Afficher une image dans son profil/forum

Résolu
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - Modifié par baladur13 le 1/10/2012 à 13:28
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 1 oct. 2012 à 15:47
Bonjour, je n'arrive pas à insérer une image dans le forum, est-ce vraiment nécessaire? J'ai pris les images que j'envoie par Windows Live Mail et elles s'en vont automtiquement dans mes courriels.



4 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 944
1 oct. 2012 à 02:59
Salut le forum

Ta question manque d'information, merci de mieux détailler la problématique.

Mytå
0
Raymond PENTIER Messages postés 58437 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 17 111
Modifié par Raymond PENTIER le 1/10/2012 à 06:02
Bonjour.

Tu es nouvelle dans ce forum. Sois la bienvenue.

Tu es peut-être blonde ; mais une seule discussion permet d'effectuer de longs échanges ; aucun besoin de poser trois fois la même question dans le même forum et en moins de quatre heures ! Du coup, on supprime les deux autres ...

D'autre part personne n'a insisté pour que tu mettes une image, d'après ce que j'ai pu voir ! De quelle image parles-tu ? de ta photo ? Ce n'est pas indispensable.

Tu peux passer à un autre problème ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
1 oct. 2012 à 06:49
Bonsoir Raymond et grand Merci de votre gentille réponse; si je comprend bien, il n'est pas nécessaire dy insérer une image pourtant quand je me suis enrgistrée, on revenait encore et encore sur ce point. Je suis fort aise que ce n'est pas nécessaire. Dois-je supprimer moi-même mes demande ou si c'est fait par le forum? Je suis inscrite que de depiis quelques heures et j'aime beacoup ce forum. Voius êtes em France n'est-ce pas? et j vis au Canada mais se suis allée plusieurs fois aux Antilles où il n'y a pas d'hiver et jai apprécié. Merci encore et bonne semaine.
0
baladur13 Messages postés 46444 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 13 244
1 oct. 2012 à 09:53
Bonjour
Il n'y a, effectivement, aucune obligation à avoir une photo.. et je pense que si insistance il y a eu c'était plus pour mettre un message sur le forum " Présentation" afin de prendre un premier contact avec les membres de la communauté.

Toutefois pour ce qui est de mettre une photo, une image ou autre dans votre profil:
* il suffit de choisir sur la toile par exemple un pierrot ici
https://www.google.fr/search?q=pierrot&hl=fr&client=firefox-a&hs=wgb&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6kVpUPHoArLL0AW5poGoCw&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1120&bih=519
Vous y choisissez une image, vous faites un clic droit sur celle-ci dans la fenêtre qui s'ouvre vous choisissez "Enregistrez l'image sous"

Ce qui va avoir pour effet d'ouvrir directement la bibliothèque d'images de votre PC en vous proposant d'enregistrer celle-ci sous le nom de "images" (vous pouvez la renommer) Vous cliquez sur "Enregistrer"

Et voila l'image sur votre PC.

Maintenant vous allez dans votre profil passez la souris sur l'emplacement de la photo cliquez sur "+Modifier" cela ouvre votre bureau cliquez sur "Images"(à gauche) pour ouvrir la bibliothèque d'images vous y recherchez votre image. Cliquez dessus ou la sélectionner puis sur "Ouvrir" ==> au bout du chargement voila votre image est dans votre profil...

En espérant avoir été suffisamment clair
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46444 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 13 244
1 oct. 2012 à 10:27
Pour ce qui serait de mettre une image sur le forum
Voir ici
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
1 oct. 2012 à 15:47
Bonjour et Merci baladur13 Je sais mainenant qu'il n'est pas obligatoire d'ajouter une photo et je vois que je suis bien connectée au frum puisque je reçois de nombreuses réponses. Bonne semaine.
0