Résultats (12 863)
Suggestion: "mes favoris" sur ccm
Bonjour à tous. Vous l'avez remarqué, sur CCM, on a 2 types de suivi depuis notre page de gestion de compte: - les discutions qu'on a créé - le...
Abonnement sans savoir
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment me desabonner de (Conso . internet 92 clichy fr) cela a ete fait a mon insu je n ai pas besoin de ce programme au que...
Mes interventions éternel problème
Résolubonjour voir image depuis le 15 septembre jusqu'aujourd'hui plus possible de voir mes interventions . cette partie du forum est vraiment désole...
Comment mofifier un post?
RésoluBonjour, je voudrais modifier un post que j'ai fait il y a un peu plus de 40 minutes et lennui est qu je ne vois rien sur le page de ce post qui puis...
S'excuser aupres de
RésoluBonjour, Ce mercredi 21.09.2009 j'ai beaucoup posé de questions aux internautes. TOUS serviables compréhebsifs, près à vous aider, dans la mesure de ...
[ article ] adresse ip
RésoluSalut, dans l'article : https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/ il y a : ...
Encore une astuce...
RésoluBonjour, voilà une autre astuce concernant audacity : Comment enregistrer une musique sur un site web avec audacity et la mettre en fichier MP3 Aud...
Remplacer les adresses emails et edition
Bonjour à tous, d'abord je voudrais féliciter CCM pour leur travail difficile de maintenir le site toujours beau et bien. Comme suggestions, je prop...
Suis le seul ???
RésoluBonsoir, Je n'ai pas accès à la réponse de NICO987 sur ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14479438-probleme-pour-desinstal...
Changer un pseudo
Résolubonjour comment change ton de pseudo dans ce forum jai essayé mais je retrouve toujours kagomin.Svp help!
Droit/libertés .. vers .. droit-finances
Résolubonjour Je remarque que beaucoup de personnes posent des questions dans le mauvais forum. Ne serait-il pas judicieux de changer le titre de "Dr...
[ article ] le codage binaire
RésoluBonjour, dans cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/24919-code-binaire-principe-codage-regles-symboles/ il y ...
Noircissement case ajouter
bonjour pourquoi avoir supprimer le noircissement de la case Ajouter quand on passe le pointeur de la souris sur la case ? ? c'était bien pra...
Voter des messages
RésoluBonsoir, je suis intervenue pour voter un message utile. 1er problème : il m'affiche +1, seulement le signe non utile s'est affiché dans le même te...
Suggestion
Résolubonjour, pourquoi pas un forum matériel de bureau en incluant le mobilier ? ps : désolée c'est lundi !!!
Publicité envahissante
RésoluBonjour, Les popups en tous genre presents sur votre site "Comment ça marche" commencent à la longue à me courrir sur le haricot, je vais finir par ...
P'tit truc en plus pour compléter une astuce
RésoluBonjour, voici une petite astuce qui pourrait compléter celle-ci : Avec Real Player Real player est un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer de...
Une astuce de +
RésoluBonjour, Je veux bien qu'un contributeur se charge de mettre dans la rubrique astuce de notre cher site commencamarche une astuce sur les technique...
Pourquoi pas des livres?
bonjour à toute l'équipe, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de livres électroniques sur le site, ou peut être n'ai je tout simplement pas bien visité ...
Startuplite
RésoluSalut, - Serait-il possible de rajouter ce petit soft startuplite , outil élaboré par les concepteurs de Malwarebytes_antimalware. Il permet de ...
Topic supprimer en cour de réponse !
RésoluBonjour au modérateur et contributeur . C'est surprenant lorsque vous répondez a un post de teneur illégal et que lorsque vous vallider la réponse ...
Bug ! mp enveloppe
Résolubonjour le transfert des données est extrêmement lent aujourd'hui sur le site . bug , ou problème de serveur !!! je ne sais . -- Qui aime l'i...
Ca me perturbe...
RésoluBonsoir, .../ La nouvelle (?) disposition des messages dans les plates formes d'entraide... Maintenant, entre le post initial et les réponses...
Pas de réponse ?
Bonjour, alors voilà tout est quasiment dans le titre qui explique mon problème ainsi que la suggestion que je propose afin de pouvoir aider tout le m...
[faq] création rubrique
Bonsoir, Serait-il possible de créer une catégorie Netbook ou Mini-pc ? Ou on met tout dans Ordinateurs portable ? Merci d'avance -- Spe2d
Y a plus de raisons ??????
Résolusalut a tous zé toutes. quand je veux signaler un message; je cliques sur "raisons" et rien n'apparait ? y a plus de raison de signaler alo...
Test
Bonjour, Voilà pour la 1ere fois que je viens sur se site et quand je poste dans Linux sa ne s'affiche pas Pourquoi ?
Ma question n'apparait pas ?
RésoluBonjour, J'ai posé une question en début d'après-midi sur le forum, mais elle n'apparait pas ! J'ai essayé de la reposer, mais on me répond que ...
Un nouveau onglet d aide abitation ...
Résolubonjour, juste une idee qui me vien vu que je suis en pliene recherche d info sur differant point de la maison un onglet abitation economie d energ...
Sujets inutiles redondants...
Bonjour ! Je vais paraître un peu (même bien) grognon mais depuis quelques années, je suis le site de CCM et j'ai l'impression qu'il y a de plus en...
Adresse i-p apparente ?
RésoluSalut, Cela fait déjà 3 fois que ça m'arrive depuis ce matin, une bande grise apparait au-dessus du bandeau " CCM " avec 1 ou 2 adresse IP. Quel...
Message suivant le curseur
RésoluBonjour. J'ai posé une question sur l'un des forums et j'ai remarqué qu'un message de conseil pour poser sa question suivait le curseur. Personnellem...
Bug droits/finances - médecine
RésoluBonjour, Plus d'accès aux autres forums "Droits/Finances" et "Médecine" l'onglet du menu a disparu. Bug? Merci de nous tenir informés -- Cordialem...
Message non retrouvé
RésoluHello tous, Il m'arrive souvent de ne pas retrouver un message posté. J'ai vu que je ne suis pas le seul avec ce problème, mais pas vraiment le tem...
Bug de ccm?
RésoluBonjour, pourquoi des fois quand on répond à une question d'un utilisateur, le message ne s'ajoute pas?? des fois je dois le renvoyer au moins 1...
Mise en resolu
RésoluBonsoir tout le monde,ma suggestion serait que:vu que il i a beaucoup de messages résolues, et que les internautes ne les métent pas on résolue,que...
Norton : ccm supect
Résolubonjour à tous ! l'antivirus installé sur l'ordinateur sur lequel je suis (à savoir norton 360) a détecté sur ccm 1 spyware et 1 virus en télécharg...
Ajout d'une note lors de l'inscription
'lut à tous, Etant donné le nombre d'utilisateur qui s'inscrivent en utilisant leur adresse mail ou numéro de téléphone, je propose qu'une petite n...
"écrire un nouveau message"
Bonjour à tous, voyant, tout comme vous un nombre impressionnant de personnes mettant des titres de messages pourris, je me demande si dans le for...
À voir également / aussi
RésoluBonjour, Bug ? Est-ce que l'encadré de droite intitulé "À voir également" (ou peut-être "À voir aussi" ?) a disparu provisoirement (pour cause de tr...
Message non retrouvé
RésoluBonjour J'ai posté 2 messages et je ne les retrouves pas. Comment faire ? Il s'agit d'un choix entre le Nikon D80 que je possede et le Nikon D90...
?/!
RésoluBonjour, En lieu et place de Bobo, je suggère un point d'exclamation plutôt que l'interrogation, parce-que sur CCM, on trouve les réponses, on les...
Post non affiché
Bonjour, je viens de poster à l'instant une discussion sur le Forum Droits et Libertés Individuelles, mais contrairement aux autres posts sur les a...
Résolution du problème personal antivirus
Bonjour, Voici comment sortir définitivement "PERSONAL ANTIVIRUS". Après des recherche avec Vidéotron, nous avons fini par résoudre le problème. Da...
Ou est l'astuce ?
je me demande si vraiment c'est bien sa place de poster des avis sur le choix des antivirus ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/...
Explication cache l2
pour ceux qui ne savent pas a quoi serre le cache l2 je m'appliquent a vous expliquez imaginez un hypermarché dans lequel votre caddie se remplira...