Litiges après liquidation judiciaire.

Fermé
martouille27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 8 oct. 2012 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2012 à 10:26
Bonjour,

Je viens à vous car je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai gagné un adoucisseur d'eau en mars 2011 de la société Optimum environnement . Pour pouvoir bénéficier de ce "cadeau", j'ai pris une garantie et un entretien sur 10 ans que je paie tous les mois à un organisme de crédit pendant 3 ans.

1 an plus tard, m'inquiétant de ne pas avoir de leurs nouvelles, j'ai appris que la société était en liquidation judiciaire et que le jugement était déjà passé au tribunal en fin d'année 2011.

Déjà très surprise que l'on est pas pris la peine de prévenir les clients de cette société, j'ai eu toute les peines possibles pour trouver le nom et l'adresse de liquidateur judiciaire.

Réussissant enfin à le joindre, il me dit qu'une autre société a repris les clients d'optimum environnement et qu'elle va me contacter dans les mois à venir .

Je laisse passé l'été, et voyant que je n'ai pas de nouvelles, je rappelle le liquidateur judiciaire qui me donne l'adresse et le numéro de téléphone de la société censé reprendre les clients d'Optimum.

Après plusieurs appels, on me dit qu'effectivement ils reprennent les clients moyennant une somme de 50 euros par ans et qu'ils ne peuvent rien faire pour l'argent que je verse encore à ce jour à l'organisme de crédit pour un service que je n'aurai jamais.

D'après le liquidateur judiciaire et la nouvelle société , le contrat que la société Optimum m'a fait signé est illégal, mais on me dit que je n'ai aucun recours.

Je me tourne donc vers vous aujourd'hui en espérant que vous aurez peut être une idée à me soumettre .

Vous en remerciant par avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 10:26
merci de reposter ton probleme ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/
0