Résultats (4 704)
Avast
RésoluBonjour, un ami m'avait téléchargé l'antivirus Avast dont la licence va expirer dans qqs jours. je ne sais pas comment il avait fait..... questi...
Desinstaller norton internet security 2004
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller norton internet security 2004 de mon pc parce que je ne peut plus faire de mises a jour, seulement, quand je ...
Avast ne veux plus se desinstaller
RésoluBonjour,j'ai installer avast depuis pres 1 mois maintenant je veux le desintaller mais il refuse de quitter empechant ainsi l'installation de kapesky ...
Infecté par antivirus 2009!
RésoluBonjour, j'ai été récement infecter sur mon Ordi pas un virus nommé antivirus 2009, le problème noméro 1 étais une fenêtre qui apparaissais disant ...
Kasperskyinternetsecurity / kaspersky antivir
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre quelles sont les différences élémentaires entre Kaspersky Internet Security et Kaspersky Antivirus, et quelle est ...
Avast
RésoluBonjour, j'étais en train de travailler et tout à coup mon ordi s'est éteint. Au redémarrage, Avast ne fonctionne plus (il m'est dit que ce n'est pa...
Message d'avast qui empêche sa désinstalation
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec avast! Je souhaite désinstaller avast car j'ai visiblement attrapé un virus qu'il ne reconnait pas! :S J'ai don...
Infection de mon pc - antivirus impuissant
RésoluBonjour, Voici mon rapport HijackThis. Pourriez-vous si les infections y sont visibles et si il y quelque chose à faire ? Logfile of Trend Micro ...
Installation impossible de tout antivirus
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car depuis 2 jours je ne parviens à installer ni antivirus ni même antispyware. je suis sous XP home et j'avais...
Rapport hijackthis problème d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai chopé sur le net un virus .Au début je ne pouvais pas accéder a mon antivirus (pc tools) pourtant le centre de sécurite indiquait et ...
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Mon antivirus Norton 360 va bientôt se terminer. Et vu que je ne suis pas contente de cette antivirus qui coute assez cher je souhaiterais e...
Quel antivirus gratuit me conseillé vous?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel antivirus gratuit vous me conseillé? Et quel anti-spyware et spam vous me conseillé? Je pense a spybot non?
Antivirus être ou ne pas être
RésoluBonjour, Un antivirus est il indispensable sur un pc avec windows ? Un antivirus est il indispensable sur un pc avec linux ? Un antivirus est il in...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour,s'il vous que me conseillez-vous de choisir entre kaspersky antivirus et kaspersky internet security? Merci -- Qui s'instruit sans agir...
Bon antivirus
RésoluBonjour,pourez vous me donner un antivirus le meilleur qui soit . merci d'avance
Norton antivirus
RésoluBonjour, nouvelle sur ce site, j'espèreêtre dans la bonne rubrique. Mon abonnement annuel norton anti virus a été renouvelé sans que je lai demandé(a...
Antivir ou avg antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir lequel de ces antivirus je dois choisir : Antivir ou AVG Antivirus J'ai Avast, mais je veux tester d'autres a...
Je narrive pas a instalé avast
RésoluBonjour, je narive pas a instaler avast quand jarive a la fin de linstalation ca me dit qui il ya u une erreur du processus d'instalation
Je n'arrive pas a installer d'antivirus
RésoluBonjour, salut a tous voila mon souci je n'arrive pas a installer un antivrus , jai un message d'erreur qui me dit que mes .exe ne sont pas valides....
Antivirus suite securiter complette
RésoluBonjour, voilà j'aimerai savoir maintenant si j'ai une bonne protection avec sa j'ai comme antivirus avira antivir free (gratuit) + comme antispa...
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, j'essaie de faire une analyse avec housecall trendmicro mais je n'y arrive pas. le message suivant apparait tout le temps:"vous devez avoir ...
Kaspersky antivirus 2009 et emule
RésoluBonjour, j'utilise Emule régulièrement et je possède Kaspersky Antivirus 2009. Le test des ports TCP etc fonctionne, mais depuis quelques jours, quan...
Virus usb + maj impossible antivirus
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe bien des topic sur ce virus, néanmoins je ne m'en sort pas... Mon PC est infecté par le virus "au travail" ( déclenc...
Probléme d'antivirus: périmé
RésoluBonjour, après avoir instalé plusieurs logiciel antivirus vista me dit que celuis-ci est perimé! comment faire je peux pas utiliser mon antivirus m...
Comparation des antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir lequel des trois antivirus est le meilleur avira antivir personel ou avg gratuit ou avast pro.merci
Un antivirus fiable et qui dure gratuit
RésoluBonjour, jen ai marre de telecharger plein dantivirus ki ne dur pa a car ce sont d essais de 1 mois si vous pouviez men trouvez un bon ki dur komme a...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai un probléme car mon antivurus (antivirus firewall) ne trouve pas le virus ki c'est infiltré dans mon adresse msn!!! Il y a juste windo...
J'ai besoin d'un antivirus gratuit
RésoluBonjour,Est ce qu'il y a un antiVirus GRATUIT et efficace de préférence ne rendre pas l'Ordinateur lent, Merci d'avance.
Mon ordinateur est infecté - antivirus xp pro
RésoluBonjour, Voici le contenu du bloc notes. Merci de votre assistance -------------- Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20...