Ma PS3 me fait des traces sur les cd
ATKS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Romain3850 -
Romain3850 -
Bonjour,
voilà je viens ici car j'ai un problème avec ma PS3. Je l'ai depuis un mois environ c'est une 80go. Quand j'incère soit Pes 09 ou soit Gta IV après avoir fini de jouer sur le cd il y a des traces mais qui s'effacent avec un chiffon à lunnette (j'avais que ca sous la main lol), mais à chaque fois après l'avoir ejecté il y a toujours ces traces qui réapparaissent donc ca me saoul vraiment...
voilà un peu d'aide serait pas de refus. Merci d'avance
voilà je viens ici car j'ai un problème avec ma PS3. Je l'ai depuis un mois environ c'est une 80go. Quand j'incère soit Pes 09 ou soit Gta IV après avoir fini de jouer sur le cd il y a des traces mais qui s'effacent avec un chiffon à lunnette (j'avais que ca sous la main lol), mais à chaque fois après l'avoir ejecté il y a toujours ces traces qui réapparaissent donc ca me saoul vraiment...
voilà un peu d'aide serait pas de refus. Merci d'avance
A voir également:
- Ma PS3 me fait des traces sur les cd
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Franchement j'ai jamais entendu ce problème donc le mieux est de faire jouer ta garantie seulement t'es privé de console pdt 3semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je viens de voir ton message . mais je pense que cé normal. j'ai remarquer ça depuis playstation 1,
kan j'insere un CD ça se gratte un peu , t'inkiete pas . evite kameme de le nettoyer tout le temps
sinon ça va s'effacer.
je viens de voir ton message . mais je pense que cé normal. j'ai remarquer ça depuis playstation 1,
kan j'insere un CD ça se gratte un peu , t'inkiete pas . evite kameme de le nettoyer tout le temps
sinon ça va s'effacer.
ah ok merci senegalsene tu m'a rassuré lol.
donc à ton avis il faut pas que je le nettoie les cd avec un chiffon ?
donc à ton avis il faut pas que je le nettoie les cd avec un chiffon ?