Résultats (16 450)
Pb de mise a jour avec kaspersky 2009
Bonjour, J'ai un PB avec mon antivirus Kaspersky 2009 je l'avais installé il marchait sans problème. subitement hier il commence à afficher des mes...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, je voudrais installer avast sur mon pc portable et je n'y arrive pas, je commence à craquer, le problème est le suivant je suis sur vista et...
Installation d'un antivirus
salut, j'ai veut installer l'antivirus kasperski mais il me demande à chaque foi de supprimer les fichiers du AVG8 malgré que je le fait effacé tout...
Antivirus
RésoluBonjour, avez vous un antivirus gratuit, cad permanent efficace contre les virus entrants par internet NB : A part avast Merci bcp
Bitdefender total 2008 probleme !!!
RésoluBonjour, Salut a tous Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!! ...
Un antivirus qui fait des siennes
Bonjour, J'ai un logiciel antivirus Avast sur mon pc mais il ne fonctionne pas sur mon pc il protège rien du tout, je veux le supprimer pour en ins...
Probleme avec kaspesky antivirus 8.0. ( 2009)
Bonjour, J 'ai un soucie énorme avec un Antivirus d'ailleurs déjà expiré , mais il s'avère que celui-ci refuse de quitter mon ordi, malgré multiple...
Question "bitdefender antivirus 2008"
Bonjour, voila , je voudrais formater mon pc , mas la question est de savoir si je pourrais réinsatler bit defender avec la même clef cd ... Pourriez...
Un virus bloque tous mes logiciels antivirus
Bonjour, je suis désespérée, j'ai chopé 2/3 virus hier et depuis, avast, et la plupart de mes logiciels de nettoyage de pc et anti virus ne s'ouvren...
Conseilles kaspersky7(k.i.s.7)
RésoluSalut à tous et à toutes j'ai installé kaspersky internet security 7 car on m'a dit que c'est le meilleur antivirus avec le meilleur parefeu !!.....
A la recherche d'un antivirus efficace et com
RésoluBonjour, j'ai actuellement avast edition familiale et j'en recherche un plus puissant. si quelqun sait lequel est le meilleur parmis les gratuit...
Antivirus
Bonjour, doit ont désinstaler norton 360 pour instaler a nouveau norton 360 premier 2.0 merci
Quelle antivirus ????
Bonjour, jai depuit un bout de temps avast comme antivirus, mais jai souvant des probleme avec , et il est vraiment une passoire alors je voudrai...
Le pc rame totalement antivirus disparue
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à installer un antivirus et meme hisjackthis ? je vous en remercie d'avance
Antivirus perime
Bonjour, mon antivirus Norton est périmé depuis un certain temps, et lorsque je veux telecharger un autre antivirus ils me disent que mes paramètres ...
A la recherche d'un bon antivirus.
Bonsoir. A vrai dire, un ami m'a conseillé de vous le demander. Il semble que j'ai un antivirus plutôt merdique, donc j'aimerais savoir quels antivir...
Récuperer norton antivirus après formatage
Résolu/FerméBonjour, après un probleme technique, j'ai du formater completement mon ordinateur. Comment faire pour récuperer Norton antivirus, sachant que j'ai g...
L'antiviris
Bonjour, qui est l'antivirus le plus utiliser
Choisir un antivirus
Bonjour, slt j un portatif toshiba et j bcp d image et de music et j pas un antivirus car je ne sais pas qu elle antivirus le plus mieu ke l autre al...
Désinstaller norton 2007 sous vista
RésoluJe voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Probleme de mise à jour antivirus
Bonjour, j'ai install avast & spyboot mais les mises à jour automatiques ne se font pas. quand je demande à avast de faire une mise à jour de la b...
Antivirus mcafee
Bonjour, j n'ai pas arrivé à télécharger le logiciel McAfee version 8 SVP vous pouvez me donner une copie? et merci d'avance.
Desinstaller xp antivirus
Bonjour, je viens de poster un messsage mais je suis pas sure qu'il soit passé. J'ai depuis 4 jours XP antivirus, après moulte tentative infructue...
Infection par antivirusxp2009 ! help :-( !
Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus antivirusXP2009 (Symptomes : petite croix blanche sur pastille rouge en bas à droite avec message d'aler...
Installer deux antivirus en même temps
Bonjour,je n'ai pas besoin d'aide c'est juste une information pour vous bitdefender 10 et avira free edition pevent être installés en même temps sans...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de c'est antivirus et le mieux kaspersky et avast ?? Merci de me répondre au plus vite
Un virus peut il modifier un antivirus????
RésoluBonjour, EN ESSAYANT DE ME CONNECTER S'AFFICHE un mesage bitdefender comme quoi l'antivirus est desactivé d'un seul coup...mon ordi est infecté pa...
Antivirus free
Bonjour, quel est le plus performant : avira antivir, avast ou bit defender free ?
S'il vous plait aidez moi, probleme antivirus
FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire activer l'antispyware de bitdefender car il met que l'option n'est pas diponible, cela peut il etre a caus...
Pb antivirus 2008
Bonjour, J´ai recu hier un message en anglais me disant que mon compte avait été chargé avec succes de 607 couronnes danoises(environ 80 euros), co...