Commentcamarche.net bug ou quoi ?

henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais commentcamarche.net me fais souvent un drôle de truc, je créé un nouveau forum, et 10 minutes après, quand je clique dessus, ça me dit: "Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !"
Je ne comprends pas, ça m'arrive régulièrement, mais là, 3 fois en 1 heure, c'est assez fort, je suis donc obligé de recréer la discussion, et c'est vraiment chiant.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

3 réponses

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97
 
moi ca me fait ca quand je suis sur explorer ou firefox mais sur chrome ca bug plus :/
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Je suis sur Mozilla Firefox, le problème viendrait du navigateur ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonsoir,

Comment ça Marche est modéré, c'est-à-dire que les messages sont surveillés, soit par des gens a posteriori, soit par un "robot" a priori.

Je viens de rétablir un message du 22 où tu disais vouloir faire une opération sur un smartphone sans avoir à le bricoler... Ce bricolage-là n'est pas apprécié par le robot qui vire tout ce qui arrive avec lui inside.

Quand tu as ce genre de problème en lançant une discussion le mieux est d'essayer de contacter un modo. Quand c'est une réponse qui s'envole, signale un message proche, la modération verra ce qu'elle peut faire.
1