Résultats (12 724)

Problème résolu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment signaler qu'un problème est résolu ; merci de me renseigner. rudy

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
blondin777

Comment ça marche?

Comment ça marche Comment ça marche

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
qui

Travaux ?

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un peu plus d'une demi-heure, CCM "rame", les pages sont lentes à s'ouvrir et parfois je tombe sur : section du site indisponib...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
^^Marie^^

Une toute toute toute petite question

 Résolu

Bonjour à tous!!! ma question: Je sais que chaque intervention est répertoriée. Mais dès fois je n'arrive pas à voir certains messages postés: Je ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Bandit

Bonjour, et denonciation de ........ bug

 Résolu

Bonjour tt le monde, voilà, je ne suis pas inscrit depuis très très longtemps, mais j'essai neanmoins d'aider les gens dans la mesure du possible. ...

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sfel

[ccm] impossibilité de s'identifier

 Résolu

Bonsoir, Je me suis inscrite sur CCM car je venais souvent ici pour aider ou me faire aider, et j'ai validé mon inscription puis j'ai pu me connect...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
BmV

Saturation vers 18 heures

bonjour la tribu je ne sais pas vous , mais moi , j'arive pas à me connecter vers 18 heures les serveurs de jeff sont au ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Bandit

Home cinema

Bonsoir aux fondateurs et moderateurs Ne pourrait t'on pas, vu l'evolution du materiel et du multimedia créer un forum Home cinema, en effet aujour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gryzzly

Un grand merci

 Résolu

Juste un message qui ne sera sans doute pas considéré comme très "constructif" mais je voulais remercier tous les responsables de ce site et tous c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
sylvie.

Confusion de pseudo

je continue dans la lancée "pseudo" gryzzly?page=10 (la dernière page si jamais ca passe à 11) y'a 4 topic qui sont rentrés dans ma liste de mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
gryzzly

Encyclopédie nouvelle version

 Résolu

Bonsoir tous le monde, c'est juste pour donner mon avis sur la version 2.7 de l'encyclopédie CCM. Je trouve que l'interface est beaucoup moins access...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Message posté sans pseudo

salut, j'ai remarqué : demande de bourse au canada ou en belgique#5 que le message avait été posté sans peudo... comment cela est il possible ?? -...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
gryzzly

[rapport] petits bugs

j ai teebonise toute la journee#53 le tag du message (nom, date, heure) est retourné à la ligne en dehors du champ bleu foncé (et ce pour tous les me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nilou17

Desinscription comment ca marche

bjr a tous j aimerai me desinscrire de comment ca marche! comment faire? merci d avance!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
BmV

Problème résolu^^

 Résolu

Hello... comment faire pour signaler un message comme résolu? Je teste... vais surmeent trouver.... on me demande souvent cette question.... mdr X...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
lucyfer

Barre de recherche

Bonjour messieurs dames Quelle que soit la recherche que je fais dans la deuxième barre de recherche (Rechercher dans), j'obtiens le même résultat: i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
gryzzly

Changement de nom d'utilisateur

lors de mon inscription sur commentçamarche, j'ai donné un nom d'utilisateur (lauzandier) qui sert mon pseudo, je voudrais le changer et remplacer par...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Séb08

Renseignement

 Fermé

bonjour, lors de mon inscription sur le site commentçamarche, j'ai choisi un nom d'utilisateur que je veux changer maintenant, comment faire

Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jipicy

Y'a t'il un web master sur ce site?

Bonjour y'a t-il un webmaster sur ce site et comment le contacter merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Jean-François Pillou

Spam publicitaire

bonsoir, depuis plusieurs jours, je remarque que certaines personnes (toujours les memes) posent plusieurs fois par jours des liens vers d'affiliat...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
gryzzly

Quiz

C à propos du quiz...les questions ne s'incrémentent pas!Je reste toujours à la question 1/10. Pas moyen d'avancer??? SI le webmaster me reçoit STP......

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
gryzzly

Résolu puis plus résolu??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un post sur le forum internet qui dure depuis Avril 2007, il a été résolu il y a quelques jours. Jusque la c'est cool, sauf que l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
green day

Liste de la collection comment ca marche

bonjour, je souhaite avor la liste des livres dans la colection comment ca marche merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Thom@s

On ne peut pas mettre un mauvais point ?

 Résolu

Bonjour, Sur chaque réponse on peut noter le niveau de pertinence de la réponse. Si on coche : ce message répond à la question, le niveau positi...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Jean-François Pillou

Lien mort

 Résolu/Fermé

Salut ! Le lien vers le serveur FTP est mort il reste que le HTTP: gimp Merci -- ...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
definie7844

Fiches produits... pour millionaires ?!

Bonjour, Un "beugle" dans les fiches produits... j'ai pas tout testé, mais ca le fait au moins sur les pc portables 382.000 euros le portable :s...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
E..T

Nouveau forum ?

 Résolu

Bonjour Je viens de remarquer que deux messages ont été posté dans "page d'acceuil" ??? voir ici : http://cjoint.com/data/goluwla80R.htm un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
green day

Suggestion pour jeff ( le boss)

 Résolu

bonjour jeff, j'aurais une petite suggestion à porter à ta connaissance . pet tu indiquer le N° du post sur la grille de réponse po...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
robe

Recherche dans [mes interventions]

bonne nuit, La recherche en choisissant dans "mes interventions" ne fonctionne pas, c'est toujours la liste complète qui est affichée, quel que so...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
jee pee

Maj faq materiel/clavier

 Résolu

bonsoir, la faq : touche lt inser gt a un drole de nom de page et c'est pareil dans le titre : Touche & lt ; INSER & gt ; ( à la place de < >) :-...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Thom@s

Glossaire - lien hs

 Résolu

salut, dans le glossaire, le lien vers "0-9" est HS :-)

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Nilou17

Ccm et compatibilité firefox

Re coucou, alors cette fois sous firefox, le tableau listant les divers forum n'apparait tout simplement plus sous firefox?! https://www.cjoint.co...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
^^Marie^^

Petite anomalie d'affichage

Bonjour Quand je clique dans le bandeau tout en haut : "Accueil / Forum / Astuces ..... et que je demande Forum ou astuces, j'ai une liste déroulan...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
toptitbal

Mini mini mini ...

Bonjour, tout dabord merci d'avoir agrandi la boite de message, c'est plus confortable. Mais voila vous allez dire qu'est-ce qu'il est Ch.... Po...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
le druide

Dje-dje

Salut, juste une question : Tu as fermé ce post : acces internet gratuit pour les chomeurs#19 Mais pourquoi ? parce qu'il était remonté de 2004...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
gryzzly

[a l'aide] urgent je vais mourrir

Bonjour, Non je vous rassure. C'était juste pour savoir s'il était possible d'interdire l'envoie de sujets comportant des mots comme "aide", "urgen...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
teebo

Mp

Re Dîtes-moi est-ce que vos MP s'affichent encore ou bien cela vient-il de mon ordi ? -- Les bonnes résolutions se prennent le 1er janvier… 1er ...

59 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Titipapounet

Ou est passé mon topic ?

 Résolu

Bonjour Hier soir j'ai lancé un topic dans la section sécurité. Le titre était "explorer.exe essaye de se connecter" J'avais eu une réponse inu...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
BmV

Café des membres

Bonjour à tous, Pourquoi un "Café des membres" dans CCM, et à quoi ça sert ? Michèle

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
^^Marie^^

Message supprimé

 Fermé

bonsoir j'ai reçu un mail du forum me disant : Votre message intitulé « cpl » datant du 2005-03-14 21:48:30 vient d'être supprimé par un modérateur ...

Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Serge

Jeff : bug nouveau message

Bonsoir, un bug je pense (sous firefox au moins, j'ai pas testé d'autres). si l'on est deconnecté du compte membre, voici ce qu'il se passe lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Halala

Contribution

 Résolu

Bonsoir, Je suis responsable d'un service informatique et j'aimerais savoir comment faire pour faire des publications (tuto et autre en recommandatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jean-François Pillou

Agrandir la boîte d'insersion de message.

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une boîte d'insersion de message plus grande ? C'est pas le top le format carte de visite pour éditer un messag...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Citoyen

Contribution ccm

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais aider en postant ou en rectifiant quelques astuces, merci de m'accepter en tant que contributeur. Cordialement, ll0ll -- ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jean-François Pillou

C est koi ccm

 Résolu

je voulais juste s avoir comment marche un forum comme le votre tout c gens ki réponde!pourkoi??vous étes salarié,ou fane?tout sa c bizarre pour moi t...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
kristof81

Post suprimer

Salut MSN .harcelement. - Mrgaux Statut: Date: Non résolu lundi 4 juin 2007 à 20:53:54 une personne sur MSN ( que j'ai bloqué et suprimé) s'...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
67100

Malware !?

Bonjour, Sur message de la page firstpage , il est fait réfrence du logiciel Firspage. Mon antivirus vient de me signaler qu'il y avait un "mal...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
67100

[ccm] les astuces

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les astuces de commentcamarche : Je n'arrive pas à en modifier quelques unes, parce qu'il y en a qui sont...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vlmath

Signalement lien

 Résolu

Salut, juste un signalement Dans ce sujet: windows j utilise une version piratee Le lien: https://www.microsoft.com/fr-fr/licensing/default#E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
67100

Rédaction d'une question ou d'une réponse

 Résolu

Bonjour à tous.A tous ceux qui comme moi posent des questions sur CCM:comment voulez-vous que l'on vous réponde Ce n'est pourtant pas difficile de pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
transat
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 724