Deb sur fedora/redhat...
korna
-
korna -
korna -
Hy everybody,
J'aimerais savoir s'il etait possible d'installer sur un système gérant a la base des paquets rpm l'ensemble des outils permettant d'utiliser les fameux .deb (oui, donc en gros "debianiser" une fedora par exemple).
Je connais Alien, mais je suis a la recherche de quelque chose de plus complet.
Merci par avance !
J'aimerais savoir s'il etait possible d'installer sur un système gérant a la base des paquets rpm l'ensemble des outils permettant d'utiliser les fameux .deb (oui, donc en gros "debianiser" une fedora par exemple).
Je connais Alien, mais je suis a la recherche de quelque chose de plus complet.
Merci par avance !
A voir également:
- Deb sur fedora/redhat...
- Fedora ou ubuntu - Guide
- Comment voir le débit internet sur son pc - Guide
- Fedora live usb creator - Télécharger - Utilitaires
- Comment déb - Guide
- Crossover deb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
C'est quoi qui t'intéresse au juste, le système de gestion des paquets (apt) ou les paquets en eux mêmes (.deb) ?
Si c'est la gestion via "apt", installe "apt-rpm" ;-))
Pour l'autre passe directement à une Debian ou dérivée...
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
C'est quoi qui t'intéresse au juste, le système de gestion des paquets (apt) ou les paquets en eux mêmes (.deb) ?
Si c'est la gestion via "apt", installe "apt-rpm" ;-))
Pour l'autre passe directement à une Debian ou dérivée...
Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
:p apt ou yum, franchement, je me suis fais au deux. (mais je reconnais préférer apt en général) En fait, pour etre plus precis, je veux juste bidouiller un peu. Je bosse 80% du temps sur debian, mais je voudrais bien essayer de libérer fedora de sa dépendance aux rpm.
Bon, dit comme ça, ça fait un peu imager, je te l'accorde. Mais bon, c'est juste pour voir.
Donc, y'a t'il moyen ?
Bon, dit comme ça, ça fait un peu imager, je te l'accorde. Mais bon, c'est juste pour voir.
Donc, y'a t'il moyen ?