Résultats (12 863)
Contributeur...
salut a tous, salut aux modos a qui cette demande s'adresse tout particulierement... voila je voudrais devenir contributeur de ce super site auquels...
Passage à ccm3000 !!!
Pfffouuu.... Je viens de subir une métamorphose en un clic ! Cela surprend et je pense qu'il va y avoir une petite période d'acclimatation afin d'être...
Liens "mes préf." et "mes interv.&a
Salut à tous. C'est pour savoir s'il serait possible de décaler sur la droite les 2 liens "Mes préférences" et "Mes interventions", qui étaient ava...
Accès aux forums par barre d'outils
Bonjour Dans le déroulant depuis la barre d'outils tout en haut : Accueil / Forums / Astuces ... etc ..., je ne vois que 15 forums accesibles au li...
Accessibilité sur ccm, commentcamarche.net !
Bonjour Accessibilité sur CCM, CommentCaMarche.net ! : Vérification des règles d'accessibilité sur le forum CCM, CommentCaMarche.net ! ...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentc...
Tout le monde est bleu !
RésoluBonjour à tous Encore une conséquence des travaux en cours, je pense, tous les noms sont en bleu. On ne distingue plus les membres des non-membres...
Icône évaluation message
Salut Je viens de constater qu'on peut s'auto-évaluer en cliquant soi-même l'icône sur sa propre réponse .... c'est une erreur ?, c'était (logiquem...
Laissez-moi cr-vez un pneu svp vite !!!
Bonjour Simplement ; titres messages forum CCM ou autres forums : Remplacer les titres "types", visuellement attirants : "Aidez-moi SVP V...
Voyant de présence ou d'intéressement
Bonjour Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge : "zlob dns changer" par "migil" sur le fo...
J'ai mal au yeux et vous ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jour la taille de la police c'est sérieusement réduite dans le menu de droite, je dois collé mon nez sur l'é...
Bugs ccm
bOnsOir, en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistremen...
Stupid modos et membre ignare
Résolupk cette personne supprime mon sujet pour une petit ip... >< Bonjour, Votre message intitulé « Teamspeak besoin d'aide vite » datant du 2007-08-...
Suggestions ccm2
demande de verication de mes balises meta salut, je pense que vous comprendrez rapidement ou je veux en venir. n'est il pas possible d'envisager...
bonjour je trouve que la police des caractères a changé sur la page du forum, sur la rubrique:ils ont besoin de votre aide, c'est ecrit en tout ...
Un problème d'affichage dans l'édition
RésoluBonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message! enfin... (^_^) Bon, sinon c'était pour signaler un petit bug dans l'affichage des pages d...
Ccm
VIENS JUSTE DE M'INCRIRE SUR LE SITE QUAND JE NAVIGUE SUR LE SITE LA PLUPART DES PAGES RESTENT TOUTES BLANCHE C'EST NORMAL ? NE COMPREND PAS MERCI
Lien contact obsolète
Je veux juste signaler au webmaster que le lien contact en bas de page est obsolète. Quand je clique sur "Valider les modifications", les pages se c...
Ccm décalage affichage
Salut Ce matin je constate de nombreux bugs d'affichage sur CCM ! Menu décalé juste après connexion avec Firefox 2.0.0.06 et pas avec IE7. http:/...
Messages inaccessibles sur ccm
FerméBonjour Messages inaccessibles sur ccm : Il est impossible de voir les messages sur ccm, les pages se chargent mais rien ; le vide "bleu-gri...
Problèmes sur ccm
b'soir ici, s'rait t'y possible de connaître la signification des 'tis bonshommes qui sont apparus ce soir (?) / aujourd'hui sur le forum ? ps :...
Cri du coeur
SAlut à tous zet à toutes, comme le dit le titre, cette suggestion est un cri du coeur : serait-il possible d'avoir un lien vers "mes intervention...
Réception mail
Bonsoir à tous J'ai un soucis de réception des mails de CCM Au lieu de recevoir 1 message, je reçois depuis ce matin x 6 ou x8 (le mm message) j'...
Tibug
Salut Sous le bandeau "Nouveau mesage", "Messages privés" , etc... Il y a une accolade qui s'est insérée, et qui nous mange 2 lignes pour rien à...
Lien hs
RésoluA titre informatique le lien FTP du Kit CommentCaMarche exécutable pour Windows est H.S. lien: telecharger?url=ccm 2.0.7.exe Cordialement ;)
Tag etranges....
J'ai été surpris de voir les "tags" en regardant un post dans "formation" : https://www.cjoint.com/?iroabDAe4M N'est-ce pas étrange ? -- -----...
Comment ...
Résolusvp, comment j'ai fait pour faire cela moi ?? help recherche personnage de serie#3 (bonjour et merci) -- SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec®B-S...
[ccm] déconnexion intempestive
Bonjour J'ai un petit problème sur le forum Comment ça Marche. En soit c'est pas bien grave mais lorsque je suis connecté à mon compte CCM et que j...
Forum cinema->cinema/musique?
SAlut à tous zet à toutes, le forum Cinema/Tele, regroupant des topics sur le cinema, la teloche, la musique et même des fois la littérature (sisi!...
Non proprietair adresse e-mail
bonjour tous le monde, surtou Jeff il reste quand meme un truc bizarre par rapport a mon inscription en tant que memebr(au bout de 9 mois de conne...
Ccm indisponible
Bonjour, CommentCaMarche.net a déménagé sur une nouvelle infrastructure. Normalement il n'y aurait pas dû y avoir de coupure aujourd'hui mais suite...
Message box ccm... problème
RésoluBon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...
J'ai pas reçu de mail ...
RésoluOn a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...
Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !
RésoluSalut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...
Grade ccm
Résolubonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...
Ccm à l'agonie
RésoluBonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...
Avis au moderateurs [inscription membre]
RésoluRe-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...
Actualisation des message
bonjour ce message est plutôt destiner au moderateur ou au créateur de ce site Se serait bien si vous metiez une actualisation automatique des mes...
Bug heure des messages sur ccm
RésoluBonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...
Chose curieuse dans les mp......
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...
Déconnexion ccm !
Bonjour, Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun...
Proposition logiciel
Bonjour. J'ai créé un logiciel et souhaiterais le proposer dans la rubrique téléchargement. Est ce possible et que dois je faire si c'est possible ? ...
Changer avast! pourquoi? explications.
Bonjour, Je trouve qu'Avast est trop mis en avant sur le forum....ce qui fait que nous sommes submergés de désinfections a effectuer. Partout, nou...
Téléchargement sur ccm : date de sortie
RésoluBonjour TELECHARGEMENT CCM METTRE UNE DATE : "Si cela ne pose pas un problème (...), serait-t'il possible, s'il vous plaît, que les logiciels ...
Orthographe faq astuce ccm
RésoluBonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...
Menus ccm ... problème
RésoluSalut à tous, Je sais pas si ça fait pareil chez vous, mais dans la barre de menus déroulants en haut de CCM (accueil, forum, astuces, professionne...