Afficher une image dans son profil/forum
Résolu
Piero7
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
-
Modifié par baladur13 le 1/10/2012 à 13:28
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 1 oct. 2012 à 15:47
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 1 oct. 2012 à 15:47
4 réponses
Mytå
Messages postés
2973
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2016
950
1 oct. 2012 à 02:59
1 oct. 2012 à 02:59
Salut le forum
Ta question manque d'information, merci de mieux détailler la problématique.
Mytå
Ta question manque d'information, merci de mieux détailler la problématique.
Mytå
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
Modifié par Raymond PENTIER le 1/10/2012 à 06:02
Modifié par Raymond PENTIER le 1/10/2012 à 06:02
Bonjour.
Tu es nouvelle dans ce forum. Sois la bienvenue.
Tu es peut-être blonde ; mais une seule discussion permet d'effectuer de longs échanges ; aucun besoin de poser trois fois la même question dans le même forum et en moins de quatre heures ! Du coup, on supprime les deux autres ...
D'autre part personne n'a insisté pour que tu mettes une image, d'après ce que j'ai pu voir ! De quelle image parles-tu ? de ta photo ? Ce n'est pas indispensable.
Tu peux passer à un autre problème ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Tu es nouvelle dans ce forum. Sois la bienvenue.
Tu es peut-être blonde ; mais une seule discussion permet d'effectuer de longs échanges ; aucun besoin de poser trois fois la même question dans le même forum et en moins de quatre heures ! Du coup, on supprime les deux autres ...
D'autre part personne n'a insisté pour que tu mettes une image, d'après ce que j'ai pu voir ! De quelle image parles-tu ? de ta photo ? Ce n'est pas indispensable.
Tu peux passer à un autre problème ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Piero7
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
1 oct. 2012 à 06:49
1 oct. 2012 à 06:49
Bonsoir Raymond et grand Merci de votre gentille réponse; si je comprend bien, il n'est pas nécessaire dy insérer une image pourtant quand je me suis enrgistrée, on revenait encore et encore sur ce point. Je suis fort aise que ce n'est pas nécessaire. Dois-je supprimer moi-même mes demande ou si c'est fait par le forum? Je suis inscrite que de depiis quelques heures et j'aime beacoup ce forum. Voius êtes em France n'est-ce pas? et j vis au Canada mais se suis allée plusieurs fois aux Antilles où il n'y a pas d'hiver et jai apprécié. Merci encore et bonne semaine.
baladur13
Messages postés
47075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 494
1 oct. 2012 à 09:53
1 oct. 2012 à 09:53
Bonjour
Il n'y a, effectivement, aucune obligation à avoir une photo.. et je pense que si insistance il y a eu c'était plus pour mettre un message sur le forum " Présentation" afin de prendre un premier contact avec les membres de la communauté.
Toutefois pour ce qui est de mettre une photo, une image ou autre dans votre profil:
* il suffit de choisir sur la toile par exemple un pierrot ici
https://www.google.fr/search?q=pierrot&hl=fr&client=firefox-a&hs=wgb&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6kVpUPHoArLL0AW5poGoCw&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1120&bih=519
Vous y choisissez une image, vous faites un clic droit sur celle-ci dans la fenêtre qui s'ouvre vous choisissez "Enregistrez l'image sous"
Ce qui va avoir pour effet d'ouvrir directement la bibliothèque d'images de votre PC en vous proposant d'enregistrer celle-ci sous le nom de "images" (vous pouvez la renommer) Vous cliquez sur "Enregistrer"
Et voila l'image sur votre PC.
Maintenant vous allez dans votre profil passez la souris sur l'emplacement de la photo cliquez sur "+Modifier" cela ouvre votre bureau cliquez sur "Images"(à gauche) pour ouvrir la bibliothèque d'images vous y recherchez votre image. Cliquez dessus ou la sélectionner puis sur "Ouvrir" ==> au bout du chargement voila votre image est dans votre profil...
En espérant avoir été suffisamment clair
Cordialement
Il n'y a, effectivement, aucune obligation à avoir une photo.. et je pense que si insistance il y a eu c'était plus pour mettre un message sur le forum " Présentation" afin de prendre un premier contact avec les membres de la communauté.
Toutefois pour ce qui est de mettre une photo, une image ou autre dans votre profil:
* il suffit de choisir sur la toile par exemple un pierrot ici
https://www.google.fr/search?q=pierrot&hl=fr&client=firefox-a&hs=wgb&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6kVpUPHoArLL0AW5poGoCw&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1120&bih=519
Vous y choisissez une image, vous faites un clic droit sur celle-ci dans la fenêtre qui s'ouvre vous choisissez "Enregistrez l'image sous"
Ce qui va avoir pour effet d'ouvrir directement la bibliothèque d'images de votre PC en vous proposant d'enregistrer celle-ci sous le nom de "images" (vous pouvez la renommer) Vous cliquez sur "Enregistrer"
Et voila l'image sur votre PC.
Maintenant vous allez dans votre profil passez la souris sur l'emplacement de la photo cliquez sur "+Modifier" cela ouvre votre bureau cliquez sur "Images"(à gauche) pour ouvrir la bibliothèque d'images vous y recherchez votre image. Cliquez dessus ou la sélectionner puis sur "Ouvrir" ==> au bout du chargement voila votre image est dans votre profil...
En espérant avoir été suffisamment clair
Cordialement
baladur13
Messages postés
47075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 494
1 oct. 2012 à 10:27
1 oct. 2012 à 10:27
Pour ce qui serait de mettre une image sur le forum
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Piero7
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
1 oct. 2012 à 15:47
1 oct. 2012 à 15:47
Bonjour et Merci baladur13 Je sais mainenant qu'il n'est pas obligatoire d'ajouter une photo et je vois que je suis bien connectée au frum puisque je reçois de nombreuses réponses. Bonne semaine.