Résultats (12 863)

Pour écrire on fait quoi ?

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Syria

Sympa cette nouvelle interface !

Résolu

Bravo ccm, c'est plus convivial !

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
aloes

Contributeur...

salut a tous, salut aux modos a qui cette demande s'adresse tout particulierement... voila je voudrais devenir contributeur de ce super site auquels...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
^^Marie^^

Passage à ccm3000 !!!

Pfffouuu.... Je viens de subir une métamorphose en un clic ! Cela surprend et je pense qu'il va y avoir une petite période d'acclimatation afin d'être...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jee pee

Liens "mes préf." et "mes interv.&a

Salut à tous. C'est pour savoir s'il serait possible de décaler sur la droite les 2 liens "Mes préférences" et "Mes interventions", qui étaient ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
green day

Accès aux forums par barre d'outils

Bonjour Dans le déroulant depuis la barre d'outils tout en haut : Accueil / Forums / Astuces ... etc ..., je ne vois que 15 forums accesibles au li...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Furtif

Accessibilité sur ccm, commentcamarche.net !

Bonjour Accessibilité sur CCM, CommentCaMarche.net ! : Vérification des règles d'accessibilité sur le forum CCM, CommentCaMarche.net ! ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Citoyen

Devenir contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentc...

Dernière réponse le 21 août 2007 par
brupala

Tout le monde est bleu !

Résolu

Bonjour à tous Encore une conséquence des travaux en cours, je pense, tous les noms sont en bleu. On ne distingue plus les membres des non-membres...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
toptitbal

Icône évaluation message

Salut Je viens de constater qu'on peut s'auto-évaluer en cliquant soi-même l'icône sur sa propre réponse .... c'est une erreur ?, c'était (logiquem...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Citoyen

Laissez-moi cr-vez un pneu svp vite !!!

Bonjour Simplement ; titres messages forum CCM ou autres forums : Remplacer les titres "types", visuellement attirants : "Aidez-moi SVP V...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Citoyen

Voyant de présence ou d'intéressement

Bonjour Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge : "zlob dns changer" par "migil" sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Lulu69

J'ai mal au yeux et vous ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jour la taille de la police c'est sérieusement réduite dans le menu de droite, je dois collé mon nez sur l'é...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
cath.

Bugs ccm

bOnsOir, en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistremen...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
x-bOby-x

Stupid modos et membre ignare

Résolu

pk cette personne supprime mon sujet pour une petit ip... >< Bonjour, Votre message intitulé « Teamspeak besoin d'aide vite » datant du 2007-08-...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Suggestions ccm2

demande de verication de mes balises meta salut, je pense que vous comprendrez rapidement ou je veux en venir. n'est il pas possible d'envisager...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mushu14

bonjour je trouve que la police des caractères a changé sur la page du forum, sur la rubrique:ils ont besoin de votre aide, c'est ecrit en tout ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Impatient?

Un problème d'affichage dans l'édition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message! enfin... (^_^) Bon, sinon c'était pour signaler un petit bug dans l'affichage des pages d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ccm

VIENS JUSTE DE M'INCRIRE SUR LE SITE QUAND JE NAVIGUE SUR LE SITE LA PLUPART DES PAGES RESTENT TOUTES BLANCHE C'EST NORMAL ? NE COMPREND PAS MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Letoulonnais

Lien contact obsolète

Je veux juste signaler au webmaster que le lien contact en bas de page est obsolète. Quand je clique sur "Valider les modifications", les pages se c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Manshiz

Ccm décalage affichage

Salut Ce matin je constate de nombreux bugs d'affichage sur CCM ! Menu décalé juste après connexion avec Firefox 2.0.0.06 et pas avec IE7. http:/...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
fil1958

Ou sont les astuces

Résolu

ben elles sont ou aujourd'hui?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
67100

Messages inaccessibles sur ccm

Fermé

Bonjour Messages inaccessibles sur ccm : Il est impossible de voir les messages sur ccm, les pages se chargent mais rien ; le vide "bleu-gri...

Dernière réponse le 17 août 2007 par
Yoan

Problèmes sur ccm

b'soir ici, s'rait t'y possible de connaître la signification des 'tis bonshommes qui sont apparus ce soir (?) / aujourd'hui sur le forum ? ps :...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
dcanl

Cri du coeur

SAlut à tous zet à toutes, comme le dit le titre, cette suggestion est un cri du coeur : serait-il possible d'avoir un lien vers "mes intervention...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
yves

Réception mail

Bonsoir à tous J'ai un soucis de réception des mails de CCM Au lieu de recevoir 1 message, je reçois depuis ce matin x 6 ou x8 (le mm message) j'...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
dcanl

Tibug

Salut Sous le bandeau "Nouveau mesage", "Messages privés" , etc... Il y a une accolade qui s'est insérée, et qui nous mange 2 lignes pour rien à...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Furtif

Lien hs

Résolu

A titre informatique le lien FTP du Kit CommentCaMarche exécutable pour Windows est H.S. lien: telecharger?url=ccm 2.0.7.exe Cordialement ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Citoyen

Tag etranges....

J'ai été surpris de voir les "tags" en regardant un post dans "formation" : https://www.cjoint.com/?iroabDAe4M N'est-ce pas étrange ? -- -----...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
67100

Comment ...

Résolu

svp, comment j'ai fait pour faire cela moi ?? help recherche personnage de serie#3 (bonjour et merci) -- SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec®B-S...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Syria

[ccm] déconnexion intempestive

Bonjour J'ai un petit problème sur le forum Comment ça Marche. En soit c'est pas bien grave mais lorsque je suis connecté à mon compte CCM et que j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Syria

Comment avoir le code d'installation

Résolu/Fermé

j'ai perdu le code d'installation de mon NFS2

Dernière réponse le 27 août 2007 par
teutates

Forum cinema->cinema/musique?

SAlut à tous zet à toutes, le forum Cinema/Tele, regroupant des topics sur le cinema, la teloche, la musique et même des fois la littérature (sisi!...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Citoyen

Non proprietair adresse e-mail

bonjour tous le monde, surtou Jeff il reste quand meme un truc bizarre par rapport a mon inscription en tant que memebr(au bout de 9 mois de conne...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
dam68

Ccm indisponible

Bonjour, CommentCaMarche.net a déménagé sur une nouvelle infrastructure. Normalement il n'y aurait pas dû y avoir de coupure aujourd'hui mais suite...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
^^Marie^^

Message box ccm... problème

Résolu

Bon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mamiemando

J'ai pas reçu de mail ...

Résolu

On a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Séb08

Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !

Résolu

Salut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Regis59

Grade ccm

Résolu

bonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
^^Marie^^

Ccm à l'agonie

Résolu

Bonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
toptitbal

Avis au moderateurs [inscription membre]

Résolu

Re-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dam68

Actualisation des message

bonjour ce message est plutôt destiner au moderateur ou au créateur de ce site Se serait bien si vous metiez une actualisation automatique des mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
s.spark

Bug heure des messages sur ccm

Résolu

Bonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
dam68

Chose curieuse dans les mp......

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
^^Marie^^

Déconnexion ccm !

Bonjour, Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fil1958

Proposition logiciel

Bonjour. J'ai créé un logiciel et souhaiterais le proposer dans la rubrique téléchargement. Est ce possible et que dois je faire si c'est possible ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Will14

Changer avast! pourquoi? explications.

Bonjour, Je trouve qu'Avast est trop mis en avant sur le forum....ce qui fait que nous sommes submergés de désinfections a effectuer. Partout, nou...

174 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Téléchargement sur ccm : date de sortie

Résolu

Bonjour TELECHARGEMENT CCM METTRE UNE DATE : "Si cela ne pose pas un problème (...), serait-t'il possible, s'il vous plaît, que les logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Orthographe faq astuce ccm

Résolu

Bonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Citoyen

Menus ccm ... problème

Résolu

Salut à tous, Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionne...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
tlep
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 863