Je veux reinitalisé ma psp
Résolu
let a beat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ma psp est une version 1.50 ( acheté en asie) j'ai installé a cause du site sony la version 3. 52 , je ne peux ouvrir les logiciels firmwares...je veux reinitalisé ma psp, impossible elle reste sur cette nvelle version..que faire , mm en redemarrant avec le bouton (R)
Si je la jette du 7éme etage...ca MARCHE?????
Si je la jette du 7éme etage...ca MARCHE?????
6 réponses
Oui essaye, et la politesse est preferable.
Laisse tomber, t arrivera pas a la remettre, la nouvelle version doit etre concu pour ca, pour eviter les piratages.
Laisse tomber, t arrivera pas a la remettre, la nouvelle version doit etre concu pour ca, pour eviter les piratages.
se n'est pas un hasard si ça s'appelle comme ça je pense que ça doit toucher au flash de la console.renseigne toi bien je connais pas cette technique mais si il sagit de downgradage il n'en axiste pas encore pour le 3.52 donc attention.
Bonjour d'abord
la version 3.52 n'est pas downgradable à ce jour personne ne t'as obligé à l'installer quand tu veux faire une mise à jour il faut faire attention tu ne peux télécharger sur le site de sony que la dernière version firmware.
la version 3.52 n'est pas downgradable à ce jour personne ne t'as obligé à l'installer quand tu veux faire une mise à jour il faut faire attention tu ne peux télécharger sur le site de sony que la dernière version firmware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci LOULOU KENWORTH , bien sur je n'etais pas obligé mais une mise a jour n'engage rien en general.. Que faire maintenant avec ma PSS 1.50 qui se prends pr une 3.52!!! je suis perdu..j'veux la remettre a son origine
MERCI A VOUS
MERCI A VOUS
bonjour j avais ma psp en 2.82 et je les downgrader en 3.52 est ce que je peux tlecharger des jeux merci