Les discussions

Bo2 lag au démarrage .

Bonjour , comme vous pouvez le voir dans le titre , j'ai un problème avec ma ps3 et aussi avec Black Ops 2 ! Quand je démarre le jeu , Black ops 2 se ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bgsdu123456789

Ventillation

bonjour voila ma ps3 fat de 40 giga je crois acheté en 2008 a subit un YLOD y'a plusieurs mois. j'ai acheté pate thermique, fait le démontage, ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
painpol47

Garantie ps3

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma PS3. Alors je viens d'acheter Gta 5 et dès que je joue 30 min que ce soit en solo ou en multi elle free...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
reno732

Avoir uefa dans fifa 14 ps3

Bonjour A Tous J'ai Acheter Un jeu Qui s'appelle Fifa 14 PS3 Mais Je n'arrive Pas A jouer La champions League UEFA Svp Des Aides Merciiii

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Zakaria.

The last of us ps3 : question.

Bonjour. ( J'aurais bien aimé regarder sur JvC la réponse à ma question, mais je n'ai pas envie de me faire spoiler... ) Donc, j'aurais aimé sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Akylusion

Fifa 14

Salut alors voilà si quelqu'un pouvait me donner quelques touche technique attaque contre defenseur svp. Mon petit frere me provoque souvent à fifa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Dada_Kaboom

Video gta 5 sur youtube

Bonjour, je possède une chaîne youtube qui propose des tests de jeux vidéo, des tutus, et des unboxing. Je souhaite faire une série de vidéo sur GTA 5...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai oublier mon adresse email de mon ancien compte psn mais jai le mdp

Bonjour, sur mon ancien compte PSN jai des pack de bo1 je veut les prendre mais jai perdu mon adresse email aidez moi plz

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
^Abel^

Problème , gta 5 chargement du début interminable ..

Mon amis ma prête sa ps3 hier pour que je puisse jouez cette été . j'ai donc été a cash express acheter GTA 5 mais le problème c'est que une fois le j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dz3k95

Problem casque tritton ax180

Bonjour,j'ai un probleme avec mon tritton ax183 depuis 2jours il marchait bien jusqu'à maintenant (je l'ai depuis noel 2013) mais avant hier mes potes...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Types de playstation 3

Salut à tous, je viens vous demandez votre avis, ma mère a dit qu'elle va m'acheter une Playstation 3, elle m'a dit de choisir parce que mes amis m'on...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
samuelbg75

Problem connexion en ligne ps3 [ jeu pes 2012 ]

slt les gas j'ai un ps3 et j'veux joue pes 2012 en ligne mais j'ai conné un problem si Que quand j'rentré a l'coté de EN ligne dans pes 12 il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
xYankees

Problème de résolution avec hdmi sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche ma PS3 sur la télé qui est dans ma chambre, j'obtiens une résolution 1080p. Mais quand je vais chez mes amis, par...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
bigbosses

Je me suis fait pirater mon compte psn

bonjour, haujourd'hui j'ai essayé de me donnecter a mon compte psn mais impossible pourtant j'ai pas changé mon mot de passe et je n'ai pas changé mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
shady90

Ps3/tv hd problème hdmi

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème donc tout d'abord je jouais à la PS3 sur une tv qui avait que une sortie péritel et ca marchait mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Danny1248

Ma ps3 me fait des traces sur les cd

Bonjour, voilà je viens ici car j'ai un problème avec ma PS3. Je l'ai depuis un mois environ c'est une 80go. Quand j'incère soit Pes 09 ou soit Gta I...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Romain3850

Ps3 ultra slim 500 go

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS3 Ultra Slim 500 Go est bien. Est ce qu'elle beug ? Est qu'elle est rapide ? Etc... Cordialement !

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Black ops 2

Bonjour, je viens de formater ma ps3, je suis donc obligé de réinstaller tous mes téléchargements dont le saison pass de bo2. Le soucis c'est q...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme guitare hero ps3

Bonjour, J'ai acheté le coffret guitare héro world tour avec guitare et jeu mais je n'ai pas de détecteur pour la guitare. J'ai retrouvé chez moi un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
polopomme

Comment connecter ma ps3 piur avoir internet

 Résolu

slt g eu la ps3 le 18/08/2007 et je cpas comment connecter ma ps3 pour avoir le net sur ma ps3 pouvait vous m aider svp merci

137 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Mwa1612

Probleme tele avec ma ps3

voila j ai acheter une ps3 au salon ca marche bien et tout mais dans ma chambre non j ai une télé lenco 1501 elle reconnais pas ma ps3 j ai le cable d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Rushed59286

Gta 5

 Résolu

Bonjours à tous, Je souhaite savoir si dans GTA 5 il y a une visée automatique pour tuer les ennemis. Merci d'avance pour vos réponses:)

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
c1999

Problème de sauvegarde

Bonjour, j'ai essayer de copier la sauvegarde sur un autre compte mais quand je veut joué au jeu ca me met comme ci je devais tout recommencé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Emilien-E

Possibilité de télécharger des mises à jour gta v par pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les joueurs ont la possibilité de télécharger les mises à jour du jeu sur pc et s'il y a un moyen après de les transf...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
eri000

Jeu de ps2 sur ps3

Bonjour, jaimerais savoir si ses possible de jouer a stars wars betllefront 2 (ps2) sur ma ps3 slim merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Outre-mer

Lire un divx sur la ps3

Bonjour à tous , je viens demander votre aide car j'ai un problème avec ma PS3 , elle ne lit plus un Divx alors qu'auparavant elle pouvait ! Elle arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Pierre8888

Ps3 bug, lente, freeze

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma PS3 slim, lorsque je veux jouer par exemple à Assassin's creed, le son n'est pas en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
pgnem57

Comment devenir plus fort a fifa 14 ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question peut vous sembler débiles mais c'est mon plan Z ( Et non pas mon plan B XD ) Bref , Je voudrais devenir plus fort ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dylanlbarcelonai

Bug gta v en ligne.

Bonjour/bonsoir , j'ai un gros problème , mon GTA V marche en ligne comme en histoire , mais au bout d'un moment , sans raisons , ma ps3 freeze , d'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat n'apparaissant pas dans la liste téléchargement psn

Bonjour, Mon problème est simple, mais plutôt très embêtant et énervant pour moi... En effet suite à l'achat simultané de contenu additionnel pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
SW33T

Farming simulateur sur ps3

Bonjour, est ce que Farming Simulateur va sortir sur PS3 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
intermedias69

Je n'y arrive pas a installer gta5 sur ma ps3

Bonjours, je voudrai savoir comment faire pour installer gta 5 car je le mets dans ma ps3 et sa me mets une erreurs est survenu lors du téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mathias

Supprimer un utilisateur d'un compte.

 Résolu

Bonjour, Voilà, enfaite j'ai un ami qui m'a passé son compte pour télécharger une extension d'un jeu, mais ça dit que déjà deux compte on déjà insta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
meh1

Enregistrer sur clé usb une gestion de ralenti de fifa 14

Bonjour, je cherche comment je peux enregistrer sur clé USB une Gestion de Ralenti de Fifa 14. C'est possible ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma playstation ne possede pas le bon pilote

Bonjour, ma playstation ne reconnait pas mon telephone acer lorsque je le branche, apparament ce serait un probleme de pilote, quelqu'un aurai-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier pas cher ?

Bonjour à tous! Je recherce un boitier d'acquisition pour moins de 100€ sans pour autant avoir une qualité qui pique les yeux..! ^^ Je cherche donc...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lamastiko

Probleme de ps3

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai eu ma ps3:), j'arrive à brancher la ps3 tout comme il faut mais lorsque j'allume la télé( programme TV) j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
shady90

Manette ps3 sur pc

Bonjour, Je joue à Rusty Hearts avec une manette ps3. Sur l'ordi portable, tout marche nickel mais sur le fixe le personnage bouge tout seul des f...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kruegger

Bugs affichage ps3

Bonjour, je possède une PS3 slim version CECH-2504A (pas de hack dessus) Le problème est que lorsque je joue à GTA 4 j'ai des bugs dans le ciel, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
bigbangcool

Débit minimum pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, Ayant une connexion internet assez faible (50 kilo-octets par seconde en téléchargement ) je voudrais savoir si ceci est suffisant pour ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
madou

Problème playstation store

Slt a tous ,j'ai une playstation 3 et depuis environ 2,3 semaine quand j'essaye de me connecter a Psn un message s'affiche " erreur connexion...veuil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Comme recuperer les donnees apres formatage

bonjours ma play au démarrage es rester bloque donc je formater ma play peu t on récupérer les données et les jeux que j ai telercharger car j ai tous...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Sortie du son ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 et un cable HDMI, quand je lance un jeux sur la ps3 comme farcry 2, l'image est net, on le voit tout de suite mais je n'ai pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sadit123

Ps3 problem disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Leeroy972

Code pour bo2 ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,svp svp svp j'ai besoin d'un code ps3 pour bo2 je ne peut rien vous echanger dsl. ce serai vraiment sympa que quelqun m'en passe un ...

Dernière réponse le 23 juin 2014 par
momo

Ps3 clignote en rouge.

Bonjour, alors la veille je jouais sur ma ps3 a FIFA 13 en ligne quand tout a coup l'image freeze 3 secondes et la console c'eteint en clignotant en r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Falcao99

Gta v en ligne

Bonjour, peut-on jouer en ligne sur g t a V avec une ps3 12 go , pas la peine de dire la 12 go c'est de la merde je sais si vous pouvez répondre a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
CityWok

Code erreure 80130182

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 que faie!!pas capable de faire jouer un film blue ray ,mais les jeux pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
M3NSONG3

Erreur protocole dlna 7531

Salut, voila je vous explique mon problème. Je possède une PS3, je peut jouer en ligne je n'ai aucun problème de connexion. Mais un jour, j'ai eu un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
M3NSONG3

Manette ps3 reconnue par le pc, mais qui se recharge pas(bigben)

Bonjour, je vais vous exposer mon problème : j'ai une manette ps3 de la marque BigBen, quand je la branche a mon pc, elle est reconnue, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Hauxy
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 22 682