Black ops 2

dico76 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de formater ma ps3, je suis donc obligé de réinstaller tous mes téléchargements dont le saison pass de bo2.

Le soucis c'est que le nombre de téléchargement est limité à 2 et que j'ai donné mon compte à une amie pour qu'elle l'installe sur sa console.

Comme tout le monde, je n'ai pas envie de repayer ce que j'ai déjà acheté, alors j'aimerai savoir si il excite un moyen pour récupérer mes maps (annulation sur psn ou autres).

Merci d'avance à toutes et tous.

A voir également:

4 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Salut,

En te connectant avec tes identifiants tu récupèreras tes map ainsi que tes stat en ligne.
0
dico76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut speed-ouest,

j'ai repris mon compte bien entendu, mais comme les maps sont limitées à 2 instal, quand je vais dans gestions des transactions elles n'apparaissent pas et sur la boutique de bo2, il faut que je repaye
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

Ah désolé, il te reste de trouver un pote qui fasse comme toi en te donnant un téléchargement, sinon tu va devoir repayé
0
Utilisateur anonyme

Lu

Il faut désactiver un de ces comptes :
https://gamergen.com/tutoriels/tutoriel-desactivation-consoles-ps3-psp-psvita-comptes-playstation-network-sony-computer-entertainment-75494-1

Il est vieux ça date de quand c'etait 5X mais le principe est le même.

Mais si c'est toi qui possède a l'origine les DLC je ne vois pas pourquoi ça marche pas, parce que c'est TOI + partager 2X. Ou alors c'est normal parce que c'est pas toi tout simplement qui les possède.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
dico76 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je vais voir ce lien.

mais je te confirme que c'est bien moi qui les ai acheté.

merci quand même pour les réponses à vous deux.
0

j'ai réussi à désactiver mon compte et à réactiver nouveau système ps3,
mais aucune transaction enregistrée depuis 2011.

alors je me demande est ce que c'est parce que j'ai acheté sur boutique bo2?
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas de boutique BO2 t'es redirigé au PS Store.
Si t'as rien alors contacte l'assistance Sony PSN a partir de lundi :

France : 01 7070 0778 Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.
0

merci rossi46du77,

je vais attendre pour l'instant et je verrai lundi au besoin j'appelle, sinon tant pis, j'attendrai la fin de l'année pour acheter la ps4 LOL.
0
Utilisateur anonyme

Ok
@+
0