Extension de garantie pour ps3

Fermé
mich88 - 19 oct. 2009 à 14:14
 mich88 - 20 oct. 2009 à 13:20
Bonjour,j'ai envoyé une ps3 en garantie a sony,mais pas de réponse de sony pour l'extension de garantie ma question est la suivante que dois je faire pour avoir une réponse de sony?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 14:24
tu les apelle avec ton numero de référence? as-tu apellé avant de leur envoyé?
0
non je l'ai rendu au magasin d'achat et quand j'ai recu ma nouvelle console a l'accueil on ma dis que sony m'enverrai un papier justifiant les 2ans de garantie mais tj rien de la part de sony voilà
0
on pouvais critiquer microsoft vis a vis de leur sav mais sony en fais autant si ce n'est pas pire encore,je suis pas pret de racheter chez eux si je n'ai pas de reponse de leurs part
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:26
apelle-les, dittoi que c'est peut-être le magasin où tu l'as acheté qui se pogne le beigne. Dit toi aussi que si c'est une garanti prolongé acheté chez le marchand, c'est peut-être une garanti PAR le marchand et non par la compagnie sony.

Informe-toi ;)

Max
0
c'est pas bête ce que tu dis,j'irai voir a carrefour ou je l'ai acheter et je vais bien voir ce qu'il me diront vu que c'est eux meme qui m'ont dis que je recevrais un courrier de la part de sony! encore merci a toi et a plus tard,je te retiens au courant dès que j'aurais une reponse!
0
le problème que j'ai eu avec ma premiere ps3 c'est la puce wifi qui a grillé,donc plus de navigateur et plus moyen de connecter la manette! en gros plus moyen d aller sur internet ni de jouer a un seul jeu! chapeau sony!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut apparemment appeler sony france et j'ai pas le numéro du sav,mais il faut voir avec le constructeur de la machine pour recevoir l'extension de la garantie par courrier
0