Probleme de jeu sur ps3

omega155 -  
licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter la ps3 slim 250Go avec le jeux need for speed shift j'ai tout installer je commence la course et survient un message :Accés A EA Nation ce qui fait que la page et noire donc on n'y voit plus rien ; j'appuie sur le rond se qui remet la page normal mais 3 segondes apres meme message page noir donc la course et foutue car manque de vision on va dans le decors est-ce- qu'elqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme de jeu ou play 3 , je ne voudrais pas etre obliger de revendre tout a couse peut etre d'un jeu ; merci pour une reponse eventuelle
A voir également:

3 réponses

licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Est-ce que ta ps3 est connectée sur internet ? Il y a peut être une mise à jour à faire.

Au pire ta console est toujours sous garantie non ?
0
omega1555 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle et conectée ,mais j'ai essayer sans connextion et cela fait pareil , peut etre esce- le jeux qui veut cela !!!!!!!
0
licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si ca te le fait avec seulement ce jeu, oui c'est possible (c'est possible aussi qu'il utilise une option d'affichage que ta télé ne supporte pas),
si ca te le fait avec d'autres jeux, essaies :

de reconfigurer ta ps3 en l'éteignant avec le bouton de devant puis la rallumer en maintenant le doigt sur le bouton de devant pendant 1mn, le temps que tu entendes deux bip.

Ou change tes paramètres vidéo.

Bon courage,

Julien
0