PS3 et Livebox inventel

miette04 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai essayé de connecter ma PS3 à ma livebox., mais c'est un échec.
J'ai suivi pas à pas, ce que me dit orange dans l'assistance d'installation. Tout se passe bien jusqu'à l'étape 13. Après plus rien ne correspond... Et au final la PS me dit qu'il y a un échec pour l'obtention de mon adresse IP.
Je ne comprends pas quoi faire.

Qui pourrait m'aider.

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il faudrais , dans l'administration de votre modem , donner une ip fixe a votre console ( hors plage des ip mobile pour eviter des conflict ) je suis sous sfr/ neuf , et donc ne possédant pas le meme operateur et / ou modem , je ne peut vous donner plus de precision
0
miette04 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour votre réponse, malheureusement je ne sais pas du tout faire ça... je vais encore chercher sur les forums..... sinon, au pire aller j'appellerai orange.. mais bon, faut encore payer....

Merci
0
kenblond

petite question tu veux te brancher en wifi ou en filaire ?
(je sais cet une question bete mais qui a son importance)
0
miette04 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je veux brancher en wi-fi...
mais à bout de patience j'ai essayé en filaire en faisant tout un tas de bidouillage pour rapprocher mes appareils, et le message est toujours le même : adresse ip inconnue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

toujourd meme reponce , il faut regler votre modem pour attribuer une ip fixe a votre console , liser le manuel de votre modem , il vous expliquera se qu'il faut faire ( http://192.168.1.1 pour y accédez normalement )
0