre " message supprimé " j'ai mit " il l'est pas " pour pas que vous pensiez que il l'était ... C'est comme l'autre jour je fais...