Redhat5

koutchaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koutchaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un probleme au niveau de l'installation de package par la commande yum , j'ai seulement l'image iso de redhat5 comment je peux resoudre ce probleme par le repository ? aide moi svp
merci d'avance

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

En achetant une licence ?
0
koutchaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croix qu'on peut résoudre ce problème par le repository et quelque commande que je les trouve sur le net et je ne le comprends plus tel que createrepo . et yum clean all et service yum-updatest restart ...
essaye vous de m'aider svp
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

RedHat 5 est une version commerciale.

Si tu veux te former sous RedHat, installes une CentOS ou Fedora !
0
koutchaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon projet se base sur le systme Redhat mais je sais bien qu'on peut rendre la commande yum fonctionne grace à notre .iso mais je ne sais pa comment !!!??? :(((
0