Quelle version de RedHat?

toto691 -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois installer un serveur web pour un intranet, sous Red Hat et je voudrais savoir quelle est la version la plus appropriée
La quelle me conseillerais vous?

Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

La dernière version de red hat server, je pense.

Mais si c'est uniquement pour un serveur web (apache + php + base donné), tu peut utiliser centOS (la version libre et gratuite de red hat) ou encore debian.

Tout dépend de combien tu est près à mettre dans ton serveur et de si tu veut un support technique ou non.
0
toto691
 
Merci de ta réponse,

Étant dans une grosse boite je n'ai ni à me soucier du cout ni de l'installation. Oui se serait pour installer apache avec une application web qui aurait une trentaine de de visiteur par jour.

Bon ben je pense que je vais installer la 6.2
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Si c'est une grosse boite, je conseille effectivement red hat avec le contrat de support qui va bien.

Et la dernière version à l'avantage d'être soutenue plus longtemps.
0