Devenir contributeur possible ou pas?
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello à toute la communauté
Certes absente pendant un certain moment mais ayant pas mal aidé certaines personnes ou membres sur ce même forum
Bien évidemment je n'ai pas proposé d'astuces mais je semble être en mesure de devenir contributeur sauf si les modérateurs pensent le contraire alors j'accepterai sans contexte leur décision et continuerai à aider bénévolement en restant simple membre
Voilà je crois avoir résumer
Ps je connais déjà Roberta
C'est un plaisir d'aider bénévolement
Certes absente pendant un certain moment mais ayant pas mal aidé certaines personnes ou membres sur ce même forum
Bien évidemment je n'ai pas proposé d'astuces mais je semble être en mesure de devenir contributeur sauf si les modérateurs pensent le contraire alors j'accepterai sans contexte leur décision et continuerai à aider bénévolement en restant simple membre
Voilà je crois avoir résumer
Ps je connais déjà Roberta
C'est un plaisir d'aider bénévolement
5 réponses
Bonsoir lilidurhone ...
Peut tu trouver sur CCM des réponses a la question que tu viens de poser par d'autres membres?
Peut tu trouver sur CCM des réponses a la question que tu viens de poser par d'autres membres?
Bonsoir,
Tu t'étais absentée pour une formation en désinfection. Cela a donné quel résultat?
C'est indépendant du statut mais comme tu nous en avais fait l'annonce, ça peut être intéressant de connaître la suite.
@++
Tu t'étais absentée pour une formation en désinfection. Cela a donné quel résultat?
C'est indépendant du statut mais comme tu nous en avais fait l'annonce, ça peut être intéressant de connaître la suite.
@++
Salut noctu
C'est en cours je suis au niveau intermédiaire
Certes dur mais j'en apprends tous les jours
Dès que j'aurais atteint un certain niveau je pourrais demander une autorisation spéciale mais pour l'instant je ne fais que suivre certains sujets
J'essaie de reposter un peu sur les autres sections(sauf virus sécurité)et la reprise est assez dure mais bon le plus important c'est d'aider tant que je peux
Voilà
C'est en cours je suis au niveau intermédiaire
Certes dur mais j'en apprends tous les jours
Dès que j'aurais atteint un certain niveau je pourrais demander une autorisation spéciale mais pour l'instant je ne fais que suivre certains sujets
J'essaie de reposter un peu sur les autres sections(sauf virus sécurité)et la reprise est assez dure mais bon le plus important c'est d'aider tant que je peux
Voilà
Ok!
Et bien, je vais jjouer la carte prof : on ne se disperse pas pendant ses études. ;-)
Le statut contributeur entraîne automatiquement des regards neufs sur les choses ; du temps est pris pour faire ceci ou cela, et donc si déjà tu as besoin de te consacrer à ta formation, je pense qu'il est sage que tu t'y consacres pleinement.
Une fois finie, je pense que quelqu'un me suggéra de te donner le statut de CS donc, ça sera fait.
Et bien, je vais jjouer la carte prof : on ne se disperse pas pendant ses études. ;-)
Le statut contributeur entraîne automatiquement des regards neufs sur les choses ; du temps est pris pour faire ceci ou cela, et donc si déjà tu as besoin de te consacrer à ta formation, je pense qu'il est sage que tu t'y consacres pleinement.
Une fois finie, je pense que quelqu'un me suggéra de te donner le statut de CS donc, ça sera fait.
Salut !
Ne prends pas mal ces quelques mots , mais cela me chiffonne un brin .
Fais tes preuves et après , les modos pourront avoir un avis favorable ou pas à ta requête. Je ne voudrais absolument pas te dénigrer , mais sache que sur le forum de CCM , un simple membre peut contribuer autant favorablement que quiconque .
En te souhaitant que de bonne chose pour ton devenir .
Cdt .
Ne prends pas mal ces quelques mots , mais cela me chiffonne un brin .
Fais tes preuves et après , les modos pourront avoir un avis favorable ou pas à ta requête. Je ne voudrais absolument pas te dénigrer , mais sache que sur le forum de CCM , un simple membre peut contribuer autant favorablement que quiconque .
En te souhaitant que de bonne chose pour ton devenir .
Cdt .
Hello
Je voudrais remercier tous ceux qui me soutiennent
Je ne relance pas ce topic mais plutôt vous donner des nouvelles :D
Ma formation étant archivée je débute doucement dans la désinfection
Pas besoin d'avoir un statut particulier en étant simple membre cela me suffit :D
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Je voudrais remercier tous ceux qui me soutiennent
Je ne relance pas ce topic mais plutôt vous donner des nouvelles :D
Ma formation étant archivée je débute doucement dans la désinfection
Pas besoin d'avoir un statut particulier en étant simple membre cela me suffit :D
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tapant dans la barre de recherches en haut dans le forum bugs et suggestions
Devenir contributeur je suis tombée sur ce lien proposé par irongege
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25814522-integration-de-l-equipe-de-contribution#3
Aussi en recherchant dans les astuces je suis tombée sur cet article
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
Voilà comme je l'ai dit dans ma demande je peux très bien rester une simple membre
Bonne soirée
Tant pis pas grave je reste simple membre
PS : Je ne suis pas celui qui décide, et pour te dire vrai jamais Ho grand jamais je ne ferais la démarche pour devenir moi même contributeur, j'ai une vision sur le statut de contributeur sur CCM qui m'appartiens et que je ne souhaite pas ...
Bon courage dans ton ambition.
Cordialement
San.
https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/#liens