Code telecommande pour plasma HISENSE 4211EU

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 issam -
je recherche les codes pour telecommande universelle pour un PLASMA HISENSE PDP 42211EU
merci a tous

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
26
je souhaite simplement commaitre les codes pour ce constructeur voila tous
merci
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur LCD 66cm de lamarque hisense sans télécommande ( ils l'ont perdu à carrefour!!!! ) .

J'ai donc acheté une télécommande universelle ou ily avait marqué Hisense mais les codes ne marche pas !!! Le téléviseur est le 2633 EU LCD , pouvez vous me'aider svp???
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 123
Des télécommandes universelles il y en a des dizaines de marque et des centaines de modèle.
Pour que quelqu'un puisse essayer de t'aider il faudrait que tu donnes le maximum de détails sur la tienne.
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 123
Impossible de te donner le ou les codes pour ta télé sans renseignement sur ta télécommande.

Pour un même téléviseur, suivant que la marque de la télécommande est Philips, One for all, Thomson, RCA, T'nB, NSE, Meliconi, Visa Electronics, Dune, Medion, Remotec, CGV, Nierle, Supportplus, Universal Zapman, Star choice, Lexibook, Sole Control, Tremium, Sony, Marmitek, Logitech, Tremium, Metronic, Marantz, etc ..., le code n'est pas le même.

De plus chaque fabricant a parfois un code différent suivant le modèle de télécommande.

Si tu ne peux pas comprendre ça, personne ne pourra te donner de code(s) pour ta télé.
la telecommande est une support plus 4en1
pour un plasma hisense PDP 4241EU
voila
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 123
Et ben voilà !

La notice se trouve ici http://ww25.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_sp_urc_0401.pdf?subid1=20201204-2201-1406-bde6-36385cf83709

Il n'y a pas la marque HISENSE dans la liste des codes. (A partir de la page 27)
Tu devras donc aller à la page 12 où tu trouveras les instructions pour la recherche du code de ta télé.

Quand tout fonctionnera tu pourras relever le code en suivant les indications en bas de la page 13.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007

bonsoir; j'ai lu votre message concernant la télécommande HISENSE pour un plasma PDP4211 dont l'original a été perdue;
j'ai une télécommande universelle supportplus URC-L639 mais je n'arrive pas à retrouver le code même en mode automatique pouvez vous m'aidez?? merci par avance
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 123
Ta télécommande n'existe pas (ou plus ?) dans celles dont on peut télécharger la notice avec la liste de codes sur le site de supportplus http://ww25.supportplus.fr/manuelsutilisateur.htm?subid1=20201204-2104-501a-a29f-8fbef1d25ace

Essaies un mail à info@supportplus.fr Peut-être qu'ils t'apporteront la solution.
bjr g 1 télé lcd2603 hisens sans la télécommande alors le menu de la télé es fermé il me marque osd fermé alors quel télécommande universelle doit je acheter ? merci a vs

salut je recherche le code hisense pour le reglage du decodeyr hd canal plus.ce code ne figure pas dans le manuel de reglage fourni avec le decodeur .merci pour la reponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008

Bonjour,

je suis dans la même situation que vous, avez-vous réussi à trouver le code "hisense" pour la télécommande hd canal+
merci de me le faire suivre si vous l'avez encore
A bientôt
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008

bonjour

pour mon probleme je telecomande je 'n'est pu le résoudre que par l"achat d'une nouvelle telecommande d'origine car j'etait entrer en contact direct avec le fabriquant et lui meme n'avait pas de code pour les universel cela coute 50€ environ voila
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 123
Bonjour,

Je ne comprends pas.
Tu veux régler ton décodeur Canal + avec une télécommnande ?

Voilà mon problème, mon père a acheté une télécommande tactile universelle CGV Rayline TT mais impossible de configurer cette télécommande sur notre plasma Hisense PDP4211EU, les codes pour cette marque d'ecran n'étant pas présent dans le livre de la télécommande nous avons essayé de le faire avec la recherche manuel et l'initialisation manuel mais toujours pareil rien à faire !!! Es ce que quelqu'un pourrai m'aider ??? Merci

Cordialement
Suite à un coup de fil a Hisense : aucune télécommande universelle n'accepte de faire fonctionner les hisense. en tout cas les plasma qui ont des soucis de télécommandes (j'en suis à ma 3eme)

En cherchant les codes sur 2 tél universelles 1 à 1,30€ et l'autre à 6 €, j'ai quand même réussi à faire fonctionner un bouton On/of et puis search.

On ne rit pas; les plasma hisense ne peuvent s'allumer et s'eteindre sans la télécommande.
Changer de chaines et son OUI, mais pas allumer..

Et donc dans les cas de pannes, on pleure de joie qu'une télécommande universelle même à 1,30 euro accepte de l'allumer.

Sinon, moi 'jai téléphoné à Hisense.
La 1 ere de rechange comme dans les 2 ans, ils me l'on envoyée gratuitement.La seconde, je viens d'aller la chercher à un magasin de pieces détachées qui travaille avec eux. Car la Télé à déja 6 ans.

Je leur ai télé.. ils cherchent une compatible (les vielles n'existent plus).. l'envoi à un magasin partenaire et voila.
Elle ne m'a couté que 23,6 € pour une originale hisense.. je suis contente.. :-)

les plasma hisense sont d'exellent appareils.. mais les télécommandes... oinnnnnnnn lol
e tu peux nous fournir des contactes svp ca serai pas nse services abrest
j'ai un probleme semblalbels avec hisense et belgacom; toutes les commandes a distance travaille, excepte le son.
je n'ai pas de code et j'ai donc activer la commande belgacom en appyant sur les bouton start (rouge clignotnat) et j'ai attendu qu'il s'eteint.
en dehors de ce probleme de son avec la commande belgacom, je n'ai aucun probleme et donc pour le son j'emploie la commande hinsense
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 123
une télécommande universelle ou ily avait marqué Hisense

Où est-cr marqué ? sur la télé commande ou sur la notice ?

Sur la notice, il doit y avoir une méthode de recherche du code (et parfois 2). As-tu essayé ?
Oui j'ai essayé , sur la notice il y avait ecris les codes suivants : 0535 , 0583 pour la marque Hisense .
J'ai essayé mais ca fonctionne pas
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 123
Si ta notice est plus ancienne que ta télé il est possible que celle-ci ait besoin d'un code autre que ceux figurant sur la liste.

Dans ta notice il doit bien y avoir une partie qui explique comment trouver le code d'un appareil dont on ne le connaît pas.

Enfin il faut savoir, même si c'est assez rare, qu'il arrive qu'une télécommande ne soit pas compatible avec toutes les télés d'une marque donnée, surtout s'il s'agit d'un appareil de conception récente.
>
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015

SI c'est ecrit mais ca ne marche pas peut etre faut il que j'insiste je lai fait deux ou trois fois déjà ...

En fait , il faut appuyé sur le bouton TV jusqua ce quil reste allumé et ensuite rester enfoncé le bouton POWER , qd la tv s'éteint la télécommande a trouvé le bon code !! Mais elle s'éteint jamais !!!

Snif snif snif !!!