Redhat
Bonjour, Svp les gas je veux l'installation de RedHat n'importe quel version Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, Svp les gas je veux l'installation de RedHat n'importe quel version Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Bonjour, après le démarrage du système Red hat server 6, quel et comment j'installe une interface graphique. buy
Bonjour à tous, J'ai installé RedHat Entreprise 4.4 sur un PC. Lors de l'installation, j'ai bien sélectionné le package contenant MySQL. Mais main...
Bonjour, j'aimerai savoir comment installer une base de données MySQL sous redhat et comment on la démarre? merci Configuration: Linux ...
Bonjour, Je viens d'installer redhat entreprise linux server 6 et il se lance en mode console.Que dois je faire pour avoir une interface graphique...
Bonjour, Je suis sous RedHat et j'aimerai pouvoir afficher le contenu d'un fichier dans une page HTML ! Alors j'explique mon probleme : ...
Bonjour tout le monde, Voila ma question est toute bête: comment faire pour enregistrer des modifs dans mon fichier hosts sous linux redhat ? Ce...
Bonjour, Nous avons installé une Redhat et nous l'utilisons pour effectuer des traitements d'images (plusieurs To de données). Sur cette machine...
Bonjour, J'ai un client qui tourne sur RedHat. J'ai activé VNC comme expliqué ici. J'aimerais savoir si c'est posssible d'avoir, lors de la co...
Bonjour, je suis sur Redhat Linux entreprise 5 , j'ai php 5.1.6 je veux passer a php 5.2.x.x ou 5.3.x.x de mieux , que dois je faire c'est bien ...
Bonjour, je voudrais telecharger linux redhat en français, quel est le site approprié? merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Firef...
Bonjour, Je travaille sur une machine tournant sur redhat 5.5 enterprise fournie en entreprise. En résumé il y a 2 utilisateurs, 1 master et sl...
Bonjour, Je cherche à installer vlc sous red hat entreprise linux mais il ne reconnait pas la commande apt-get install. Pouvez vous m'aider? Merci...
Bonjour, J'ai utilisé cette cmde mail ci-dessous sous Suze et ça a fonctionné bien .. mais au passage vers OS redhat 5.6 ; l'usage du parametre -r...
Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 , j ai installer red hat entreprise dans une machine vertuel , et maintenant j arrive pas a acceder au ...
Bonjour, J'essaye d'installer redhat 5,4 sur mon pc portable , mais sa n'execute pas , il me donne ce msg d erreur dans une page noir : Kerne...
Bonjour, Dans mon travail, le client souhaite passer d'un Unix AIX 5.2 à Linux Redhat. Ma question est: Y a-t-il une totale compatibilité entre c...
Bonjour, Je dois voir si les disques de mon serveur linux sont mirorés ou pas, mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous me dire comment m...
Bonjour, Je vien de commencer mon 1er jour de taff, et la .... surprise, on m'annonce que le serveur de messagerie est monter sur un RedHat 9.0 ... a...
Bonjour, Différence entre Oracle Solaris (Sun Solaris ) et Redhat MERCI Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- La Patience est un ...
Bonjour, j'ai besoin d'installer le paquetage de radius sous la distribution RedHat mais le problème c'est que j'ignore qu'est ce qu'il me faut (Ope...
Bonjour, comment se connecter en mode texte en utilisant red had? merci.
Bonjour, mon problème c'est que j'ai déja bien configurer et redémarer mon servisse http mais tout d'un cou le redémarage est echoué pourtant je sui...
Bonjour, je veuix installer le package de bind sous redhat 5,je tape la commande yum install bind mais ca marche pas ,la commande me donne l'erreu...
Bonjour, J'aimerai configurer un une connexion sans fil avec redhat 5, est ce quelqu'un veut bien m'aider à m'expliquer toute la procédure à suiv...
Bonjour, j'ai configuré samba et je le redémarrer ,il est bien redémarer aussi je le bien tester et biensure j'ai partagé un repertoire sous le r...
Bonjour, Je suis nouveau en Linux, j'ai une version redhat 5 et j'aimerai je me connecter à mon réseau Wifi. Est quelqu'un peut me donnez une ...
Salut j'ai installé redhat 5 et windows Xp sous VMware, aprés l'installation de package de service Mysql et la verification de son bon fonctionnement...
Bonjour, Je suis revendeur informatique et un de mes client m'a dit qu'il ouvrait un section pour des faire passer la certification REDHAT et me d...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation de package par la commande yum , j'ai seulement l'image iso de redhat5 comment je peux resou...
Bonjour, je suis amal j'ai un probléme lors de l'insttallation des packge DHCP sous REDHAT il m'affiche toujour erreur je souhaite que vous m'ai...
Hy everybody, J'aimerais savoir s'il etait possible d'installer sur un système gérant a la base des paquets rpm l'ensemble des outils permettant d'...
Bonjour, je viens d'acheter un pc toshiba satellite pro L650 . mais quand je veux installer redhat 4.7 il n'arrive pas à voir le pilote de lecte...
Bonjour, je veux savoir comment installer l'image iso de redhat sur Vmware Workstation 6.5
Bonsoir, Comme vous le savez plus on réduit le nbre de services inutiles qui sont démarrés plus on réduit de 90% les risques d'une intrusion dans l...
Bonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger RED-HAT , merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Bonjour, Je commence à dire que je suis débutante, donc toutes mes questions seront très simples pour ne pas dire autre chose, mon problème est l...
Bonjour, svp j'ai installé le fichier samba-3.5.6.tar.gz et cela c'est deroulé sans problème mais au moment demarrer le service samba a partir de ...
Bonjour, Je suis en ce moment une formation en administration réseaux Linux et envisage à l'issu de cette formation passer la Redhat Enterprise Ce...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage je doit installer NAGIOS sur une distri RED HAT 3 ! Mais dès que je lance l'install il me met l'erreur suivante...
slt, j'utilise Linux redhat et je voudrais accéder au mode texte sans forcement passer par le mode graphique un peu comme DOS sous windows Merci.....
bonjour voila j'aimerais savoir comment installer et configurer une carte réseau sous linux redhat , les dns adresse IP masque sous réseau merci
Bonjour, Je vien d'installé redhat sur mon ordi, je début dans l'univers de unix/linux...! mon probléme c'est que j'ai une application qui veut pa...
salut, je suis sur redhat entreprise linux 5, j'ai un problème au niveau de l'interface réseau eth0. en installant le système j'ai activé le dhc...
Bonjour à tous, je dois mettre en place un serveur d'authentification sous red hat, mais avant qu'on ne m'assigne cette tâche, je ne savais même pas...
Bonjour, je viens d'installer la REDHAT ES sur mon ordinateur et je veux mettre mozilla au travers une clé usb. Dans quel repertoire faut il que j...
Bonjour, Je suis dans la configuration du réseaux internet sous linux redhat es. voila mes données: Masque: 255.255.255 Bcast:192.168.0.255 Comm...
Bonjour, Je souhaite installer une Redhat 5 Enterprise, qui doit faire office de serveur Proxy pour mes utilisateurs. Les utilisateurs sont connect...
Bonjour, Je dois installer une appli web sous linux mais elle est compatible avec Suse v9 et 10 et Redhat 6 tout les liens que je trouve sont mort...
Bonjour les amis j'ai oublié mon mot de passe de mon système d'exploitation linux Readhat et je voudrais s'avoir si je réinstalle mon système d'exploi...
Questions et réponses sur RedHat