Choix du repertoire en redhat
porsain
-
roussos Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roussos Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer la REDHAT ES sur mon ordinateur et je veux mettre mozilla au travers une clé usb. Dans quel repertoire faut il que je l'insere pour qu'il soit exécutable?
Merci de m'aider
je viens d'installer la REDHAT ES sur mon ordinateur et je veux mettre mozilla au travers une clé usb. Dans quel repertoire faut il que je l'insere pour qu'il soit exécutable?
Merci de m'aider
A voir également:
- Choix du repertoire en redhat
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Redhat apt - Forum Debian
- La syntaxe du nom de fichier de répertoire ou de volume est incorrecte ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Tu l'as eu ou mozilla (et mozilla quoi d'ailleurs ? Thunderbird, Firefox, Sunbird ???) et sous quel format ? Parce qu'il est tout de même plutôt conseillé d'utiliser le gestionnaire de paquets de la distribution... !!!
c mozilla Fiefox. Je l'ai eu sur un autre pc qui est sous Windows 7.
LOL !!!
Merci
Commence par te renseigner sur ta distribution (en particulier sur la gestion des paquets .rpm) avant de te lancer dans l'aventure.